Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'association Soschatsdesrues

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

L'association Soschatsdesrues Empty
MessageSujet: L'association Soschatsdesrues   L'association Soschatsdesrues Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:51

Coucou,

Voila je me présente en quelque ligne:

Je m'apelle Marie, j'ai 15 ans, j'habite l'oise (60) je suis proprio de une rottweiler & deux bichon frisé ainsi que de deux chats (don 17 chats de dehors), trois hamsters & deux poisons rouge.

Je suis collégienne stagiaire auxiliaire de santé vétérinaire (B.E.P.A).

Je monte une association qui a pour le bût de:

Présentation de l'association:

Cette association a pour le but de sauver les chats des rues, de les stérilisées (castrée), les pucé (électronique), vacciné...
Afin de les mètres en famille d'accueil et pouvoir les adopter !

Les sauvetages:

- A chaque sauvetage d'un(e) chat(te) l'animal sera tout de suite emmener cher un vétérinaire pour qu'il soit stérilisée (castrée), pucé (électronique), vacciné...

-Les chattons, a chaque sauvetage d'un chaton l'animal sera emmener au vétérinaire pour être vacciné et pucé (attendre l'âge de 6 mois pour être stérilisée (castrée).
Ensuite nous rechercherons des familles d'accueil pour garder l'animal 1 mois pour être sociabilisé avec l'être humain et autres animaux.

Le payement:

Le payement sera fait par vos dons où (éventuellement par une aide associative).

Les familles d'accueil:

Pour se qui serait volontaire pour être famille d'accueil, une sorte de contrat sera a signez (en charge de garde de l'animal).

Les adoptants: