Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Bonjour!Je suis nouvelle!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour!Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Bonjour!Je suis nouvelle!   Bonjour!Je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:09

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Lucie, j'ai 23 ans et j'habite en Loire atlantique.
Comme vous tous je suis une amoureuse des chats, j'en possède depuis toute petite! Depuis que j'ai un chez moi,j'ai une chatte de 10 mois qui s'appelle Canaille que vous pouvez voir sur mon avatar.
a bientôt! :chatca:
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle!   Bonjour!Je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:11

Bienvenue...Ta chatte est trop trop belle Bonjour!Je suis nouvelle! 00072 Bonjour!Je suis nouvelle! 00072 Bonjour!Je suis nouvelle! 00072

Il faudra nous mettre + de photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle!   Bonjour!Je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:12

Bonjour!Je suis nouvelle! Smiles-p Bienvenue sur ce site ! Bonjour!Je suis nouvelle! Smiles-p

Je pense pouvoir affirmer que tu ne vas pas t'ennuyer :fourire:

Bonjour!Je suis nouvelle! Kiss1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle!   Bonjour!Je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:13

Bienvenue à toi et à ta jolie tigrée Bonjour!Je suis nouvelle! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle!   Bonjour!Je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:20

Bonjour!Je suis nouvelle! Welcome a tpoi et Canaille - qui est tres belle soit dit en passant...moi si je veux+ de photos :miaou:
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle!   Bonjour!Je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:25

Bonjour!Je suis nouvelle! 9599c230
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle!   Bonjour!Je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:26

Bonjour!Je suis nouvelle! Jpomt3tn1jp1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle!   Bonjour!Je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:36

Merci à toutes pour votre accueil,sa fait plaisir!!!
voilà une photo de ma petite baby (comme je l'appelle souvent,lol!)

Bonjour!Je suis nouvelle! Photo410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle!   Bonjour!Je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:43

Encore une tigrée en plein travail Bonjour!Je suis nouvelle! 00072

Au fait, il faut que je te tiennes au courant :chut: : il y a un "clan" d'amateurs de chats noirs ici, dans ce forum, et ce clan :chut: est bien placé, si tu vois ce que je veux dire.....

Alors fais gaffe, tous les chats noirs sont excellents :chut: :chut: :siffle:

Bonjour!Je suis nouvelle! Gif1 Bonjour!Je suis nouvelle! Tongue Bonjour!Je suis nouvelle! Blink Bonjour!Je suis nouvelle! Dingue Bonjour!Je suis nouvelle! Gif1 :moque:
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle!   Bonjour!Je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:49

Bienvenue sur le forum Lulu44 ainsi qu'à ta superbe Baby Bonjour!Je suis nouvelle! 00072 Bonjour!Je suis nouvelle! 00072
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle!   Bonjour!Je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:16

Bonjour!Je suis nouvelle! I0m8xt10
Bienvenue à toi et à ta magnifique tigrée Lulu Bonjour!Je suis nouvelle! Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle!   Bonjour!Je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:23

Bonjour!Je suis nouvelle! Welcome Bonjour!Je suis nouvelle! Welcome bienvenue a vous deux Bonjour!Je suis nouvelle! Welcome Bonjour!Je suis nouvelle! Welcome
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle!   Bonjour!Je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:27

Bienvenue à toi et à ta boule de poil Bonjour!Je suis nouvelle! Wink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle!   Bonjour!Je suis nouvelle! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:34

Bienvenue à vous deux Bonjour!Je suis nouvelle! Invisio2 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle!   Bonjour!Je suis nouvelle! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:06

Bonjour et bienvenue à toi et à ta tigrounette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle!   Bonjour!Je suis nouvelle! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:47

bienvenue a vous deux , très belle canaille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle!   Bonjour!Je suis nouvelle! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:14

Bonjour!Je suis nouvelle! Invisio2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle!   Bonjour!Je suis nouvelle! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:12

bienvenue!!!!elle est superbe Bonjour!Je suis nouvelle! Coeur Bonjour!Je suis nouvelle! Coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle!   Bonjour!Je suis nouvelle! Icon_minitime

Bonjour!Je suis nouvelle!
Page 1 sur 1