Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Mes bibis et moi

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes bibis et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: pb de santé   Mes bibis et moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:23

Vos birmans sont trop mimis. Je trouve qu'ils ont un air de ragdoll. Enfin, c'est plutot le contraire. Un éleveur pointilleux m'a dit qu'on croisait souvent ces deux races de chats. Perso, je m'en fiche si le chat est gentil, beau et en bonne santé. Ca me ramène à un autre sujet abordé un peu plus haut
Fidji a écrit:
ah bon !

est-ce que les Birmans ont autant de problèmes de santé que les Persans ???
J'ai 2 persans et même sans être passionnée par cette race, je les adore. De quels pbs de santé parles-tu? Je vais de mauvaises surprises en mauvaises surprises avec eux, pourtant ils sont fantastiques. D'abord cette :insulte: de PKD, puis le typhus qui a tué ma Luna (bon le typhus n'est pas une maladie de persan) et l'insuffisance rénale!!!! J'espère que mes 2 loulous vieilliront qd même. Tt le monde me dit qu'ils sont fragiles, ça me rend triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bibis et moi   Mes bibis et moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:40

Yoga a écrit:
Un éleveur pointilleux m'a dit qu'on croisait souvent ces deux races de chats.

Mes bibis et moi - Page 2 Blink mais non il ne faut pas les croiser ! Ce sont deux races de chats bien distinctes Mes bibis et moi - Page 2 Wink
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Mes bibis et moi   Mes bibis et moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:22

Tout à fait Taotina, d'ailleurs ils n'ont pas les mêmes caractéristiques Mes bibis et moi - Page 2 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Mes bibis et moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:06

Vous avez surement raison, ms ils se ressemblent qd même bcp! L'éleveur en question n'était pas d'accord avec ces croisements. Perso cela ne me dérange pas trop. La seule chose qui m'ennuie sont les pbs de santé et le prix. Un ragdoll coute 1000E et un birman aussi je crois. Si le proprio se retrouve avec un ragdoll au caractère de birman ou l'inverse, il risque une certaine déception. A part, la taille et la soi-disant molesse du ragdoll, quelles sont leurs vraies différences? Le savez-vous? Moi non je l'avoue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bibis et moi   Mes bibis et moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:42

Les birmans sont moins chers que les ragdolls Yoga Mes bibis et moi - Page 2 Wink

Ils ne se ressemblent juste au niveau des couleurs parce que niveau gabarit et look ils sont vraiment différents !
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Mes bibis et moi   Mes bibis et moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:50

bonjour,
Yoga, je n'y connais rien mais j'ai croisé tellement de gens qui avaient des persans qui sont morts à l'âge de 5 ans de cancers etc...

les chats de race sont magnifiques mais je n'oserais jamais en acheter un car je ne veux pas pleurer.
j'ai des goutières et ils vont jusqu'à 18 ans pour certains.
c'est dur de perdre un animal qu'on aime faire ronronner Mes bibis et moi - Page 2 Crying
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Mes bibis et moi   Mes bibis et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:00

Le déviage de posts nuit à la santé du forum les filles Mes bibis et moi - Page 2 Wink
C'est le topic d'accueil de Tehani Mes bibis et moi - Page 2 Tongue
Et bien, Tehani, j'aurai aimé que tu nous soumettes l'idée de ton blog afin d'éviter de l'afficher direct. Il suffisait pour cela de lire la Charte, hum hum Mes bibis et moi - Page 2 Rolleye2
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes bibis et moi   Mes bibis et moi - Page 2 Icon_minitime

Mes bibis et moi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2