Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 je me présente....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente.... Empty
MessageSujet: je me présente....   je me présente.... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:14

Bonjour,mon surnom est mellie, j'ai 29 ans et maman d'un garçon de 4 ans et demi et nous habitons sur la rive-sud de montréal .J'adore les chats depuis très longtemps et je viens de m'acheter 2 chatons de races que j'Aurai dans moins de 2 semaines et ce sont des sphynx.

voila

mellie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente....   je me présente.... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:26

Bienvenue à toi je me présente.... Welcome .

Nous avons une éleveuse de sphynx sur le forum je me présente.... Smile . Je pense qu'elle sera ravie de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente....   je me présente.... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:44

je me présente.... Invisio2 Mellie
tu es la 3e Québecoise de ce forum je me présente.... Biggrin
J'ai bien hâte de voir les photos de tes futurs compagnons je me présente.... Wink tu vas les appeler comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente....   je me présente.... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:04

merci beaucoup!!!

Pour mes chatons,il y en a un que je veux appeller virgule parce qu'il est le plus petit des 2 et l'autre,je ne sais pas encore.J'aime bien bidule,mais comme les 2 finissent en ule j'Ai peur qu'ils ne fassent pas la différence entre leur nom.c'est un petit tannat alors je cherche quelque chose la dessus,en tout cas quelque chose de beau je me présente.... Biggrins

je vais essayer de mettre une photo de mes chatons dans pas trop long pour vous les montrer

mellie
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente....   je me présente.... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:30

Bienvenue à toi je me présente.... Wink
Effectivement, tu es notre 3e Québécoise je me présente.... Biggrins (déjà qu'on adore Zébulon & Caro... je me présente.... 00172 )
C'est sûr que les noms Virgule et Bidule se ressemblent beaucoup, j'ai peur qu'ils fassent un amalgame je me présente.... A0581
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente....   je me présente.... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:50

Bienvenue à toi et à tes chats,j'ai hâte de voir leurs photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente....   je me présente.... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:50

Bienvenue à toi et à tes minous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente....   je me présente.... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:22

je me présente.... Bonsoir21xh9
et

je me présente.... Ykmj2bw11oh0

à toi et tes minous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente....   je me présente.... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:38

merci beaucoup encore je me présente.... Biggrin

mellie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente....   je me présente.... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 4:52

Bienvenue à toi, mellie! je me présente.... Dance3

J'ai une petite idée de nom pour un chaton bien tannant.... et qui fait bien "inside" québécois en plus... C'est Dostie. :rire:

Qu'en penses-tu? je me présente.... Giggle

je me présente.... Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente....   je me présente.... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 5:20

:fourire: un chat dostie
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente....   je me présente.... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:51

je me présente.... Lmj6y410
Bienvenue parmi nous Mellie :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente....   je me présente.... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:21

merci beaucoup!!

zébulon, trop drôle: Je vous présente virgule (et) dostie

ha ha ha

j'avais pensée a démon,mais j'ai trop peur qu'il soit trop démon après a cause de son nom lol

mellie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente....   je me présente.... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:25

je me présente.... Welcome je me présente.... Welcome je me présente.... Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente....   je me présente.... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:53

merci melo je me présente.... Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente....   je me présente.... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:04

je me présente.... 11561810
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente....   je me présente.... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:34

merci minouphile je me présente.... Sun

mellie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente....   je me présente.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me présente :)
» je me présente...
» Je me présente... !
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: