Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Pharmacie] le Rescue

AuteurMessage
Invité
Invité

[Pharmacie] le Rescue Empty
MessageSujet: [Pharmacie] le Rescue   [Pharmacie] le Rescue Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:13

Voici une petite fiche sur ce qu'est le Rescue. [Pharmacie] le Rescue Smile

Késako?

Le rescue est un traitement homéopathique, c'est un mélange de 5 fleurs qui traitent des problèmes d'angoisse/peur/dépression extrêmes. Sur le flacon y'a marqué "remède d'urgence", c'est pour cela que c'est écrit.
Il est utilisable chez les humains, mais aussi les chats, et permet de les relaxer, les détendre et les rendre mieux.
Cela peut aussi les aider à mieux accepter un autre chat qui vient d'arriver.

Administration

Ecarter les poils derrière les oreilles du chat, mettre 2 gouttes 3 à 4 fois par jour, et masser ensuite doucement.
ou
Mettre 6 gouttes dans la gamelle d'eau
ou
3 gouttes sur la nourriture, deux ou trois fois par jour.

Quand l'utiliser?

Quand vous voyez que votre chat a un petit soucis, soit de jalousie, de comportement, ou s'il est stressé par quelque chose. Il peut aussi être utilisé en prévision d'un changement à venir (déménagement) pour mieux le préparer (à continuer pendant le déménagement et après, pour faire durer un peu les effets).
Cela ne peut que leur faire du bien, donc ne pas hésiter si vous avez un doute "je lui en mets, ou pas", si vous vous posez la question c'est que vous avez remarqué quelque chose, alors pourquoi pas lui en mettre pour évincer tout soucis. [Pharmacie] le Rescue Smile

Quels effets?

Votre chat est zeeeeen [Pharmacie] le Rescue Biggrin [Pharmacie] le Rescue 001_28 Non mais les miennes sont visiblements mieux, plus détendues, par exemple Inuki, quand elle est stressée, mange les fils... donc une petite cure, et hop ça va mieux [Pharmacie] le Rescue Biggrins
Cela tranquillise votre chat et l'aide à passer le petit cap difficile qui le tourmentait [Pharmacie] le Rescue Smile

Où le trouver?

En magasin bio, sur internet ou dans certaines pharmacies ou parapharmacie.
Un petit lien pour vous donner une idée de la tête que ça a: http://pharmaservices.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=1&Detail=2658&Famille=159&HTMLPage=/pages/Medecine_douce/bach_abattement.htm

Pourquoi je le recommande?

Parce que je l'ai utilisé sur mes chattes quand elles étaient stressées, et j'ai vu des résultats!
Arkana est une grande angoissée, pour un rien elle a peur de l'abandon, ou s'énerve un peu, donc une petite cure l'aide bien, et je suis presque embêtée de ne pas avoir connu ce remède plus tôt! [Pharmacie] le Rescue Biggrins

Et surtout, je trouve que cela est mieux d'essayer avant l'homéopathie (feliway, rescue..) avant les traitements chimiques, même ceux qui n'occasionnent pas de dépendances, car c'est bcp plus sain [Pharmacie] le Rescue Smile

Voilà je crois que je n'ai rien oublié, si vous avez des questions n'hésitez pas!

Mais si vous ne rechignez pas à utiliser du feliway pour aider vos chatous, rescue est pour vous!

(c'était le slogan de la fin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pharmacie] le Rescue   [Pharmacie] le Rescue Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:56

oui je suis persuadée que c'est efficace, moi j'utilise pas mal d'homeopathie parfois plus efficace que certains médicaments et dernièrement j'ai acheté un truc qui etait valable aussi pour les chats j'ai vu ça sur internet
tu sais ça ferait peut être du bien à ma Minette tiens en ce moment elle est nerveuse avec l'arrivée de sacha [Pharmacie] le Rescue Arf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pharmacie] le Rescue   [Pharmacie] le Rescue Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:08

Oui tout à fait, cela lui ferait du bien [Pharmacie] le Rescue Smile elle serait peut-être moins agressive envers Sacha
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: [Pharmacie] le Rescue   [Pharmacie] le Rescue Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:19

Si c'est homéopathique je valide [Pharmacie] le Rescue Biggrins
Très bien cette fiche [Pharmacie] le Rescue Wink

Depuis longtemps on voulait créer des topics par "produit", et celui-ci sera le premier [Pharmacie] le Rescue Wink
C'est très gentil à toi de nous avoir "pondu" ce topic, au moins, je sais ce que c'est... Et c'est mieux de connaitre ton expérience plutôt que de passer par des informations impersonnelles sur le net [Pharmacie] le Rescue Wink Du moins c'est mon avis [Pharmacie] le Rescue Biggrins
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pharmacie] le Rescue   [Pharmacie] le Rescue Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:30

Merci Acr0, contente que ma fiche te plaise [Pharmacie] le Rescue Smile

Si jamais tu veux des volontaires pour d'autres produits, si je les ai testé je veux bien, ça m'amuse [Pharmacie] le Rescue Tongue
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: [Pharmacie] le Rescue   [Pharmacie] le Rescue Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:23

Tu peux toujours le faire pour les autres produits que tu connais bien [Pharmacie] le Rescue Wink
A l'origine, la "pharmacie" (comme jai rajouté dans le titre) était prévu depuis plusieurs mois, pour pouvoir retrouver des discussions plus facilement sur tel ou tel produit, mais le plus dur est toujours de se mettre à le régider [Pharmacie] le Rescue Biggrins
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pharmacie] le Rescue   [Pharmacie] le Rescue Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:40

Oki je vais réfléchir aux produits sur lesquels je pourrai faire un petit laïus [Pharmacie] le Rescue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pharmacie] le Rescue   [Pharmacie] le Rescue Icon_minitime

[Pharmacie] le Rescue
Page 1 sur 1