Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Je vous ai trouvé par hasard...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je vous ai trouvé par hasard... Empty
MessageSujet: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:05

Bonjour ! Je vous ai trouvé par hasard... Smile

En cherchant quelque chose sur Google hier, je suis tombée par hasard sur ce forum, que je ne connaissais pas du tout...
J'ai reconnu quelques pseudos et boules de poils familières alors je me suis inscrite. Je vous ai trouvé par hasard... Wink

Que dire de plus à part que j'ai comme vous une passion pour les chats et la chance d'en avoir deux à la maison.

A bientôt... Je vous ai trouvé par hasard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:06

Bienvenue ici Mylea ! Je vous ai trouvé par hasard... Biggrins

J'espère que tu te plairas ici et que tu nous inonderas des photos de tes princesses Je vous ai trouvé par hasard... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:17

bievenue mylea
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:18

Je vous ai trouvé par hasard... 4e580311
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:35

Bienvenue Mylea Je vous ai trouvé par hasard... Yahoo-su Contente de te retrouver parmi nous Je vous ai trouvé par hasard... Clapping
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:49

Bienvenue à tes poilus et à toi Je vous ai trouvé par hasard... Biggrins
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:07

BIENVENUE Je vous ai trouvé par hasard... Lesnewco Je vous ai trouvé par hasard... Lesnewco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:41

bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:32

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:35

Bienvenue à toi Mylea, et à tes deux chats !
Je pense que tu vas bien te plaire sur ce forum Je vous ai trouvé par hasard... Smiles-p

Grosses bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:15

Bienvenue Mylea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:15

Bienvenue à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 3:28

Bienvenue, Mylea! Je vous ai trouvé par hasard... Biggrins

Alors comme ça, tu connais déjà quelques membres? Je vous ai trouvé par hasard... Biggrin

Je te souhaites des heures de plaisir parmi les Chat Papote! :ballon:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:11

Bienvenue à toi Mylea, ainsi qu'à tes deux chats :bienvenue: .
Tu verras, le hasard fait bien les choses. Tu ne nous lâcheras plus Je vous ai trouvé par hasard... Smile .
Au plaisir de te lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:42

Je vous ai trouvé par hasard... Invisio2 à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:06

Bienvenue!!!!
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:28

Bienvenue Mylea Je vous ai trouvé par hasard... Biggrins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:00

Bienvenue! Je vous ai trouvé par hasard... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:10

bienvenue myela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:42

bienvenue Mylea Je vous ai trouvé par hasard... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous ai trouvé par hasard...   Je vous ai trouvé par hasard... Icon_minitime

Je vous ai trouvé par hasard...
Page 1 sur 1