| Coucou, c'est valou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou, c'est valou Jeu 22 Nov 2007 - 19:01 | |
| Désolée, j'ai posté un message mais ne me suis pas encore présentée. Je remédie donc à cet oubli et vous dis bonjour à tous! Je m'appelle Valérie 39 ans, j'habite en Seine et Marne, plus précisemment à Moissy Cramayel avec deux "adorables" matous Gribouille (la femelle) et Guizmo (le Mâle) d'environ 7 ans qui ont découvert la vie en pavillon depuis environ 2 ans et demi. L'instinct reprend vite le dessus et après une adaptation de courte durée, ils sont maintenant ravis de pouvoir gambader dans les jardins avoisinants pour mon grand malheur!!! L'inquiétude me ronge chaque fois qu'ils sortent dehors. Et vous pourrez découvrir les premières mésaventures de Guizmo dans un autre sujet. A bientôt pour de nouvelles aventures Valou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou Jeu 22 Nov 2007 - 19:11 | |
| :bienvenue: bienvenue a toi valou et tes felins |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou Jeu 22 Nov 2007 - 19:14 | |
| Bonjour Valou Bienvenue parmi nous
J'ai hate que tu nous présente tes chats tu te dis inquiete de les faire sortir ... y a t il une rue ou une route à proximité de chez toi ? j'espère que tes deux bons matous ne sortent pas le soir et la nuit ?
au plaisir de discuter ensemble |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou Jeu 22 Nov 2007 - 19:19 | |
| Bienvenue parmi nous Valou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou Jeu 22 Nov 2007 - 19:35 | |
| Valou j'ai bien hâte de voir des photos de tes matous et de lire leurs mésaventures. Tu parles de l'instinc qui reprend le dessus...ils sont un peu sauvage tu veux dire? |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| |
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou Jeu 22 Nov 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou Jeu 22 Nov 2007 - 21:24 | |
| Bienvenue à toi & à tes 2 poilus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou Jeu 22 Nov 2007 - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou Jeu 22 Nov 2007 - 21:36 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Pour répondre à vos questions, j'habite en ville et effectivement il y a des routes autour de chez moi. Mais la rue dans laquelle j'habite n'est pas très passante et ce n'est pas ce qui me fait le plus peur. Dehors, les pièges sont partout, non seulement la route mais aussi les jardins et les voisins qui n'apprécient guère les chats surtout lorsque ceux ci vont systématiquement faire leurs besoins chez eux. Les miens possèdent bien une litère à la maison mais depuis qu'ils sortent, je me rend bien compte que celle ci est peu utilisée!!! Pourtant, ils ne sont pas sauvages du tout, ils ont vécus près de cinq ans en appartement au 15 ème étage et n'avais jamais mis une seule papatte à l'extérieur auparavant. Je me rends d'ailleurs compte que j'étais totalement inconsciente car je laissais le balcon ouvert toute la journée. Heureusement il ne leur ai jamais rien arrivé!!! Pour les photos, j'espère vous faire découvrir mes matous rapidement mais il va falloir que j'étudie la question car je ne sais pa du tout comment vous faites pour qu'elles apparaissent dans vos messages. A l'occasion, merci pour les tuyaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou Jeu 22 Nov 2007 - 22:06 | |
| Bienvenue à toi Valou et à tes 2 minous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou Jeu 22 Nov 2007 - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou Jeu 22 Nov 2007 - 23:04 | |
| Valou ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou Jeu 22 Nov 2007 - 23:10 | |
| Oui d accord Valou. Rebonjour ou plutot Bonsoir Peut etre que mes voisins sont plus tolérants du fait que quelques uns ont des chats , je ne sais pas, mais j'ai aménagé dans un coin tranquille de mon jardin, une petite litiere naturelle pour mes chats: faites de belle terre noire et libre de végétation: ça évite peut etre qu'ils aillent faire leurs petits besoins dans les fleurs des voisins Pour mettre des photos dans le forum, j'utilise la page ImageShack http://imageshack.us/ a je clique sur parcourir , s'ouvre alors une petite fenetre et je choisis l'image dans mon dossier ''documents'' puis je clique ''ouvrir'' , la petite fenetre va se fermer b je clique sur le bouton ''Host it'' de la page ImageShack l'image va se télécharger c quand l'image sera téléchargé , elle apparaitra toute petite avec différents codes je prend le deuxieme code pour une petite image comme celle de la litiere naturelle dans le jardin. pour une image plus grande , je prend le premier code en bas de l'image téléchargée je prend le code choisi , en fesant un papier collé, je le dépose dans la zone noire où j'écris une réponse ... et voila. tu pourra faire plusieurs essais pour voir comment cela fonctionne. J' explique peut etre mal car je ne suis pas un exprert en informatique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou Jeu 22 Nov 2007 - 23:48 | |
| |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou Ven 23 Nov 2007 - 2:44 | |
| Je te souhaite la bienvenue, valou! J'ai bien hâte de voir tes félins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou Ven 23 Nov 2007 - 9:27 | |
| coucou, bienvenu sur ce super fofo, je te souhaite d'y passer d'aussi agréables moment que moi, caresse a tes minoux et a bientot. |
|
| |
Mounette Chat passionné
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou Sam 24 Nov 2007 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou Sam 24 Nov 2007 - 11:58 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou Sam 24 Nov 2007 - 14:39 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 2:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou Dim 25 Nov 2007 - 18:09 | |
| bienvenue a toi et a tes minous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou Lun 26 Nov 2007 - 19:09 | |
| Avec quelques jours de décalage , je te souhaite la bienvenue sur le forum, ainsi qu'à tes minous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, c'est valou | |
| |
|
| |
| Coucou, c'est valou | |
|