Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous aimez chez vos chats ?

Aller en bas 
+8
SAM93
esmeralda
manu
normajeane
Fidji
Fondatrice
boéciane
Acr0
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:00

Qu'est ce qui vous fait craquer chez vos chats ?

Quel est ce petit plus qui vous les fait aimer ?

Dites nous tout Ce que vous aimez chez vos chats ? Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:02

Ce que j'aime chez Satine :

- les p'tits bisous qu'elle ne fait qu'à MOI sur les lévres ( Ce que vous aimez chez vos chats ? 00172 )
- sa manière si douce de ronronner les matins quand elle vient faire des câlins dans le lit
- sa manière de jouer comme un chaton quand elle daigne jouer
- Son regard
- sa douceur avec moi et avec ses soeurs
- quand elle dort le bidou à l'air et qu'elle me regarde l'air dire "vas-y tu peux papouiller c'est tout doux" Ce que vous aimez chez vos chats ? Biggrins

Ce que j'aime chez Lahna :

- quand elle vient sur mon ventre en ronronnant comme une folle pour avoir des câlins
- quand elle péte un cable et qu'elle saute partout
- quand elle roucoule (oui, oui elle ne sait pas miauler)
- ses yeux de fous quand elle est excitée
- son caractère de chien (comme le mien Ce que vous aimez chez vos chats ? Tongue )
- les p'tits bisous qu'elle me fait sur le nez
- la manière dont les gens ont peur d'elle après l'avoir vu attaquer la main de quelqu'un d'autre Ce que vous aimez chez vos chats ? Dev

Ce que j'aime chez Capu :

- la douceur de ses poils
- quand elle me regarde avec ses yeux de chipie
- quand elle vient me faire des ronrons sur les genoux Ce que vous aimez chez vos chats ? 00172
- son miaulement tout rauque
- quand elle me ramène sa souris et qu'elle attend que je lui renvoie
- quand elle se roule par terre quand je la brosse Ce que vous aimez chez vos chats ? Biggrins

Bref je les aime mes louloutes d'amour Ce que vous aimez chez vos chats ? 00172 Ce que vous aimez chez vos chats ? 00172 Ce que vous aimez chez vos chats ? 00172


Dernière édition par Taotina le Ven 18 Avr 2008 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:59

Quelle déclaration d'amour !

Alors ce que j'aime chez Orphée:
- le fait qu'il m'attende à la porte quand j'arrive
- qu'il ronronne sur le simple fait de prononcer son nom
- qu'il m'obéit quand je lui apprends des trucs et ça juste pour me faire plaisir (assis, câlin etc.)
- qu'il est l'automatisme: présentation dos de la main, câlin Ce que vous aimez chez vos chats ? Wink
- qu'il ait compris que lorsqu'il a eu ses accidents que je ne lui veux que son bien
- qu'il me réveille lorsque mon frigo décongelait et durant l'incendie à la piscine (avant que l'alarme ne se déclenche)
- qu'il impressionne tellement les gens, qu'ils n'osent pas le déranger quand il s'étale de tout son long sur le canapé (lol)
- de m'appuyer sa patte, griffe rentrée sur le visage pour que je me réveille
- qu'il soit noir, tout simplement ! (mais qu'il cache sa vraie identité de "savanne" Ce que vous aimez chez vos chats ? 001_28)
- ses poils blancs parmi sa fourrure noire, qu'il a depuis tout petit
- de présenter son bidou pour les câlins
- sa patte gauche postérieure (qui ne se replie pas entièrement) qui me rappelle tous les jours qu'on réussit à traverser cette galère

(mais on va toutes faire des déclarations de gaga)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:07

Ce que vous aimez chez vos chats ? Clapping Ce que vous aimez chez vos chats ? Clapping Ce que vous aimez chez vos chats ? Clapping les filles

ce que j'aime chez papille:
-son côté chat-chien
-quand elle frotte son nez sur mon nez
-quand elle s'enfuit en courant lors de l'application du front-line
-quand elle vient me faire des gros calins la nuit et me faire des bisous à l'oreille
-qu'elle me suive quand je pars promener le chien

ce que j'aime chez vérone
-quand elle miaule dès que je la regarde
-l'air de chipie quand elle a fait des bêtises
-quand elle vient ronronner sues genoux(et c'est très rare)

ce que j'aime chez léonard
-c'est quanq il dort dans la niche avec ardent
-son côté chaton
-quand il s'étend sur le lit les pattes en l'air

j'en dirais plus mais déjà c'est pas mal :fourire: :fourire:
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:17

Ce que j'aime chez Féline
- sa douce voix façon "porte qui grince" (j'y suis tellement habituée, que ça me fait parfois drôle d'entendre un miaulement classique Ce que vous aimez chez vos chats ? 001_28 )
- son caractère totalement possessif et exclusif. Vu que je suis un peu pareille, on se complète bien (c'est d'ailleurs certainement pour cela que je n'ai pas pu me résoudre à prendre un second chat tant qu'elle sera là Ce que vous aimez chez vos chats ? 00072 ).
- quand elle vient vers moi en ronronnant dès que je saisi sa brosse.
- notre petite séance de câlins rituelle lorsque je rentre du travail.
- nos parties de course poursuite dans l'appartement.

Pour finir (sinon je vais battre la longueur des post de Fidji), j'aime sa présence à mes côtés, tout simplement Ce que vous aimez chez vos chats ? Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:30

"porte qui grince" lol Ce que vous aimez chez vos chats ? Biggrins

hey, Papille, tu n'aimes pas déjà certaines choses chez Pastel? Ce que vous aimez chez vos chats ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:56

Ce que j'aime chez:
Cybèle:
- Moi aussi les bisous sur les lèvres pour me réveiller le matin ou quand je la brosse
- Sa coquinerie (et c'est peu dire!!!)
- Son éternelle envie de faire des calinous (les 4 fers en l'air, en faisant l'accordéon la queue bien relevée pour qu'on la caresse)
- Ses grands yeux bleus

Cellya:
- Son côté bébé par moment (elle s'est mise à têter un ti bout de sa couette sur le tard en patounant, mais uniquement avec sa môman)
- Son petit nez seal
- Ses grands yeux perpétuellement étonnés
- Ses petages de plombs

Isis:
-Son mauvais caractère de bouguonne contrastant avec un coeur de midinette envers ses tites soeurs (mais il faut pas que ça se voit!)
- Ses moments pot-de-colle mais uniquement quand elle le décide
- Son grain de folie quand elle saute après les murs après avoir fait popot Ce que vous aimez chez vos chats ? 001_28
- Sa façon d'arriver en courant pour monter sur son piquet afin que je la brosse (et tant pis si j'en profite pour lui donner son traitement Ce que vous aimez chez vos chats ? Tongue )

J'adore quand les 3 me mettent leurs oreilles dans la main avec des ti coups de tête en ronronnant pour que je la triture.
Bref, je suis raide-dingue de mes pestouilles Ce que vous aimez chez vos chats ? 00172 Ce que vous aimez chez vos chats ? 00172 Ce que vous aimez chez vos chats ? 00172 Ce que vous aimez chez vos chats ? 93349_12


Dernière édition par boéciane le Ven 18 Avr 2008 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:09

Ah oui, Orphée fait ça aussi, quand il met le nez dans la paume de la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:21

J'aime bien découvrir les p'tites manies de vos loulous de cette manière moi Ce que vous aimez chez vos chats ? Biggrins

Cybèle a l'air d'être un amour de chat Ce que vous aimez chez vos chats ? 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:23

oups si désolée acro

j'aime chez pastel
-que se soit un chat plutôt qu'une chatte :fourire: :fourire:
-quand il fait ses griffes sur l'arbre à chat,et il y met du sien Ce que vous aimez chez vos chats ? Yahoo-su Ce que vous aimez chez vos chats ? Yahoo-su
-ses dérapages dans le salon
-sa façon de manger,en sortant les croquettes de sa gamelle
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:25

Vouiii mais aussi la plus terrible!!!! Elle est la reine de la bêtise en tout genre et n'en rate aucune!!! Ce que vous aimez chez vos chats ? Dev
J'avais oublié de dire que ce sont de grandes bavardes toutes les 2 et de grandes roucouleuses Ce que vous aimez chez vos chats ? 00172 Ce que vous aimez chez vos chats ? 00172 Ce que vous aimez chez vos chats ? 00172 Ce que vous aimez chez vos chats ? 00172
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:43

ce que j'aime chez pti' Coquin, le bruit de "boing 747 au décollage" qu'il fait quand il me ronronne dans le cou la nuit.

chez Ganesh, c'est la première fois qu'un cha(t me fait des trucs aussi rigolos : me pousser le front avec son front, appuyer fort sa patte sur ma joue, son regard très marrant quand il me regarde de près dans le lit, sa façon de s'enfiler sous les draps comme pti' Coquin dès le premier jour car non sociabilisé, il a copié les "grands chats".

chez Garfield : son oeil auquel il manque la moitié de l'iris et qui regarde en permanence vers le plafond ; ses poils assez longs, sa couleur rousse assez foncée.

chez Venise, son petit corps tout petit petit, sa ptite tête grosse comme une orange, ses pattes deux fois moins larges que celle des autres chats, ses minuscules coussinets !

Ce que vous aimez chez vos chats ? Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
normajeane
Félin d'Argent
Félin d'Argent
normajeane


Féminin
Age : 68
Mes félins : Juliette , Alice
Messages : 2952

Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:48

Ce que j'aime chez Léa c'est sa fidélité à toute épreuve , car c'est la "Moumoune " de mon fils ainé et entre eux c'est fusionnel.........la semaine lorsque Yann est à l'IUT elle garde sa chambre et surtout son lit et gare si les autres chattes viennent , elle grogne et les chasse !

Ce que j'aime chez Alice c'est qu'elle ronronne dés que je la regarde et sait si j'ai le blues ou si tout va bien , j'adore son ronron pour me réveiller, j'adore sa sollicitude quand Juliette est dans le jardin comme si elle la surveillait au cas où .J'adore quand elle bavarde........


Ce que j'aime chez Juliette c'est sa douceur , sa discrétion , ses calins malgré sa surdité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:23

Ce que j'aime chez mon chatounet d'amour ...

- Quand il se faufile sous la couette la nuit et ronronne tellement fort contre mon ventre qu'il me réveille ...
- Quand il me regarde, suppliant, pour que je le porte sur le comptoir de la salle de bain pour explorer le tour du lavabo ...
- Quand on joue à cache cache tous les deux, lui sur le lit, caché dans les anfractuosités de la couette et moi accroupie au pied du lit ... Ses petits coups de pattes sans la moindre griffe sur ma tête quand il vient me choper, et ses ronrons quand c'est moi qui arrive sur lui ...
- Ses efforts dignent du meilleur des équilibristes pour atteindre mon bol de céréales et surtout le lait qu'il y a avec !!!
- La manière dont il miaule comme un perdu quand j'ai changé d'étage sans le prévenir :chut:
- Sa fâcheuse tendance à ne pas sauter mais plutôt à se hisser avec les pattes avant (avec les pattes arrières qui pédalent dans le vide :hein: )
- Son bidon tout doux ... Une vraie incitation aux bisous ...
- Ses pattes ... Pas "bien" gantées mais tellement douces sous les bisous ...

Et tant d'autres choses encore .....
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:26

Rhhhhôôôô!!!!!! Ce que vous aimez chez vos chats ? 00172 Ce que vous aimez chez vos chats ? 00172 Ce que vous aimez chez vos chats ? 00172 Ce que vous aimez chez vos chats ? 00172 Ce que vous aimez chez vos chats ? 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:51

Chez Gaïa
sa fragilité - l'extrème confiance qu'elle fait au humains -
son tétage d'oreille (droite uniquement) - ses calinous qui n'en finissent plus !

Chez Diego
sa curiosité - son indépendance - son regard étonné - son patounage tous les soirs sur mon ventre - son caractère changeant !

Chez Charlydoux
sa beauté - sa queue de renard - sa gourmandise - ses yeux d'amour - son petit caractère d'enfant gâté - et c'est le petit dernier !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:09

chez Mott :- son itelligence ,sa vivacité, sa parole , ses jeux, sa tete qu'elle soit toute douce,sa sociabilité et tout et tout...
chez Patate:- qu'il soit tout mou, sa couleur, sa gentiellesse sa sociabilité,sa petite voix et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:25

et bien vous savez ce que j'aime chez papille (j'ai découvert ça en vacances)
c'est de nous suivre à la plage quand on emmène ardent (c'est notre beuceron)se baigner,elle s'assoit au bord de l'eau puis elle l'observe c'est trognon Ce que vous aimez chez vos chats ? 00072 Ce que vous aimez chez vos chats ? 00072 'elle l'aime son ardent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Yoga   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:31

J'ai envie de mettre ici une chanson que je chante (mal très mal) parfois à mon Yoga. Je suis un peu gaga. Ce que j'aime chez lui je ne sais pas, tout, lui, c'est mon Roi... Il est resté ds les coups durs, il m'a fait rire qd je pleurais, il m'a tenu chaud la nuit, il m'a donné le courage de partir d'un couple à la dérive, il illumine ma vie. La chanson, désolée si je ne respecte pas les alinéas ms une chanson en ligne c'est bof. Alors une fois, juste svp. Vous allez voir c'est drole. Petite chanson sans gloire, en l’honneur de mon chat

Avec Yoga
On s’en fait pas !
Moi et Yoga, Yoga et Moi
On vit très cool, comme chat.

Passez tracas,
Vies et trépas,
Loin de Yoga, très loin de Moi.
On dort partout, on rit des fois…

Avec Yoga,
On s’aimera !
Yoga et Moi, Moi et Yoga
On vieillira, on fanera.

Passez, Oh Joies !
Peine et dégât
Glissent sur Moi, près de Yoga.
On est si fous, qu’on oubliera.

Avec Yoga
On crée nos droits !
Moi et Yoga, Yoga et Moi
On mange on boit, comme des Rois.

On entend pas,
On connaît pas
Les gens qui croient, qu’il n’est qu’un chat.
On est heureux, sans foi ni loi.

Avec Yoga
J’habite un toit.
Yoga et Moi, Moi et Yoga
On est joyeux, comme des pachas.

Passez chez Moi,
Boire un thé soja,
Sentir l’encens, et voir Yoga.
J’ai qu’une vie et je la veux avec des chats !

Avec Yoga,
T’as pas le choix
Si mon Yoga, ne te plait pas ?
Moi sans Yoga, j’existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:18

Ce que vous aimez chez vos chats ? 00072 Ce que vous aimez chez vos chats ? 00072 Ce que vous aimez chez vos chats ? 00072 Ce que vous aimez chez vos chats ? 00072 pour ta chanson yoga
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:37

Ce que vous aimez chez vos chats ? Clapping Ce que vous aimez chez vos chats ? Clapping Ce que vous aimez chez vos chats ? Clapping Super!!!! Ce que vous aimez chez vos chats ? Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Merci   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:10

J'avais pas vu vos réponses à cause de mon travail. Merci pour Yoga et moi, humble compositeur, c'est lui qui fait tout. En plus il a une copine maintenant! Elle s'appelle Plume. Ce que vous aimez chez vos chats ? Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:16

super une nouvelle copine pour yoga Ce que vous aimez chez vos chats ? Yahoo-su Ce que vous aimez chez vos chats ? Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Plume   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:53

Yoga a l'air ravi. Ils m'empêchent de dormir les polissons, ils jouent même la nuit... Plume est sympa, elle ronronne bcp, comme un persan, mais elle est plus craintive. Elle est sourde et je pense que bcp de choses la surprennent. Les gens qui font vibrer le sol, les enfants et Yoga. En tout cas, elle l'adore, elle lui fait la toilette. Luna était moins joueuse, alors mon matou s'acclimate peu à peu! Parfois, je repense à Luna en voyant ma deuxième minette. Elle dormait tjs dans son panier au pied de mon lit et me suivait comme un chien. Quand Yoga partait en courant, elle l'observait d'un air étonné et songeur. Elle semblait dire : il est fou!!! Le premier jour de mon déménagement, Yoga était perturbé, Luna a ronronné tout de suite et s'est installée sur le canapé! Il s'est senti rassuré. Enfin, je trouve Plume chouette... Elle n'est pas là pour remplacer Luna! Je crois que je mettrais qqls photos d'elle sur le forum, j'arrive mieux à en parler maintenant, il y a 3 mois qu'elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:28

Ce qui me plaît chez Shadow, c'est son pelage tigré soyeux de petit fauve ; son caractère à part. Quand on regarde Sa Magesté dans les yeux, elle miaule comme si on lui faisait mal...
Toujours du cinéma ; mais quand elle veut, elle est là Ce que vous aimez chez vos chats ? Coeur

Ce qui me plaît chez KYO, c'est son Amour absolu coeur et âme tout entiers donnés.
Nature le KYO ! mon Siamois ne sait pas mentir ; parfois je croise son bleu regard qui m'interroge : çà sert à quoi les griffes ?
:ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimez chez vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez chez vos chats ?   Ce que vous aimez chez vos chats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez chez vos chats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: