Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

je suis nouvelle

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:47

bonjour,

je m'appelle Anouck
je suis attachée commerciale
je vis ds le 95
j'ai 3 chats et un chien...et puis un mari et 4 enfants (3 à lui et un à moi)...bref, une grande tribu !
je viens sur ce forum pour echanger, demander des conseils et faire partager mon experience
j'étais inscrite sur un autre forum, sur lequel, cela n'a pas été possible, car seule la pensée unique était pratiquée...dommage....
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:20

je suis nouvelle Lmj6y410
Bienvenue parmi nous Anouck :danserire:
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:50

Bienvenue à toi je suis nouvelle Biggrins
Quelle tribu je suis nouvelle Wink

Et bien j'espère que tu te plairas sur ce forum alors ! Nous ne pratiquons pas la pensée unique (heureusement!) et nous échangeons dans la joie et la bonne humeur !
Le seul point où nous montrons assez d'ardeur est sans doute la stérilisation des minous je suis nouvelle Wink... mais je ne voudrai pas te faire peur d'entrée de jeu je suis nouvelle 001_28
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:35

Bienveenue à toi je suis nouvelle Biggrins
Invité
Invité

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 2:21

Bienvenue !

Tu vas voir ce forum est superbement royalement gigament magnifiquement convivial !

Acr0, tu as oublié que il y avait pensée unique aussi pour dire que le forum est toute son équipe etait génial ! ( Merci mille fois à toute l'équipe de ChatPapote ! )
Invité
Invité

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 3:37

bienvenue à toi, je suis comme toi nouvelle, donc voilà, mais c'est vrai u'il faut se méfier des forum à pensée unique lol, ça je connais bien aussi, mais je ne pense pas que ce sit comme cela ici et heureusement je suis nouvelle Yahoo-su je suis nouvelle Yahoo-su je suis nouvelle Dance3 je suis nouvelle Dance3
Invité
Invité

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:20

Bienvenue parmi nous, tu verras c'est très sympa ici! je suis nouvelle Biggrins
Invité
Invité

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:35

Bienvenue !!!
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:04

je suis nouvelle Bienve10
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:11

Bienvenue je suis nouvelle Biggrins
Invité
Invité

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:21

Bienvenue à toi
Invité
Invité

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:43

bienvenue parmis nous et au palisir de te lire!
Invité
Invité

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:24

je suis nouvelle Welcome je suis nouvelle Welcome je suis nouvelle Welcome je suis nouvelle Welcome je suis nouvelle Welcome je suis nouvelle Welcome
Invité
Invité

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:21

Bienvenue !!!
Invité
Invité

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 7:10

Bienvenue anouck! je suis nouvelle Dance3

Tu te plairas sur Chat Papote. J'ai hâte de te lire sur les différents posts. je suis nouvelle Smile
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie

Féminin

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:03

Bienvenue je suis nouvelle Yahoo-su
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:18

je suis nouvelle Welcome a toi. tu devrais te plaire sur ce forum, il est vraiment différent des autres je suis nouvelle Wink
Invité
Invité

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:21

Bonsoir Anouck et bienvenue parmis nous !

J'ai l'intime conviction que tu ne vas pas t'ennuyer sur ce forum je suis nouvelle 001_28

je suis nouvelle Kiss1
Invité
Invité

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 2:26

je suis nouvelle Yl5b8y8x
Invité
Invité

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:57

Bienvenue! je suis nouvelle Smile
Contenu sponsorisé

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime

je suis nouvelle
Page 1 sur 1