Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un vrai petit chien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vrai petit chien ! Empty
MessageSujet: Un vrai petit chien !   Un vrai petit chien ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:19

Le vrai petit chien c'est ma Lahna ! En fait quand Adeline était chez moi, mes parents nous ont amenés les croissants (oui, oui on a été gâté Un vrai petit chien ! Biggrins ) et bien Lahna a entendu la voiture, elle s'est levée, s'est msie à grogner et a descendu les escaliers (en grognant toujours) comme si elle voulait accueillir les visiteurs !

Elle m'a déjà fait ça une fois quand on l'avait seulement : le velux était ouvert, et elle a entendu du bruit (des gens rigolaient) et pareil elle avait grogné !


A votre avis elle veut me défendre ( Un vrai petit chien ! 00172 ) ou alors elle est surprise dans un sommeil profond ? Mais bon ça ne peut pas être de la peur car elle n'irait pas au devant du "danger" comme elle le fait ?

C'est vraiment une énigme ce chat pour moi :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Un vrai petit chien ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai petit chien !   Un vrai petit chien ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:29

C'est marrant Isis fait exactement la même chose Un vrai petit chien ! 001_28 Un vrai petit chien ! 001_28 Un vrai petit chien ! 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Un vrai petit chien ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai petit chien !   Un vrai petit chien ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:39

Les miens sont des lâches, dès qu'ils entendent un bruit, ils se planquent... Un vrai petit chien ! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Un vrai petit chien ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai petit chien !   Un vrai petit chien ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:41

T'affole les Chipies font la même chose!!!! Un vrai petit chien ! 001_28 Un vrai petit chien ! 001_28 Un vrai petit chien ! 001_28 Elles se planquent sous le lit et ressortent au bout d'un moment Un vrai petit chien ! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai petit chien ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai petit chien !   Un vrai petit chien ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:51

boéciane a écrit:
C'est marrant Isis fait exactement la même chose Un vrai petit chien ! 001_28 Un vrai petit chien ! 001_28 Un vrai petit chien ! 001_28

Tiens est-ce un trait de caractère des tigrettes ? Un vrai petit chien ! Biggrin

Parce que les autres ne réagissent pas ou partent se planquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai petit chien ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai petit chien !   Un vrai petit chien ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:46

moi les miens aussi ils partent se planquer ou file dans le jardin mais ils ne réapparaissent que quand la maison est redevenue calme :danserire: :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai petit chien ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai petit chien !   Un vrai petit chien ! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:04

moi je dis que les chats sont extraordinnaires et qu'ils souffrent d'une réputation de "indépendants" a outrance,"d'indifferents" et j'en passe..........moi ca m'étonne pas Taotina!Arthur a certains comportements"chiens"meme si je n'aime pas trop comparer ce qui n'est pas vraiment comparable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai petit chien ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai petit chien !   Un vrai petit chien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai petit chien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: