Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

bonjour a tous

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:24

bonjour tout le monde
je me présente je m'apelle julie j'ai 18 ans je vis avec mon fiancé qui a 25 ans nous avons une petite minette qui a 1 an elle est enceinte elle est a environ 8à9 semaines donc ele arrive sur la fin donc vous allez avoir des nouvelles au fil des jours j'espere que j'aurai vos conseil merci par avance
gro bisous a tous
bonjour a tous 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:28

bonjour a tous B0a00gxs1eg1

à toi et à ta minette

mais c'est un peu jeune un an pour une portée!!!!!
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:38

bonjour a tous A0581 Je sais que c est jeune mais je l'ai trouver comme ca donc j'allais pas la rejeter pasquelle etait enceinte on a les moyens de s'occuiper des petits j'ai deja des persones intereser par les chatons nous en gardon un
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:41

Bienvenue à toi bonjour a tous Wink
Elle est avec vous depuis combien de temps? Elle s'appelle comment?
Les petits sont prévus pour quand?
Et sujet délicat: tu vas la faire stériliser?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:45

cela fais 3 mois que nous l'avons, elle sera stérilisée apres les petits des que cela sera possible, le vétérinaire a dis que ce la fais 8 semaine et demi quelle est enceinte c pour bientot alor????

Elle s'apelle Lyly
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:57

bonjour a tous 9599c214
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:00

Merci beaucoup de votre accueil est ce que vous pouvez m expliquez comment faire pour mettre une banniere et en faire une aussi belle
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:07

lov2seb a écrit:
cela fais 3 mois que nous l'avons, elle sera stérilisée apres les petits des que cela sera possible, le vétérinaire a dis que ce la fais 8 semaine et demi quelle est enceinte c pour bientot alor????

Elle s'apelle Lyly

Donc elle est tombée enceinte quand vous l'aviez déjà ...

En espérant que tout se passe bien pour elle et pour ses petits ...
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*

Féminin

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:09

Bonjour et bienvenue

Alors la gestation dure 58 à 68 jours soit généralement environ 63 jours. Ce qui fait 2 mois, si ça fait 3 mois que tu l'as techniquement elle ne pouvait pas être gestante quand tu l'as eu tu aurais du la faire stériliser à ce moment là ce qui vous aurait évité à elle et à toi, bien des tracas. D'ailleurs tu le dis toi même tu l'as depuis 3 mois et elle est gestante depuis 8 semaines. La mise bas est toute proche là dans une dizaine de jours maxi...Bref, ce qui est fait est fait mais ne fait plus la même bêtise pour le chaton que tu vas garder, à 6 mois hop...stérilisation.
Je te souhaite bon courage pour placer tes chatons, si tu veux le faire correctement ce ne sera pas une mince affaire.
En effet un chaton se place à 3 MOIS et non à 2 ( à 2 mois les chatons ne sont pas réellement sevrés ) et à 3 mois beaucoup de gens les trouvent déjà "trop grands". Puis là tu as des adoptants potentiels parce que les petits ne sont pas prêts, dans 3 mois nous serons en juin et avec l'approche des grandes vacances on verra qui des adoptants ne se défilera pas, ils ne le feront peut-être pas tous mais il y en aura forcément tu peux en être sure.
L'identification par puce electronique est obligatoire ( c'est la loi ). C'est une protection vitale pour les bébés et la maman, en effet si un bébé est abandonné ou perdu ou si la maman se perdait et qu'il ne sont pas identifiés, c'est euthanasie en direct. Le vaccin n'est pas obligatoire mais les protège de maladies souvent mortelles. Et si tu demandes aux adoptants de te rembourser les frais engagés...et ben bon courage pour en trouver.
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:13

*Mel* a écrit:
Bonjour et bienvenue

Alors la gestation dure 58 à 68 jours soit généralement environ 63 jours. Ce qui fait 2 mois, si ça fait 3 mois que tu l'as techniquement elle ne pouvait pas être gestante quand tu l'as eu tu aurais du la faire stériliser à ce moment là ce qui vous aurait évité à elle et à toi, bien des tracas. D'ailleurs tu le dis toi même tu l'as depuis 3 mois et elle est gestante depuis 8 semaines. La mise bas est toute proche là dans une dizaine de jours maxi...Bref, ce qui est fait est fait mais ne fait plus la même bêtise pour le chaton que tu vas garder, à 6 mois hop...stérilisation.
Je te souhaite bon courage pour placer tes chatons, si tu veux le faire correctement ce ne sera pas une mince affaire.
En effet un chaton se place à 3 MOIS et non à 2 ( à 2 mois les chatons ne sont pas réellement sevrés ) et à 3 mois beaucoup de gens les trouvent déjà "trop grands". Puis là tu as des adoptants potentiels parce que les petits ne sont pas prêts, dans 3 mois nous serons en juin et avec l'approche des grandes vacances on verra qui des adoptants ne se défilera pas, ils ne le feront peut-être pas tous mais il y en aura forcément tu peux en être sure.
L'identification par puce electronique est obligatoire ( c'est la loi ). C'est une protection vitale pour les bébés et la maman, en effet si un bébé est abandonné ou perdu ou si la maman se perdait et qu'il ne sont pas identifiés, c'est euthanasie en direct. Le vaccin n'est pas obligatoire mais les protège de maladies souvent mortelles. Et si tu demandes aux adoptants de te rembourser les frais engagés...et ben bon courage pour en trouver.

merci de to accueil et de tes conseils les chatons seron placé au niveau famillial donc je n'ai aucun souci de ce coté la

maintenant lyly apres l'accouchement sera stérilisée et le chaton que je garde aussi, maintenant j espere que tout va bien se passer merci beaucoup a tous j espere que je pourrais trouver du soutien aupres de vous

comment faire pour me faire une banniere???
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:16

Elle est tombée enceinte quand tu l'avais alors ?

Désolée de me répéter mais j'aimerais une réponse STP !
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:17

Sois la bienvenue bonjour a tous Welcome .

Pour la bannière, envoi un message privé à laeli ou Sab, en leur mettant la photo que tu souhaites incorporer dans ta bannière et en précisant la couleurs dominante souhaitée.
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:18

je pense mais ca ne se voit pas trop au début si elle est enceinte
la actuellement elle est enorme et ca bouge beaucoup
mais elle est super caline jlui carresse le ventre etc...
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:20

lov2seb a écrit:
bonjour a tous A0581 Je sais que c est jeune mais je l'ai trouver comme ca donc j'allais pas la rejeter pasquelle etait enceinte on a les moyens de s'occuiper des petits j'ai deja des persones intereser par les chatons nous en gardon un

Donc dés ton deuxième post tu nous prends pour des imbéciles ... bonjour a tous Rolleye2 :nul:

Je note, je note ...
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:24

je ne vous es pas pris pour des imbeciles on ma dit quelle etait enceinte quand je l'ai eu car j'ai étais voir un veto 2 semaines apres l' avoir recuperer
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:26

Pas la peine de te justifier j'ai très bien compris ...

Sur ce bonne visite du forum
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:33

bonjour a tous Wcsjs111
Bienvenue à toi, ta fifille et ses futurs babichous
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:24

merci beaucoup
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:21

Taotina a écrit:
lov2seb a écrit:

Donc dés ton deuxième post tu nous prends pour des imbéciles ... bonjour a tous Rolleye2 :nul:

Je note, je note ...

bonjour a tous Invision elle fait une portée d'éléphants!!! bonjour a tous A0581 bonjour a tous A0581 :pascontent:

c'est vrai, pas très clair çà!!! :nul:
Acr0
Acr0

Féminin

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:18

Ouh, je n'avais pas lu la suite du sujet.
En fait, on aimerait avoir une réponse claire, elle s'est faite prendre (désolée du terme) pendant que tu l'avais? réponse: OUI? NON?
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:46

je ne sais pas exactement si elle etait enceinte car quand je lai eu elle etait toute fine je l ai trouvée fin janvier
Acr0
Acr0

Féminin

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:43

...! :neutre:
Bon, je suis sceptique, cest bon là... Entre tes paroles et ce que disent les nenettes, je trouve cette situation assez... bizarre!
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:44

lov2seb a écrit:

Elle s'apelle Lyly

si tu l'as vraiment trouvée fin Janvier, pourquoi écrire que tu as cette chatte depuis 3 mois???

SUIS SCEPTIQUE MOI!!! :sourcil:
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:56

hum hum d'abord bienvenue!!!! bon comme a dit une prsonne précédente ce qui est fait est fait ,mais n'oublie pas de la stériliser dès que tu peux!moi mon male c'est fait depuis 3 semaine environs et ma petite dernière ca sera fait pour fin juin debut juillet donc pour ses 6 ou 7 mois suivant son évolution suivie par mon véto!c'est très important que tu la stérilises,tu le fais une fois et tu es tranquille a vie et ta louloute aussi!
Je n'aimerais pas etre a ta place car j'aime trop les betes et j'aurais toujours peur de mal placer les petits.....donc en fait on compte sur toi pour prendre la bonne decision après sa mise-bas!
Encore bienvenue !
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:14

bienvenue
j'espere que tout ce passera bien
Contenu sponsorisé

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

bonjour a tous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant