Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Avez vous une petite idée ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous une petite idée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une petite idée ???   Avez vous une petite idée ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:16

Ah ben c'est nickel !

J'en connais qui doivent être contents et qui ne sont pas du tout gâtés ! Avez vous une petite idée ??? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Avez vous une petite idée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une petite idée ???   Avez vous une petite idée ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:12

Super!!! Avez vous une petite idée ??? - Page 2 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous une petite idée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une petite idée ???   Avez vous une petite idée ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:47

je remarque avec du retard que c'est le "bordel" chez moi, des chaussures qui trainent, ça c'est le fils, des tentes à chat, des paniers, il va falloir que je remette de l'ordre aujourd'hui, ça tombe bien je suis en RTT, je vais rentrer les tentes car il commence à faire chaud et les chats n'y vont que l'hivers -
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Avez vous une petite idée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une petite idée ???   Avez vous une petite idée ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:51

Il est super ce petit meuble, pil poil à la hauteur et assez grand pour qu'ils se mettent tous les 3 Avez vous une petite idée ??? - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous une petite idée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une petite idée ???   Avez vous une petite idée ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:05

Avez vous une petite idée ??? - Page 2 Clapping Avez vous une petite idée ??? - Page 2 Clapping Avez vous une petite idée ??? - Page 2 Clapping et super le meuble Avez vous une petite idée ??? - Page 2 Yahoo-su Avez vous une petite idée ??? - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous une petite idée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une petite idée ???   Avez vous une petite idée ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une petite idée ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
» Combien de chats avez-vous ?
» Combien avez-vous de chats? (sondage 2009)
» Avez vous d'autres animaux ?
» Combien de chats avez-vous ? (sondage 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: