Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

présentation d'une nouvelle

3 participants
AuteurMessage
ninon
Invité

présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:09

ah ! je crois que j'ai enfin trouvé un endroit où vous écrire pour me présenter , je suis ninon, une toute nouvelle inscrite du jour .

Je veux tout de suite vous dire que je n'ai plus de chats à moi à la maison après en avoir eu dans ma vie, ceci pour des raisons personnelles que je ne peux pas toutes révéler ,
et que j'ai bientôt 72 ans
Si ces deux critères faisaient que vous ne vouliez pas de moi sur votre groupe, je préfère donc vous le dire tout de suite .

Ma passion pour les chats ne fait que grandir avec les années .

J'ai beaucoup d'amis qui en ont, j'en profite ! et parfois j'en garde chez moi ( appartement ) pendant les vacances de leurs bips
J'ai quelques nouvelles bonnes amies "mironnantes" que j'ai connues par internet
J'adore toutes les anecdotes concernant les chats, j'aime parler de mes expériences et en apprendre de nouvelles .

Je suis particulièrement attachée aux photos de chats : je garde tout !

Je suis ....assez bavarde ...( et certainement intarissable sur le sujet "chat".
aussi, je dois tout de même m'arrêter, car si vous ne vouliez pas de moi dans votre groupe, je vous cassserais ici la tête pour rien !
Le "ton" de votre groupe me paraît à la fois sérieux et chaleureux, c'est pourquoi j'ai eu envie de m'y inscrire

S'il est possible que je parle en privé à sa créatrice, j'aimerais le faire .

Je fais plein de caresses grattouillantes à tous vos minous chéris

n i n o n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:14

présentation d'une nouvelle Bonjour5 et bienvenue Ninon !

Je crois que nous avons trouvé nous aînée, et d'ailleurs, il me semble que tu as détronée Minouphile !
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:15

Bonjour Ninon et bienvenue parmi nous :bcxv:
Ne sois pas déranger d'être ici,au contraire ça fait plaisir.Cela prouve que le theme du forum interresse beaucoup de monde. :c014:
Citation :
Je suis particulièrement attachée aux photos de chats : je garde tout !
Ici Ninon,tu seras gatée.Il y a plein de photos,toutes plus jolies les unes que les autres.

Citation :
Je suis ....assez bavarde ...( et certainement intarissable sur le sujet "chat".
aussi, je dois tout de même m'arrêter, car si vous ne vouliez pas de moi dans votre groupe, je vous cassserais ici la tête pour rien !
Héhé moi j'adore les bavardes et en plus si tu en connais un rayon,ça va être génial.
Au plaisir de te lire
Cordialement
Sylvia :vufn:
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:01

LE BONHEUR !

Je ne suis plus la doyenne !

présentation d'une nouvelle 1156184274vy7

Et tu dois avoir des choses très intéressantes à raconter ! :bcxv:
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:18

Nous sommes comme pas gérontophobe (:p), c'est donc avec grand plaisir que nous t'accueillons :)

Tu dois avoir plein d'anecdotes à nous raconter c'est génial :)
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:05

Les amoureux des chats n'ont pas d'âge !!!!! :c008: :c014:
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:57

Bienvenue!!
lilou
Invité

MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:17

Bienvenue parmi nous Ninon :a122: , j'adore ton prénom il est très joli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitime

présentation d'une nouvelle
Page 1 sur 1