Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

moi, c'est Jeannick...

+2
ginie
*Mel*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

moi, c'est Jeannick... Empty
MessageSujet: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:04

moi, c'est Jeannick... Kiss1 bonjour à toutes et tous...je me présente, je m'appelle donc Jeannick, j'ai 44 ans, mariée et j'ai 2 filles de 21 et 23 ans...depuis 21 mois, je suis aussi l'heureuse mamy d'un petit-garçon qui s'appelle Yanis, il est formidable moi, c'est Jeannick... Clapping

A part ça, j'ai une petite chatte tricolore très jolie et très caline, qui répond au nom de Luna et...je l'adore!!! moi, c'est Jeannick... Coeur

J'habite en Belgique, tout près de la frontière française(à 2mn à pieds!)Voilà,,,si vous avez des questions, n'hésitez pas... moi, c'est Jeannick... Sun
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*

Féminin

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:38

Bienvenue moi, c'est Jeannick... Biggrins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:44

bienvenue a toi et luna
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie

Féminin

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:00

Bienvenue moi, c'est Jeannick... Yahoo-su
http://www.leinoya.fr
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:25

moi, c'est Jeannick... 9599c211
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:40

moi, c'est Jeannick... Rcwbf711

Ravie de faire ta connaissance Jeannick moi, c'est Jeannick... Biggrins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:08

moi, c'est Jeannick... Wrr7tfod1gv7
moi, c'est Jeannick... Yahoo-su moi, c'est Jeannick... Yahoo-su moi, c'est Jeannick... Yahoo-su moi, c'est Jeannick... Yahoo-su moi, c'est Jeannick... Yahoo-su moi, c'est Jeannick... Yahoo-su
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:39

Bienvenue à toi !
Tu es donc notre 2e belge (il y a aussi Kirikou, mais elle est française d'origine) ! moi, c'est Jeannick... Dance3
Félicitations, tu es une toute jeune grand-mère alors moi, c'est Jeannick... Biggrins
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:59

Bienvenue à toi, jeannick01! moi, c'est Jeannick... Biggrins

moi, c'est Jeannick... Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:49

moi, c'est Jeannick... Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 3:33

moi, c'est Jeannick... Biggrins merci à toutes pour m'avoir souhaité la bienvenue, c'est très gentil de votre part moi, c'est Jeannick... Yahoo-su

Pour répondre à Acro...ben oui je suis une jeune grand-mère, ma fille m'a fait ce cadeau et j'en profite à fond, puisque c'est moi qui garde Yanis tous les jours pendant que ses parents travaillent :ange2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:08

Sois la bienvenue Jeannick moi, c'est Jeannick... Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:45

moi, c'est Jeannick... Yes2 merci Tigrounette91 :youpi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:05

Bienvenue à vous 2
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 1:18

Ah génial ! (du moins si tu aimes pouponner moi, c'est Jeannick... Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:41

Nous arrivons ensemble, mes parents habitent à Lille ... C'est sympa la Belgique ^_^ Mieux que le nord de la France même !

Dernière édition par Selenn le Ven 14 Mar 2008 - 20:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:16

Acr0 a écrit:
Ah génial ! (du moins si tu aimes pouponner moi, c'est Jeannick... Wink )

oui oui, ça va, de plus Yanis n'est pas trop difficile, donc moi, c'est Jeannick... Thumbup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:19

Selenn a écrit:
Nous arrivons ensemble, mes parents habitent à Lille ... C'est sympa la Belgique ^_^ Mieux que le nord de la France même !

disons que c'est plus convivial en Belgique moi, c'est Jeannick... Coeur

Mais ne le prenez pas mal hein, j'ai pas mal de ma famille qui habite en France :main:
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:38

Ah ça moi, c'est Jeannick... Wink
Après je pense que ce sont des préjugés... c'est sûr que si l'on compare la rudesse des gens du nord aux Belges, forcément...! Le plus important est la chaleur du coeur, et même si les nordistes" sont réputés pour être "froids" ils n'en sont pas moins chaleureux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 3:14

moi, c'est Jeannick... Wink C'était pas méchant tu sais... :euh:

De toute façon, je dis toujours que, quelque soit l'origine de la personne, le pays d'où elle vient, il y a des bons et des méchants partout, et c'est vrai que les nordistes sont chaleureux aussi, je suis bien placée pour le savoir...ma maman vient du Pas-de-Calais(Béthunes), mes tantes sont encore par-là, et ma soeur ainée ainsi que ma nièce habitent elles-aussi en France (Quiévrechain).

:chatca: Sans rancune j'espère!!!
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:21

Ah nan, mais je ne l'ai pas pris méchamment ! (m'en fous, moi je suis du centre de la France moi, c'est Jeannick... Harhar )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:27

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:48

moi, c'est Jeannick... Yahoo-su merci Siméon... moi, c'est Jeannick... Biggrins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:50

Acr0 a écrit:
Ah nan, mais je ne l'ai pas pris méchamment ! (m'en fous, moi je suis du centre de la France moi, c'est Jeannick... Harhar )

moi, c'est Jeannick... 945320 moi, c'est Jeannick... 945320 ça va alors!!! Bonne soirée <D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:26

Bienvenue!!!!!!! moi, c'est Jeannick... Smiles-p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi, c'est Jeannick...   moi, c'est Jeannick... Icon_minitime

moi, c'est Jeannick...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant