Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mes princesses

Aller en bas 
+9
manu
Soso
Fidji
Mounette
ginie
boéciane
Minouphile
Acr0
*Mel*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Mes princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:31

Merci les filles, mais je crois que vous n'avez pas bien regardé la dernière page, il y a des photos du furet, tout en bas : Ouvrez vos mirettes...Hein FIDJI :sourcil: Mes princesses - Page 14 Tongue <D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:49

C'est super cette bonne entente Mes princesses - Page 14 Yahoo-su .
C'est fou ce que Djoy a grandi Mes princesses - Page 14 00072 .
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mes princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:29

Je pense surtout que Fidji veut encore plus de photos Mes princesses - Page 14 Biggrins
Noëllie, tu sais que je rêverai d'avoir un furet Mes princesses - Page 14 00172 En tout cas dans la rue, l'autre jour, il y avait un homme qui promenait le sien, on a bien papoté Mes princesses - Page 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Mes princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:10

Ben moi cela faisait longtemps que j'en voulait un mais je ne sautais pas le pas car leur regime alimentaire ne me convenait pas, avoir des poussins de 1 jour morts dans mon congèle...très peu pour moi. Mais maintenant, il y a d'autres alternatives. Le truc c'est que cela revient un peu cher au debut ( cage, dodos, hamacs, vaccins, sterilisation etc...) mais ensuite je dirais que cela revient même moins cher qu'un chat ( cout du vaccin peu élevé, nourriture à prix raisonnable etc...)
De plus les mâles ne doivent pas être stérilisés, mais bon il parait que l'odeur pendant le rut est vraiment forte.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mes princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:36

Tu lui donnes une alimentation spécifique?
Car la nourriture de chat leur convienne aussi... (et ce qu'on essaie de te vendre, c'est la même chose, estampillée de "spécial furet")
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Mes princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:12

Alors justement l'eleveur m'a conseillé soit des hill's chaton soit une marque de croquettes pour furet, selon lui, il n'y a que ces 2 marques de valable. Outre cela, les croquettes ne sont qu'en dépannage, en effet sur le long terme, elles donnent des maladies au furet, donc je la nourrit au BARF que je fais moi même avec :

- du Dogador : Viande et carcasses de poulet broyées et transformée en un genre de steak, mélangé à
- des abats de volailles, le tout mixé et revitaminé avec
- du tonivit .

Si je suis en panne : croquettes. Mais j'essaie de ne pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes princesses
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: