Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Fourmi : présentation

+4
boéciane
Acr0
*Mel*
fourmi
8 participants
AuteurMessage
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi

Féminin
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore

Fourmi : présentation Empty
MessageSujet: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:36

Bonjour

Je suis tombée sur votre forum un peu par hasard, et c'est la bannière du site, que je trouve très réussie, qui m'a donné envie de voir ce qui se cachait dans les rubriques Fourmi : présentation Smile

Je m'appelle virtuellement Fourmi mais je possède réellement une chatte tricolore nommée Graffiti, née le 20 mai 2004

(ben là, je viens de réaliser que j'avais zappé... son anniversaire Fourmi : présentation Crying la honte)

Graffiti, donc, heureuse occupante d'une maisonnette à la campagne, qu'elle partage (de son plein gré) avec moi-même, mon ami (sobrement appelé mr fourmi) et un petit frère, dit fourmisseau, notre fils, né le 04/04/2007

Voilou Fourmi : présentation Smile

Sur ce je vais aller fureter dans les rubriques Fourmi : présentation Wink

Cordialement,
Fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*

Féminin

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:38

Sois la bienvenue Fourmi : présentation Biggrins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:39

Fourmi : présentation Welcome Fourmi : présentation Welcome bienvenue a la petite famille fourmi :fourire: Fourmi : présentation Welcome Fourmi : présentation Welcome
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi

Féminin

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:55

Merci pour votre accueil Fourmi : présentation Smile

sur ce je vais aller faire un calin à ma chatoune pour son anniv Fourmi : présentation Wink

la pauvre, en plus on l'a privée de sortie ce soir car on a passé du désherbant dans le jardin Fourmi : présentation Biggrin
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:58

Bienvenue à toi et à la famille Fourmi alors Fourmi : présentation Wink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:11

Fourmi : présentation 7l6s3vmgux8gy9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:15

Fourmi : présentation Jpomt3tn1dc1

la famille fourmi :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 1:00

Fourmi : présentation 6x626910

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 1:04

:fourire: :fourire: :fourire: c quoi se gif féline ???? :fourire: :danserire: Fourmi : présentation 001_28 :fourire: :danserire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 1:14

J'ai aimé les étoiles Fourmi : présentation 001_28
Je suis presque aussi belle qu'elle Fourmi : présentation Tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 7:32

bienvenue!!!! :danserire:
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:33

Fourmi : présentation Invisio2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:38

Bienvenue à la famille Fourmi alors Fourmi : présentation Biggrin

Et bon anniversaire en retard à Mademoiselle Grafiti Fourmi : présentation Invisi19
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:46

Fourmi : présentation 9599c233
http://minouphile.skyrock.com/
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:48

Bienvenue à vous 2 Fourmi : présentation Smile , et un très bon anniversaire à Graffiti Fourmi : présentation Cake
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:09

Bienvenue à toi au sein du forum..

Tu as bien raison la bannière est très réussie...

Bon anniversaire à Graffiti avec un peu de retard Fourmi : présentation Biggrin
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380

Féminin

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:22

Bienvenue sur le forum :danserire: :danserire: :danserire: :danserire:
http://www.creations.forumzen.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:05

bienvenue, c'est le meilleur de tous les forums !

:cafe: Fourmi : présentation Yahoo-su Fourmi : présentation Yahoo-su Fourmi : présentation Yahoo-su
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:52

Bienvenue à toutes les deux Fourmi : présentation Welcome .
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue   Fourmi : présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:03

Bienvenus à tousFourmi : présentation 001_28 Fourmi : présentation 001_28 Fourmi : présentation 001_28 Fourmi : présentation 001_28 Fourmi : présentation 001_28 Fourmi : présentation 001_28 Joli pseudo, il a une origine? Tu travailles bcp? C'est le cas des fourmis. Tu es fan de B. Werber pr son livre "Fourmis"! Et bien à bientot pr discuter.
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi

Féminin

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:53

Yoga a écrit:
Bienvenus à tousFourmi : présentation 001_28 Fourmi : présentation 001_28 Fourmi : présentation 001_28 Fourmi : présentation 001_28 Fourmi : présentation 001_28 Fourmi : présentation 001_28 Joli pseudo, il a une origine? Tu travailles bcp? C'est le cas des fourmis. Tu es fan de B. Werber pr son livre "Fourmis"! Et bien à bientot pr discuter.

je travaille beaucoup (encore que, beaucoup moins depuis que je suis maman !) mais surtout je suis fan des Fourmis de Werber, bien deviné Fourmi : présentation Clapping
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:00

Nanou-boubounes a écrit:

Tu as bien raison la bannière est très réussie...

Tout le mérite en revient à Sab Fourmi : présentation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:03

Fourmi : présentation Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:19

Moi aussi je suis une grande fan de Werber !!!

Bienvenue parmi les papoteuses (ou papoteurs, il parait qu'il y a un mâle qui rôde ...) Fourmi : présentation Gif1
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*

Féminin

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:28

Selenn a écrit:
Moi aussi je suis une grande fan de Werber !!!

Bienvenue parmi les papoteuses (ou papoteurs, il parait qu'il y a un mâle qui rôde ...) Fourmi : présentation Gif1

En plus je crois qu'il est entier :fourire: ( mais je n'ai pas vérifié Fourmi : présentation Biggrin )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fourmi : présentation   Fourmi : présentation Icon_minitime

Fourmi : présentation
Page 1 sur 1