ah ! je crois que j'ai enfin trouvé un endroit où vous écrire pour me présenter , je suis ninon, une toute nouvelle inscrite du jour .
Je veux tout de suite vous dire que je n'ai plus de chats à moi à la maison après en avoir eu dans ma vie, ceci pour des raisons personnelles que je ne peux pas toutes révéler ,
et que j'ai bientôt 72 ans
Si ces deux critères faisaient que vous ne vouliez pas de moi sur votre groupe, je préfère donc vous le dire tout de suite .
Ma passion pour les chats ne fait que grandir avec les années .
J'ai beaucoup d'amis qui en ont, j'en profite ! et parfois j'en garde chez moi ( appartement ) pendant les vacances de leurs bips
J'ai quelques nouvelles bonnes amies "mironnantes" que j'ai connues par internet
J'adore toutes les anecdotes concernant les chats, j'aime parler de mes expériences et en apprendre de nouvelles .
Je suis particulièrement attachée aux photos de chats : je garde tout !
Je suis ....assez bavarde ...( et certainement intarissable sur le sujet "chat".
aussi, je dois tout de même m'arrêter, car si vous ne vouliez pas de moi dans votre groupe, je vous cassserais ici la tête pour rien !
Le "ton" de votre groupe me paraît à la fois sérieux et chaleureux, c'est pourquoi j'ai eu envie de m'y inscrire
S'il est possible que je parle en privé à sa créatrice, j'aimerais le faire .
Je fais plein de caresses grattouillantes à tous vos minous chéris
n i n o n