Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'association Soschatsdesrues

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

L'association Soschatsdesrues Empty
MessageSujet: L'association Soschatsdesrues   L'association Soschatsdesrues Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:51

Coucou,

Voila je me présente en quelque ligne:

Je m'apelle Marie, j'ai 15 ans, j'habite l'oise (60) je suis proprio de une rottweiler & deux bichon frisé ainsi que de deux chats (don 17 chats de dehors), trois hamsters & deux poisons rouge.

Je suis collégienne stagiaire auxiliaire de santé vétérinaire (B.E.P.A).

Je monte une association qui a pour le bût de:

Présentation de l'association:

Cette association a pour le but de sauver les chats des rues, de les stérilisées (castrée), les pucé (électronique), vacciné...
Afin de les mètres en famille d'accueil et pouvoir les adopter !

Les sauvetages:

- A chaque sauvetage d'un(e) chat(te) l'animal sera tout de suite emmener cher un vétérinaire pour qu'il soit stérilisée (castrée), pucé (électronique), vacciné...

-Les chattons, a chaque sauvetage d'un chaton l'animal sera emmener au vétérinaire pour être vacciné et pucé (attendre l'âge de 6 mois pour être stérilisée (castrée).
Ensuite nous rechercherons des familles d'accueil pour garder l'animal 1 mois pour être sociabilisé avec l'être humain et autres animaux.

Le payement:

Le payement sera fait par vos dons où (éventuellement par une aide associative).

Les familles d'accueil:

Pour se qui serait volontaire pour être famille d'accueil, une sorte de contrat sera a signez (en charge de garde de l'animal).

Les adoptants:

Pour se qui décide d'adopter l'animal, un contrat d'adoption sera à remplir OBLIGATOIREMENT !
Votre animal sera ensuite suivi pour le reste de ça vie par l'association, donc on devra avoir des nouvelles de votre animal tout les MOIS.

Les dons:

Le mode de payement en don sera de liquide où de chèque (carte bancaire non autorisé !)
Les dons sera donc transmit a l'association Soschatsdesrues.
Par payemant de chèque veuillez mettre à l'ordre de l'association Soschatsdesrues.

On attend plus que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Soschatsdesrues   L'association Soschatsdesrues Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:57

Bonjour et bienvenue ici L'association Soschatsdesrues Wink

Tu as un très joli projet et je souhaite que tu réussisses L'association Soschatsdesrues Smile

En revanche fais attention à l'orthographe cela peut te porter préjudice pour ta future assoc'. Un texte correctement écrit attirera plus l'attention qu'un texte bourré de fautes L'association Soschatsdesrues Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Soschatsdesrues   L'association Soschatsdesrues Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:59

Merci, pourtant je les tapé sur Word pfff comme mes parents dise il corrige pas tout !

Sinon merci beaucoup pour ton bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Soschatsdesrues   L'association Soschatsdesrues Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:41

bienvenue a toi marie

je te souhaite bonne chance pour ton assoc'

bisous bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Soschatsdesrues   L'association Soschatsdesrues Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:49

Bienvenue à toi,

bon courage pour ton association.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Soschatsdesrues   L'association Soschatsdesrues Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:53

bienvenue à toi et bon courage pour ton assoc

L'association Soschatsdesrues 6aed943c001ka8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Soschatsdesrues   L'association Soschatsdesrues Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 1:11

L'association Soschatsdesrues Welcome et bravo pour ton initiative d'association L'association Soschatsdesrues Smile
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: L'association Soschatsdesrues   L'association Soschatsdesrues Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 1:58

Mais tu es toute seule dans cette grande entreprise?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Soschatsdesrues   L'association Soschatsdesrues Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:24

Acr0 a écrit:
Mais tu es toute seule dans cette grande entreprise?

Oui malheuresement, mes bon on y fait avec j'espere avoir beaucoup de membres pour l'association, car vraiment j'ai fais de la pub j'ai l'impression que personne aime vraiment les chats !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Soschatsdesrues   L'association Soschatsdesrues Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:41

Soschatsdesrues a écrit:
j'ai l'impression que personne aime vraiment les chats !

L'association Soschatsdesrues Blink L'association Soschatsdesrues Blink L'association Soschatsdesrues Blink

Alors là détrompe toi ! Ce n'est pas parce que nous ne voulons pas adhérer à ton assoc' (qui n'existe pas encore entre parenthèses) que nous n'aimons pas les chats L'association Soschatsdesrues Rolleye2
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: L'association Soschatsdesrues   L'association Soschatsdesrues Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:47

C'est surtout que les gens s'investissent davantage dans les associations locales L'association Soschatsdesrues Wink Il faut faire de la publicité dans les commerces etc. Et renseigne toi bien pour la législation auprès de la mairie
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Soschatsdesrues   L'association Soschatsdesrues Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:40

Bienvenue à toi et bon courage pour ton assoc
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: L'association Soschatsdesrues   L'association Soschatsdesrues Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:41

L'association Soschatsdesrues Lmj6y411
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Soschatsdesrues   L'association Soschatsdesrues Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:22

bienvenue à toi et je te souhaite bon courage, juste un avis sur la question avoir des nouvelles tous les mois je trouve que ca fait un peu beaucoup ca va vite gaver les éventuels adoptant, tous les 2 -3 mois serait peut etre mieux mais apres ce n'est qu'un avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Soschatsdesrues   L'association Soschatsdesrues Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:32

:bienvenue:

BON COURAGE POUR TON ASSOCIATION
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Soschatsdesrues   L'association Soschatsdesrues Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:44

Bienvenue sur le forum

et bonne chance pour ton association !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Soschatsdesrues   L'association Soschatsdesrues Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:17

bienvenue, c'est cool, une autre asso!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Soschatsdesrues   L'association Soschatsdesrues Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:34

super idée cette asociation; si j'avais le temps et les moyens: j'ouvrirais un énorme centre pour les recueillur... faut que je joue à l'euro millions!!! L'association Soschatsdesrues Yahoo-su
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'association Soschatsdesrues   L'association Soschatsdesrues Icon_minitime

L'association Soschatsdesrues
Page 1 sur 1