Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 massacre de chats dans le 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




massacre de chats dans le 13 Empty
MessageSujet: massacre de chats dans le 13   massacre de chats dans le 13 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:32

Je transmets :



SOS MASSACRE DE CHATS DANS LE 13!!!!!

ATTENTION VOS CHATS SONT EN DANGER!!!!!!!!!

CECI EST TRES SERIEUX - DES TRAFIQUANTS DE PEAUX DE CHAT DANS LA REGION PACA- UN DES CHATS DE MA SOEUR EN A FAIT LES FRAIS CE MATIN. C'EST DEGUEULASSE !!!!!!!!!!!!!!!

OUVREZ VOS YEUX ET VOS OREILLES ET FAITES PASSER L'INFO

'Après avoir trouvé 'mon' chat avec un fil de fer coulissant sur le cou ce matin je suis allée porter plainte contre x et me suis renseignée auprès de la spa et des vétérinaires du coin. Le trafic de chats est croissant chez nous en ce moment.

Après une lourde rafle à ISTRES, FOS et PORT de BOUC, les trafiquants de peaux sévissent chez nous. Je te supplie de bien vouloir faire passer des annonces régulièrement pour que ces salopards se sentent piégés et arrêtent le massacre de ces pauvres bêtes pour en faire des accessoires de mode débiles.'

A diffuser
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

massacre de chats dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: massacre de chats dans le 13   massacre de chats dans le 13 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:04

Hum, je suis bien d'accord, mais c'est quoi la véracité de ce message?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




massacre de chats dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: massacre de chats dans le 13   massacre de chats dans le 13 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:45

je voie que c'est pas qu'en Suisse mais c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

massacre de chats dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: massacre de chats dans le 13   massacre de chats dans le 13 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:00

Je suis dans le 13 et pour le moment personne ne m'a parlé de disparaitions suspectes, pour tant je bosse dans une asso donc je suis censée être au courant...Je me demande si ce message est une info ou une chaine à la c** massacre de chats dans le 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massacre de chats dans le 13 Empty
MessageSujet: Beurc   massacre de chats dans le 13 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:05

"Plutot à poil qu'en fourrure" Voilà ce que l'on sacndait à une époque pas si lointaine... La mode à la c-- est repartie! Je les déteste ces sales richards vêtus de cadavres de bêtes. Bien, surveillez vos animaux amis du 13! Je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





massacre de chats dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: massacre de chats dans le 13   massacre de chats dans le 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
massacre de chats dans le 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les Actualités félines-
Sauter vers: