Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Demoiselle exclusive!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demoiselle exclusive!!!!! Empty
MessageSujet: Demoiselle exclusive!!!!!   Demoiselle exclusive!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:46

Ma petite choute qui va avoir ses 5 mois environs est très caline mais uniquement avec moi!elle ne veut rien savoir de mon mari ou de mon fils,elle est très mignonne,toute petite et toute petite voix cassée et grave,mais elle est tellement délicate et "féminine" ho la la ....
Elle fonctionne fort a la voix et n'aime pas qu'on la prenne ou qu'on la touche quand elle ne veut pas !
Mais quand elle vient d'elle meme c'est un véritable amour!!!!
Et jamais un coups de griffe ou une morsure,j'y crois pas !je n'ai jamais vu une petite bete si pacifique!elle me déconcerte elle est spéciale ,je me demande si c'est lié au fait que ce soit une femelle ?????en tout cas elle est terrible et devient magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle exclusive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle exclusive!!!!!   Demoiselle exclusive!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:51

Demoiselle exclusive!!!!! 1261 peus pas répondre suis un garcon et je vis seul avec mes loulous :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle exclusive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle exclusive!!!!!   Demoiselle exclusive!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:58

Demoiselle exclusive!!!!! 001_28 Demoiselle exclusive!!!!! 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Demoiselle exclusive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle exclusive!!!!!   Demoiselle exclusive!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:04

Ah je ne peux point te dire Demoiselle exclusive!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Demoiselle exclusive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle exclusive!!!!!   Demoiselle exclusive!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:16

ben ceux qui ont des femelles et des males peuvent peut etre me dire?
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Demoiselle exclusive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle exclusive!!!!!   Demoiselle exclusive!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:17

C'est une tigrée!!! Demoiselle exclusive!!!!! 001_28 Ma Isis est très câline quand c'est elle qui le décide, et quand elle était petite moi seule avait droit à ses mamours, avec les autres c'était un vrai petit fauve. Heureusement la stérilisation l'a beaucoup calmée Demoiselle exclusive!!!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle exclusive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle exclusive!!!!!   Demoiselle exclusive!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:28

donc peut etre que c'est ca alors car c'est ma toute première femelle,je n'ai eu que des males,ma maman m'avait déconseillé les femelles,mais j'ai jamis vraiment su pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Demoiselle exclusive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle exclusive!!!!!   Demoiselle exclusive!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:34

Les Chipies elles, sont des anges de douceurs, Cybèle va voir tout le monde, et Cellya est un peu plus réservée, presque timide, sauf avec sa Môman bien sûr Demoiselle exclusive!!!!! 00172 Demoiselle exclusive!!!!! 00172 Demoiselle exclusive!!!!! 00172 Demoiselle exclusive!!!!! 00172 Demoiselle exclusive!!!!! 00172 Demoiselle exclusive!!!!! 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle exclusive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle exclusive!!!!!   Demoiselle exclusive!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:57

ma Demoiselle est plutot comme ta Cellya alors...réservée mais avec moi très caline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle exclusive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle exclusive!!!!!   Demoiselle exclusive!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:01

Ou est passé mon message ? Je t'avais répondu Natacha ???????
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Demoiselle exclusive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle exclusive!!!!!   Demoiselle exclusive!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:02

Je pense que cela dépend de la "personnalité" ou du caractère du chat et non de son sexe Demoiselle exclusive!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Demoiselle exclusive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle exclusive!!!!!   Demoiselle exclusive!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:03

:grr: Demoiselle exclusive!!!!! Crying Il est perdu Demoiselle exclusive!!!!! Crying

Je voulais te dire que Shadow, ma chatte de 10 ans : c'est câlin Quand elle veut !
Et c'est pas souvent la saleté Demoiselle exclusive!!!!! Dev Mais je l'aime Demoiselle exclusive!!!!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Demoiselle exclusive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle exclusive!!!!!   Demoiselle exclusive!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:07

Litchi n'est pas du tout calin....... hélas ! Demoiselle exclusive!!!!! Arf Mais je l'aime tout de même.... Et Filou est un pot de colle... Deux mâles : ça dépend du caractère, pas du sexe ! Demoiselle exclusive!!!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Demoiselle exclusive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle exclusive!!!!!   Demoiselle exclusive!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:07

ben je verrais quand elle sera plus grande,elle est tellemnt petite encore...mais j'étais très curieuse de vos réactions car ma mère était tellemnt réticente aux femelles que je me demandais pourquoi,?
En tout cas la petite est très mignonne et aussi gentille que mon gros!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Demoiselle exclusive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle exclusive!!!!!   Demoiselle exclusive!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:59

Le préjugé des femelles qui ont toutes un sacré caractère Demoiselle exclusive!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Demoiselle exclusive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle exclusive!!!!!   Demoiselle exclusive!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselle exclusive!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: