Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 les yeux de Gaïa ! Saletés et sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les yeux de Gaïa ! Saletés et sang Empty
MessageSujet: les yeux de Gaïa ! Saletés et sang   les yeux de Gaïa ! Saletés et sang Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:59

Gaïa a, semble t-il, les yeux fragiles et depuis au moins 15j je vois à l'oeil gauche dans l'angle, des saletés et parfois un peu de sang - n'aurait-elle pas le canal lacrymal bouché ???? on voit bien un point rouge dans l'angle
les yeux de Gaïa ! Saletés et sang 942008011tq9
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

les yeux de Gaïa ! Saletés et sang Empty
MessageSujet: Re: les yeux de Gaïa ! Saletés et sang   les yeux de Gaïa ! Saletés et sang Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:01

Essaies déjà de lui mettre du sérum phisiologique pour lui nettoyer l'oeil, c'est ce que je fais avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les yeux de Gaïa ! Saletés et sang Empty
MessageSujet: Re: les yeux de Gaïa ! Saletés et sang   les yeux de Gaïa ! Saletés et sang Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:08

je fais ceci plusieurs fois par jour !!!
j'ai une pommade antibio pour elle car elle avait des soucis il y a presque 1 an ----
maintenant je viens de découvrir une boule à la queue, elle s'est battue il y a une semaine et aussitôt après la bagarre elle se léchait la queue, non stop, elle avait un coup de dent que j'ai soigné avec de la batadi*** maintenant ça a formé une boule qu'on sent bien, j'attends, peut être que l'abcés va se vider tout seul ! elle n'aime pas que j'y touche mais ne se plaint pas ... j'ai des antibio pour elle a la maison, et j'en parlerai au véto lundi, mais je n'ai pas envie d'une opération !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

les yeux de Gaïa ! Saletés et sang Empty
MessageSujet: Re: les yeux de Gaïa ! Saletés et sang   les yeux de Gaïa ! Saletés et sang Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:41

Si c'est un abcès il devrait percer mais il faudra lui mettre de la pommande antibiotique dessus après avoir nettoyer et peut-être aussi lui donner des comprimés, mais tu verras avec ton véto lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les yeux de Gaïa ! Saletés et sang Empty
MessageSujet: Re: les yeux de Gaïa ! Saletés et sang   les yeux de Gaïa ! Saletés et sang Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:22

ha ma petite pupuce a aussi des problèmes aux yeux !!!ca va mieux mais dur dur et sérum pysiologique effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

les yeux de Gaïa ! Saletés et sang Empty
MessageSujet: Re: les yeux de Gaïa ! Saletés et sang   les yeux de Gaïa ! Saletés et sang Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:24

Pour les yeux, je ne sais que te dire... Je n'ai jamais eu ce problème
Pour l'abcès, il vaudrait mieux le percer (je te le recommande fortement), car une infection interne peut s'en suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





les yeux de Gaïa ! Saletés et sang Empty
MessageSujet: Re: les yeux de Gaïa ! Saletés et sang   les yeux de Gaïa ! Saletés et sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les yeux de Gaïa ! Saletés et sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: