Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

botanic (94) fait promo - 40% | Terminé

AuteurMessage
Invité
Invité

botanic (94) fait promo - 40% | Terminé Empty
MessageSujet: botanic (94) fait promo - 40% | Terminé   botanic (94) fait promo - 40% | Terminé Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:48

coucou

pour toutes celles et ceux qui sont de la région parisienne
l'animalerie botanic qui est tt de meme une grande enseigne de Belle Epine à THIAIS (94)
vide totalement son magasin en vue d'un déménagement et fais -40% sur tout tout....

ce qui eu etre pas mal tout de meme car la ristourne n'est pas des moindres....

date de fermeture le 26janvier par contre comme il préare le déménagement,le magasin ne sera pas ouvert tous les dimanche donc il faudrait appeler avant..

voila en espérant que vous trouviez votre bonheur botanic (94) fait promo - 40% | Terminé Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: botanic (94) fait promo - 40% | Terminé   botanic (94) fait promo - 40% | Terminé Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:01

C'est très gentil à toi de nous en faire part botanic (94) fait promo - 40% | Terminé Clapping
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: botanic (94) fait promo - 40% | Terminé   botanic (94) fait promo - 40% | Terminé Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:14

Oh, un bon plan en perpective.
Merci beaucoup de l'info botanic (94) fait promo - 40% | Terminé Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: botanic (94) fait promo - 40% | Terminé   botanic (94) fait promo - 40% | Terminé Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:40

c'est normal comme sa on peut gater encore plus nos loulou botanic (94) fait promo - 40% | Terminé Yahoo-su
Invité
Invité

MessageSujet: Re: botanic (94) fait promo - 40% | Terminé   botanic (94) fait promo - 40% | Terminé Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:00

On ne peut les joindre que le dimanche ?

Parce que je suis alée au magasin qui le remplace, et il n'y a plus rien botanic (94) fait promo - 40% | Terminé Non-deso

Que le magasin BIO.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: botanic (94) fait promo - 40% | Terminé   botanic (94) fait promo - 40% | Terminé Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 1:00

Estoul,

Je suis au regret de te dire qu'hélas, Botanic ne répond plus à Thiais, mais le répondeur envoie les clients dans le département 77.

Je n'ai pas pû y acheter un sac pour mes chats. Il n'y a plus rien.

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: botanic (94) fait promo - 40% | Terminé   botanic (94) fait promo - 40% | Terminé Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:07

Féline, j'y étais allée début février, et il n'y avait déjà plus rien (même si c'était encore Botanic).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: botanic (94) fait promo - 40% | Terminé   botanic (94) fait promo - 40% | Terminé Icon_minitime

botanic (94) fait promo - 40% | Terminé
Page 1 sur 1