Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Présentation Nanou-boubounes

+2
boéciane
*Mel*
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Nanou-boubounes Empty
MessageSujet: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:10

Bonjour
J'ai 2 chats

Dernière édition par Nanou le Ven 11 Juin 2010 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:12

Bienvenue Présentation Nanou-boubounes Biggrins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:12

Nanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! :danserire:
Invité
Invité

Nanou-boubounes a écrit:
Bonjour à tous,

Je rejoins la communauté des amoureux des chats...
Je partage ma vie en compagnie de 2 amours : Déïa & Dreamy... sans oublier mon chéri : Frédéric Présentation Nanou-boubounes 00072

Je suis âgée de 24 ans et je passe le plus clair de mon temps libre au refuge près de ma commune...

C'est là, que j'ai rencontré les plus merveilleux petits félins: Mon Pirate et mon Merlin...
Ils m'ont quitté en début d'année... après de longs mois de combat.. La vie ont a décidé autrement... alors on tente de se reconstruire petit à petit... il y d'ailleurs mes 3 petits loulous qui m'aide chaque jour... en remplissant la maison de fous rire, de bêtise et de tendresse...

En espérant que ma présentation aura été la plus précise que possible...

Présentation Nanou-boubounes 00172

Présentation Nanou-boubounes Clapping Présentation Nanou-boubounes Clapping c'est super comme ça.
re-bienvenue à toi alors...que Merlin et Pirate soient en paix là où ils sont, et qu'ils te protègent de la souffrance.
bisous à tes deux loulous très beaux. Présentation Nanou-boubounes 00072
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:14

Présentation Nanou-boubounes Vzkcnc14

Bienvenue parmi nous petite Nanou :danserire: :danserire: :danserire:

Présentation Nanou-boubounes Vfp5mg17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:15

Présentation Nanou-boubounes Welcome Présentation Nanou-boubounes Welcome bienvenue a toi Présentation Nanou-boubounes Welcome Présentation Nanou-boubounes Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:15

Présentation Nanou-boubounes Csgkune91vr1
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:27

Bienvenue Présentation Nanou-boubounes Yahoo-su

On se connait déjà Présentation Nanou-boubounes Biggrin
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:57

Bienvenue à toi et à tes deux loulous Présentation Nanou-boubounes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:30

bienvenue la belle Présentation Nanou-boubounes Biggrins
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:05

Coucou Nanou, contente de te lire sur ce forum :danserire: :danserire:
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:37

Biengvenue !
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:40

Bienvenue Présentation Nanou-boubounes Gif1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:41

bienvenue!!!!! Présentation Nanou-boubounes Dance3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:44

bienvenue a toute ta petite famille Présentation Nanou-boubounes Smiles-p
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:21

Chouette une nouvelle sur le forum Présentation Nanou-boubounes Dance3 Présentation Nanou-boubounes Dance3 Présentation Nanou-boubounes Dance3
http://www.creations.forumzen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:53

Bienvenue à toi et à tes poilus Présentation Nanou-boubounes Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: En retard   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:59

En retard pour te souhaiter bienvenue sur ce forum. Tes deux chats sont très beaux! Les 3 Loulous sont des enfants? Qu'est-il arrivé à Merlin et Pirate? Si ce n'est pas douloureux bien sûr! Moi aussi j'ai perdu Luna cet hiver et je ne peux en parler que maintenant. Parfois seul le temps peut guérir certaines blessures...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:11

Merci

Dernière édition par Nanou le Ven 11 Juin 2010 - 9:30, édité 2 fois
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:08

Présentation Nanou-boubounes Invisio4 Présentation Nanou-boubounes Invisio4 Présentation Nanou-boubounes Invisio4 Présentation Nanou-boubounes Invisio4 Présentation Nanou-boubounes Invisio4 Présentation Nanou-boubounes Invisio4
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:05

C'est très triste. C'est vrai parfois la vie ne fait pas de cadeaux et le courage ne suffit pas toujours. Je comprend ta trsitesse, mais tu as heureusement 2 merveilles auprès de toi. Bien sûr on ne remplace jamais et souvent un chat devient notre mascotte, c'était le cas avec Loostick et maintenant avec Yoga. Je crois que je mettrai aussi sur le forum un petit hommage à ma Luna. C'est bizarre mais je culpabilise bcp de sa mort alors c'est compliqué d'en parler.Présentation Nanou-boubounes Crying Présentation Nanou-boubounes Crying Présentation Nanou-boubounes Crying Présentation Nanou-boubounes Crying Présentation Nanou-boubounes Crying Présentation Nanou-boubounes Crying Présentation Nanou-boubounes Crying Présentation Nanou-boubounes Crying Présentation Nanou-boubounes Crying Présentation Nanou-boubounes Crying
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:35

bienvenue a toi

et desolée pour tes anges qu'ils repose en paix Présentation Nanou-boubounes Crying
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:01

Bienvenue :danserire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Nanou-boubounes   Présentation Nanou-boubounes Icon_minitime

Présentation Nanou-boubounes
Page 1 sur 1