Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Présence humaine souhaitée

AuteurMessage
Invité
Invité

Présence humaine souhaitée Empty
MessageSujet: Présence humaine souhaitée   Présence humaine souhaitée Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 5:06

mon vieux chat de 14 ans a un leger probleme des rain que jai deceler recament ,et depuis quelque anée il veut toujours que je le regarde manger et que je le nourisse il miaule a seconde que je me derige vers la cuisine et meme des fois vien me chercher et miaule,il fait ca meme la nuit a locasion.et ausitot quil a finie de manger et beugle comme un malade jen ai parler a plusieur vet et il y en a aucun qui a sue me repondre a par que cetais un probleme de comportement Présence humaine souhaitée 1261 je sais pas quoi faire avec ca car cest pas tres agrable et ca doit pas letre pour lui aussi,
jatend vos idée et sugestion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présence humaine souhaitée   Présence humaine souhaitée Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:03

le vieux chat de ma tante a eu se souci aussi et son véto lui a donné du selgian pour ses miaulements et ça l'a beaucoup amélioré,le véto lui a dit que c'était fréquent chez les chats âgés.

courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présence humaine souhaitée   Présence humaine souhaitée Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:44

Désolée je ne peux pas t'aider ... en même temps je ne comprend pas trop où est le problème : ses miaulements intenfsifs ?

Mode admin on : Merci de respecter la charte surtout cet article : "6. Dans l'intérêt général, vous vous efforcerez d'écrire dans la langue française correcte. Afin de vous faire comprendre au mieux, vous prendrez soin de supprimer les fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire et de syntaxe. N'hésitez pas à vous relire et à "éditer" vos messages."
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Présence humaine souhaitée   Présence humaine souhaitée Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:38

Je ne suis pas sûre que cela soit lié au problème de rein, j'ai plusieurs questions:
- a-t-il l'accès libre à la nourriture (pour se gérer lui-même) ou lui donnes-tu à manger?
- es-tu absente toute la journée et y a-t-il le cas échéant quelqu'un à la maison?
- est-il castré?
- à quel âge l'as-tu eu?
- vit-il en appartement/maison ou va-t-il aussi dehors?
- comment se compose ta famille: tu vis seule, compagnon, enfants...?
- y a-t-il d'autres animaux?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présence humaine souhaitée   Présence humaine souhaitée Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:32

rebonjour!desoler du retard Présence humaine souhaitée Arf
mon chat a acces a sa nouriture en tout temps,oui je travaille alors il passe une partie de la journée seul,,et avent quand il etais jeune jhabitais avec ma mere mon frere et ma soeur et il y avais toujours tout plin de monde a la maison,il aime le monde ,il va toujours voire tout le monde pour quon le flate,,,alors cest peut etre ca le probleme ,il est castrer mais pas degrifer et il a toujours ete faire des petit tours dehors mais depuis 2,3ans il ny va plus car lhiver il est rendue trop frileux et ne veut pas rester et lete il va dans la rue on dirais quil a perdue cest instin alors jy vais avec lui mais pas tres souvent ,,alors cest peut etre ca aussi!!!
il a toujours eu des amis chat avec lui et ca il en a toujours il a deux amis de 1 ans et 2 ans,,,il sentent tres bien!!!!
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Présence humaine souhaitée   Présence humaine souhaitée Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:57

La situation n’a pas évoluée depuis mars dernier ?!
Je parle des miaulements en fin de repas…
Concernant les miaulements dans la nuit, c’est fort probable que cela soit dû à ses petites virées… N’as-tu pas la possibilité, toi (ou quelqu’un d’autre) de le faire sortir en journée ? ou en fin d’après-midi ? Comme ça il prendrait le rythme de rester la nuit à l’intérieur tout en faisant son petit tour
Si cela peut te rassurer, en France le dégriffage est interdit par la loi, et il n’ya aucun problème de comportement de la part de tous les chats (non dégriffés) Présence humaine souhaitée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Présence humaine souhaitée Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:05

Présence humaine souhaitée Non-deso J'comprends pas la fin du message. Si ton chat a des copains, il devrait mieux supporter ton absence. Quant au pb de reins c'est vrai que ça leur coupe l'appétit. Yoga n'a que 2 ans et il préfère manger qd je le regarde, ce n'est pas encore à ce pt là. Encore heureux, je pars le matin à 7h45 et je rentre à 18h15. Pr la nuit, il se peut qu'il ait mal av son pb de reins.
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Présence humaine souhaitée   Présence humaine souhaitée Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:35

il a des copains à l'extérieur Yoga Présence humaine souhaitée Wink
Il faut reprendre le topic du départ pour comprendre l'histoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présence humaine souhaitée   Présence humaine souhaitée Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:15

d'apret mon veterinaire c'est un problème de comportement, elle dit qu'il est vieux et comme nous en vieisant on devient plus chialeux !!!!
dans le font jaimerais j'uste avoire des truc de ceux qui on des vieux chats ou en ont deja eux ,coment rendre leur fin de vie la mieux possible,

Dernière édition par jeny le Ven 14 Nov 2008 - 20:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présence humaine souhaitée   Présence humaine souhaitée Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:38

Un vieux chat dort beaucoup plus, est plus difficile pour les croquettes qu'il faut adapter à son âge. C'est à dire acheter des croquettes/patées pour chats agés. C'est à cet âge que commence à délabrer l'état des reins. Pour celà nous faisons faire un bilan sanguin au chat et on sait tout de suite s'il y a un traitement à donner ou non, et si on doit changer de croquettes. Ce bilan est assez onéreux, mais on peut payer le véto en plusieur fois.
Le vieux chat préfère le confort, la chaleur et peut faire des caprices (miauler).
Il a plus de mal à faire sa toilette à cause des rhumatismes parfois, aussi il faut l'aider, tu peux te documenter par internet aussi.
Bises
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Présence humaine souhaitée   Présence humaine souhaitée Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:59

Présence humaine souhaitée Gs_73981 Jeny tu es priée de te relire afin d'écrire dans un français correct
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présence humaine souhaitée   Présence humaine souhaitée Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:08

il a quoi mon francais Présence humaine souhaitée 1261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présence humaine souhaitée   Présence humaine souhaitée Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:12

Acr0 sous entendait par là qu'il faut te relire car tes posts sont plein de fautes et dans la charte il est stipulé qu'il faut écrire dans un français correct et au besoin éditer son message pour supprimer les fautes (tu as un bouton EDITER en haut à droite dans tes posts) Présence humaine souhaitée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence humaine souhaitée   Présence humaine souhaitée Icon_minitime

Présence humaine souhaitée
Page 1 sur 1