| Moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi Mar 27 Mai 2008 - 14:52 | |
| Bonjour ! Me revoilà ! J'ai 20 ans et 4 animaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 27 Mai 2008 - 14:58 | |
| Bonjour Tu as quoi comme bêbettes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 27 Mai 2008 - 15:07 | |
| Comment ça te voilà de retour ? |
|
| |
*Mel* Félin de Bronze
| Sujet: Re: Moi Mar 27 Mai 2008 - 15:37 | |
| Bienvenue à nouveau...quel était ton ancien pseudo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 27 Mai 2008 - 15:51 | |
| bonjour!!!!et bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 27 Mai 2008 - 16:29 | |
| Bon retour alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 27 Mai 2008 - 16:34 | |
| à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 27 Mai 2008 - 17:17 | |
| Allo, on se connait?? C'est quoi tes 4 animaux? 4 chats? |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Moi Mar 27 Mai 2008 - 18:14 | |
| Bienvenue pour ton retour Cassiopée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 27 Mai 2008 - 19:41 | |
| J'avais eu un bug informatique à l'IUT et quelqu'un avait accès direct à mon compte sur tous mes forums... donc j'ai eu pas mal de soucis... (eh c'etait de ma faute, j'avais pas fermé ma session et voilà !)
J'ai 4 animaux: un chat, un chien et 2 lapins voilou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 27 Mai 2008 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 27 Mai 2008 - 19:52 | |
| Y'a même pas un mois : - Lucassie a écrit:
- Vu qu'on se fout de notre gueule quand on dit quelque chose je préfère me casser de ce forum !
Et ça revient s'inscrire sur le forum ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 27 Mai 2008 - 19:55 | |
| Euh... as tu lu ce que j'ai écris précédemment? Je n'ai jamais pu retourner sur mon compte... le problème d'etre accro au forum et d'y aller pendant les cours c'est de se faire pirater son compte... Désolée pour le mal que ce con a fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 27 Mai 2008 - 19:58 | |
| Oui je sais lire merci ... Quoi que tu puisses dire mon opinion est faite Enfin nous sommes 3 à décider ici et je laisse mes "collégues chéries" faire ce qu'elles veulent de ton compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 27 Mai 2008 - 20:05 | |
| Ok... faites ce que vous voulez... tant pis si tu prefere croire ça... surtout que c'est Océane qui m'a montré ce forum... En tout les cas, les peu de temps parmis vous ont été très plaisant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 27 Mai 2008 - 20:21 | |
| Bienvenue à toi Cassiopée ! |
|
| |
*Mel* Félin de Bronze
| Sujet: Re: Moi Mar 27 Mai 2008 - 21:50 | |
| On est obligées de te laisser le bénéfice du doute...l'avenir nous dira ce qu'il en est. Pour le moment ne parlons plus de tout celà, et nous verrons bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 27 Mai 2008 - 23:05 | |
| Merci à toi Mel ! Ne t'inquiète pas, maintenant je ne me connecte plus à l'IUT... ça m'apprendra ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Jeu 29 Mai 2008 - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Jeu 29 Mai 2008 - 13:43 | |
| |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Moi Jeu 29 Mai 2008 - 14:34 | |
| Pas de bienvenue, tu en as déjà bénéficié. Et pour ma part, c'est du gros foutage de gueule On ne pirate pas si facilement les comptes dans les systemes universitaires... Alors ca me ferait rire que quelqu'un le fasse... et vienne par le plus pur et grand hasard sur Chat-Papote Faudrait arrêter de nous prendre pour plus connes que nous sommes hein | |
|
| |
manu Félin d'Argent
| Sujet: Re: Moi Jeu 29 Mai 2008 - 17:09 | |
| ba ca peut arriver quand meme?! non? et puis si elle avais des choses affaires et qu'elle est revenut après c'est bien non? enfin je sais pas moi je dit ca comme ca je veut pas me faire facher lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Jeu 29 Mai 2008 - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Dim 1 Juin 2008 - 2:16 | |
| Merci Manu malheuresement comme peu de monde ont l'air de connaitre les IUT, je ne pense pas rester, à quoi ça peut servir, je n'ai pas envie d'etre insultée à la place d'un autre. En tout cas Manu a raison. Lorsqu'on oublie de déconnecter sa session, il reste toutes les dernières adresses visitées (sacl et chat papote etant les 2 que je frequentais). De plus il avait gardé mes mots de passes vu que je n'étais pas censée laisser ma session allumée... Je ne parle pas d'un piratage juste d'un imbécile qui a profité de ma session ouverte ! Et un IUT est très petit ! Ce n'est pas arrivée qu'a moi, il y a toujours de gens assez idiots pour vouloir s'amuser sur le compte des autres. Quoiqu'il en soit, merci à ceux qui m'auront accueilli et pour les autres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi | |
| |
|
| |
| Moi | |
|