Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 STERILISEZ VOS CHATS ...

Aller en bas 
+5
manu
Acr0
Baloune
Minouphile
Fondatrice
9 participants
AuteurMessage
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:06

... POUR EVITER CELA :


STERILISEZ VOS CHATS ... Extra007 ATTENTION CE POST PEUT HEURTER LES PLUS SENSIBLES !STERILISEZ VOS CHATS ... Extra007

Une dame faisant partie d'une association pour la protection féline en région parisienne a vécu une triste histoire.

Cette dame habite en pavillon et qu'elle ne fût pas sa surprise en rentrant ses poubelles d'y trouver un chaton ! Oui, oui un petit chaton d'à peine 3 semaines qui était en état d'hypotermie, de déshydratation et qui avait les pattes en sang d'avoir essayé de s'échapper ...

J'emploie le passé car ce petit bout n'a pas survécu malgré les soins qui lui ont été apportés par cette dame STERILISEZ VOS CHATS ... Invisio4

Si les gens faisaient STERILISER leurs chats, la mort de petits êtres innocents pourrait être évitée !

Voilà la photo de ce petit ange (que je met en lien pour les plus sensibles) :
https://i.servimg.com/u/f45/11/85/90/12/pict1410.jpg

Espérant que sa triste histoire incitera certains à stériliser STERILISEZ VOS CHATS ... 1261

ainsi sa mort n'aura pas été vaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:08

pfff ca m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:08

STERILISEZ VOS CHATS ... Crying STERILISEZ VOS CHATS ... Crying STERILISEZ VOS CHATS ... Crying STERILISEZ VOS CHATS ... Crying STERILISEZ VOS CHATS ... Invisio4 STERILISEZ VOS CHATS ... Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:15

c bien de le rapeler de temp en temp surtout pour les plus jeunes qui visite le forum STERILISEZ VOS CHATS ... Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:59

Mon dieu .. STERILISEZ VOS CHATS ... Invisio4 STERILISEZ VOS CHATS ... Invis116 STERILISEZ VOS CHATS ... Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Stérilisation   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:09

Pas vu le lien, j'avais peur d'être choquée. Je suis d'accord pr la stérilisation, c'est imp de le rappeller! En fait, en ville, j'avais l'impression que tout cela était rentré ds les moeurs. Bien sûr, à la campagne c'est autre chose! Mes voisins, chez ma mère, avaient laissé leurs chats se reproduire et ils en avaient 22. Ca coutait très cher, même si tout le village aidait. Un matin, le fils a choisi de s'en débarasser. Ils ont utilisé des boulettes d'arsenic ds les croquettes. Hélas, mon Titan (un maine coon de 8 mois que je n'avais pas stérilisé, erreur fatale!) passait ds le coin... Ils ont éccopé d'une grosse amende et ont payé pr mon Titi. Ca ne change pas grd chose!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:44

Quelle horreur Yoga, ton ma sympathie pour ton Coon STERILISEZ VOS CHATS ... Crying c'est vraiment trop injuste
Baloune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:45

Trouvé sur le net. Cette pub attire l'attention, fait sourire (vues les ressemblances), et sensibilise tout à la fois.

STERILISEZ VOS CHATS ... Steril10
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:48

C'est pas mal.. Mais le message sera-t-il bien traduit pour les concernés?
Au fait, sympa ta nouvelle signature Papille STERILISEZ VOS CHATS ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:52

J'aime beaucoup moi ! Si ça pouvait sensibiliser les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:54

J'ose espérer que oui, Acr0. Après tout, c'est écrit clairement "Stérilisez-moi". STERILISEZ VOS CHATS ... Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:38

merci acro STERILISEZ VOS CHATS ... Wink

je trouve l'affiche sympa mais tant qu'y aura des c..s pour être contre STERILISEZ VOS CHATS ... 1261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:37

C'est trop cool! Les couleurs sont extra et trop marrantes. Je vais essayer de la trouver pour l'afficher à l'entrée de mon immeuble. Je me sens tt de même un peu coupable sur le coup là car Plume est tjs "entière" et elle a 8 mois. Ca me stresse un peu l'opération av ses corona virus et son pb nasal (son nez est trop écrasé et ses oreilles st bouchées, elle est sourde d'ailleurs personne n'en voulait à cause de ça, ils ont raté qqc c'est une super minette). En tt cas elle fait un peu le bruit d'un p'tit cochon qd elle respire trop fort. Ce n'est pas grave du tout et elle n'a pas de gêne trop embêtante, ms ss anecthésie ça peut être dangeureux. En plus une opération c'est stressant... Alors, je repousse tjs, elle a encore tt du chaton, elle grandit hélas, il va bien falloir que je me décide!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:43

STERILISEZ VOS CHATS ... 001_28 elle est supère cette affiche éspéront que le message passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:40

pauvre petit bout... moi shadow a 5 mois, et je viens de voir qu'il n'avait qu'une petite boule... l'autre n'a apparemment pas poussé.... je vais voir mon véto le mois prochain... STERILISEZ VOS CHATS ... Blink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 41
Messages : 566

STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:13

Pfff le pauvre chat

et oui combien de fois faut il rappeler de stériliser les chats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
Invité
Invité




STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:54

Désolé j'ai pas regarder la photo je suis trop senssible, mes je suis tout à fait dacord moi mes chtas ne sorte pas mes ils sont stérilisé quoi du moin ma deuxieme vient d'avoir ces 6 mois je vais bientoit la faire, on ces jamais.

Je connais des perssonnes qui si refuse de faire stérilisé leurs chates, j'ai faire des leçon de moral etc.... rien à fair ils préfere les tuers, je ne ces pu quoi dir cela me degoute.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:05

STERILISEZ VOS CHATS ... Megaphon Fais attention à ton orthographe, Taotina te l'a déjà dit !
On ne parle pas en langage sms ici. Il est important que tu t'exprimes dans un français correct pour qu'on puisse te comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:28

:insulte: ca me fout en l'air, il est pas arrivé là tous seul ce petit bout honte à ceux qui n'ont pas de coeur
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:49

c'est horrible

natacha a écrit:
pfff ca m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:38

je comprend pas pour ces gens ou est le mal pour steriliser esperons que certains se deciderons a prendre la bonne decision pour le bonheur de leurs chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Chat fidèle
Chat fidèle



Féminin
Age : 38
Messages : 97

STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:10

Purée on nedemande qu'une fois de stériliser le chat, c'est vite fait et en plus le chat ne resent pas la douleur longtemps. c'est quand meme pas compliqué de le faire mnce!!! Après voilà les résultats.
Moi aussi je suis d'avis qu'on le fasse!!! GGrrrr
c'est pour la vie de notre chat qu'on le fait alors si on l’aime on le fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:52

une benevole de refuge qui fesait une speciale recolte nourriture pour chien et chats en refuge je me suis arretée a parler avec elle en deposant un sachet de croquettes,et elle m a expliqué que certains lui ouvre une g****le de pas possible au sujet de la sterilisation car elle se battait pour les sauver et les faire steriliser!

alors oui mince c est quand meme pas compliquer de steriliser et faire eviter les agonies et la morts a ces pauvres minous :grr:
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:44

l'association du chat libre ou je vais de temps en temps ont de plus en plus de chats , le refuge deborde c'est a en pleurer meme s'ils sont bien traités la bas
c'est triste de les voir s'entasser STERILISEZ VOS CHATS ... Crying
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:41

oui tout ces abandons inutiles!!!!

je me dit une chose :"mais ces gens la oseraient t'ils aller en refuge et regarder un chien ou un chat (en barreau dans certains refuges) droit dans les yeux et y voir la peine la plus profonde qu epprouve l animal?????"


j espere que les gens s en rendront compte un jour car c est vraiment malheureux STERILISEZ VOS CHATS ... 1261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STERILISEZ VOS CHATS ... Empty
MessageSujet: Re: STERILISEZ VOS CHATS ...   STERILISEZ VOS CHATS ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STERILISEZ VOS CHATS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Combien de chats ???
» le cheptel d'Isasza
» Mes chats et moi
» Chats d'ici & d'ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: