Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Agressivité

Aller en bas 
+2
Acr0
sandrine2380
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette


Féminin
Age : 74
Messages : 406

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:07

:euh: mais non juste pour ma part un peu d'expérience dans nos petits félins et je pense qu'il en est de même pour Minouphile Agressivité - Page 2 Wink
:chatca:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 42
Messages : 566

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:21

merci les filles pour vos conseils

je pense plutot que mon fripon a son caractère et que parfois il n'aime pas être dérangé

mais ce qui est bizzare c'est que meme quand il vient faire un calin parfois il va se mettre à mordre d'un coup

et je ne peux pas prévenir quand il va mordre

pour le cas de lui mettre du spray, je l'ai déjà fait, il n'aime pas, mais faut encore que j'ai du spray à porter de main,

sinon mon chat ne souffre d'aucune maladie donc quand je le caresse ça ne lui fait pas mal

en octobre il va allée chez le véto, je demanderai au véto pk parfois il est agressif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 42
Messages : 566

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:43

je me suis renseignée auprès du véto

c'est le syndrome du chat dormeur

en fait le chat c'est comme un être humain, il a ses humeurs

c'est le stress. Nous on peut évacuer notre stress, le chat non donc par moment il mord ou il griffe et on ne sait pas pk. C'est sa manière à lui d'évacuer

Des signes avants coureurs peuvent alerter : dès qu'il dresse ses oreilles, et que ses pupilles se dilatent c'est qu'il faut le laisser tranquille

le véto a dit que je pouvais lui donner des comprimés pour le calmer si ça se reproduit trop souvent, mais comme ce n'est pas souvent mes parents et moi on ne lui donnera rien. On verra comment évolue les choses

En tout cas cé déjà bien de savoir ce qu'à mon chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressivité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: