| 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Dim 10 Déc 2006 - 22:23 | |
| Ok :c017: Acro, je pense les avoir demain aussi par des connaissances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Lun 11 Déc 2006 - 1:07 | |
| j'ai pas reussi à prendre toutes les races en photos... certains eleveurs mettent des baches en plastique pas lisse donc c mort pour les photos.. :gdsz: deja pour les maine coon c'etait pas sur facile comme on peut voir sur les dias plus haut!!
l'ambiance avait l'air sympas et j'ai pas mal papoté avec les eleveurs (qui sont nettement plus sympatiques quand on a pas une blouse blanche d'ailleurs!! :2njh: )
je me pas trop interessée aux resultats mais plutot aux caractéristiques des races que je ne connaissais pas, d'ailleurs pour ceux qui veulent je peux faire un topo sur les différences entre le maine coon et le foret norvegien, j'ai bien appris ma leçon! :c006:
d'un coté c'etait la premiere expo que je faisais donc je savais pas où donner de la tête... et puis je suis partie avant la fin parce que j'etais censée bosser pour mes tp de demain (ce que j'ai pas fait :c040: )
si je pense a d'autres truc j'editerai ce post...
biz a tous (et je suis super contente si ca vous fait plaisir de voir mes dias, surtt que les chats etaient bcp plus beaux en vrai que sur les photos!!!) |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Lun 11 Déc 2006 - 11:24 | |
| Je serais ravie de connaitre les differences entre un maine coon et un norvegien.:c006: - Citation :
- l'ambiance avait l'air sympas et j'ai pas mal papoté avec les eleveurs (qui sont nettement plus sympatiques quand on a pas une blouse blanche d'ailleurs!! :2njh: )[/color]
D'apres ce que j'ai lu,les simples visiteurs peuvent être trés saoulant lolll. Peut etre que le fait de voir quelqu'un en blouse blanche,les rassurent.Au moins ils sont sur de ne pas être envahis de questions qui leurs parraissent idiotes.(Ceci est une simple theorie,qui reste à verifier). :c006: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Lun 11 Déc 2006 - 14:34 | |
| Merci pour les phjotos Moi aussi j'ai vu de très beaux chats mais je n'ai pas osé prendre trop de photos, les propriétaires n'ont pas l'air d'apprécier, je pourrait au moins vous mettre les miens |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Lun 11 Déc 2006 - 14:42 | |
| Sylvia, c'est l'inverse :eferf: Elle a dit que les gens étaient plus sympa, quand elle n'avait pas sa blouse blanche lol | |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Lun 11 Déc 2006 - 14:50 | |
| Hahahaha,mince jai mal lu. Bon et bien comme vous le voyez monraisonnement est completement faux. :lojjh: :c006: | |
|
| |
nadicha Invité
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Dim 24 Déc 2006 - 22:03 | |
| Coucou les filles j'y étais avec mes minous et nos amis qui ont des sibériens.
Je voulais juste dire qu'il y a une erreur ds les photos,on a mis un sibérien dans les main coon,pas du tout pareil!!!!!
Si je lui montre il va pas être content!!!
Nadicha |
|
| |
nadicha Invité
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Mer 27 Déc 2006 - 2:17 | |
| pourriez vous faire le changement car la personne n'est pas très heureuse.Merci
Nadicha |
|
| |
elisa23 Invité
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Mer 27 Déc 2006 - 15:16 | |
| Oui, ça se voit que vous n'êtes pas des connaisseurs! :srsf:
La personne n'est pas du tout contente!
Pourriez vous rectifier le tir, Merci d'avance! |
|
| |
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Mer 27 Déc 2006 - 19:13 | |
| Il n'y a aucun lien entre "avoir les connaissances de" et avoir l'envie et le sentiment de partager. Comme nous l'avons stipulé dans un autre fil de discussion, il est difficile de reconnaitre les Maine Coon des Sibériens. Certains y arrivent très bien, d'autres ont du mal comme nous. Sur ce forum, nous montrons les photos et comme toutes les informations, nous ne cautionnons pas la véracité de toutes mais donnons à titre indicatif et informatif dans le but de partager.
Merci de nous avoir indiqué l'erreur, nous veillons bien évidemment à rectifier cette erreur et nous nous excusons auprès de son propriétaire. :5ggj:
Comme vous êtes nouveaux membres, la prochaine fois, veillez à vous adresser directement à l'Equipe ChatPapote qui se compose des membres s'appellant sur le forum respectivement : Sylvia, Taotina, Nath et Acr0, merci.
L'Equipe ChatPapote | |
|
| |
nadicha Invité
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Mer 27 Déc 2006 - 20:22 | |
| C'est quand même pas difficile de reconnaitre les main coon des sibériens!!!! Si tu m'avais dis des norvégiens ,des sibériens oui,mais là franchement il y une fameuse différente.Merci pour la rectification. |
|
| |
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Jeu 28 Déc 2006 - 13:41 | |
| Afin de veiller à la rectification, veille à nous préciser quelles(s) photo(s) sont à rectifier.
| |
|
| |
nadicha Invité
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Ven 29 Déc 2006 - 22:07 | |
| La photo est exactement dans la serie des photos MAIN COON la dernière photo avec un jeune homme et son SIBERIEN dans les bras. Juste avant chatons main coon
Merci pour lui |
|
| |
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Ven 29 Déc 2006 - 22:22 | |
| Voilà, c'est fait :5ggj: Veillez à réactualiser ! | |
|
| |
nadicha Invité
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Ven 29 Déc 2006 - 22:31 | |
| Merci pour la rectification. Mais je la vois encore ds les main coon,c'est normal??????
Nadicha |
|
| |
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Ven 29 Déc 2006 - 22:49 | |
| Parce que tu n'as pas REACTUALISE ! Veille à supprimer tes cookies :8kig:
Je m'en doutais que ca arriverait... :juo: C'est pour ça que j'ai précisé ! | |
|
| |
nadicha Invité
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Ven 29 Déc 2006 - 23:12 | |
| ok,mais je dois faire comment????
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Ven 29 Déc 2006 - 23:36 | |
| Si tu utilises FireFox, tu cliques sur outils > options > vie privée > cookies > effacer
Si tu utilises Internet Explorer outils > options internet dans l'encadré "fichiers internet temporaires", tu fais "effacer les cookies"
Après cette manipulation, tu peux aller sur la page et cliquer sur "actualiser", soit sous firefox deux flèches bleues en rond et sur IE deux fleches vertes en rond | |
|
| |
nadicha Invité
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Sam 30 Déc 2006 - 0:21 | |
| Je comprends rien mais tant pis laisses tomber.
Nadicha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Sam 30 Déc 2006 - 0:58 | |
| Sinon, tu vas dans Démarrer - Rechercher - tous les fichiers et tous les dossiers - et tu tapes cookies - lorsqu'il te met le dossier cookies tu vas dedans et tu les supprimes |
|
| |
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Sam 30 Déc 2006 - 1:27 | |
| On ne peut rien faire de plus simple pour t'expliquer ! Tant pis | |
|
| |
nadicha Invité
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Sam 30 Déc 2006 - 11:29 | |
| Ben voilà c'est fait ,en fait c'est ce que je fais tous jours soir lorsque j'éteins mon PC.En fait Acro ton explication n'etait pas tres claire. Celle de typhanie était plus simple.
Merci ^pour Manu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Dim 31 Déc 2006 - 18:25 | |
| - ambre24 a écrit:
- Oui, ça se voit que vous n'êtes pas des connaisseurs! :srsf:
La personne n'est pas du tout contente!
Pourriez vous rectifier le tir, Merci d'avance! oui je suis pas une connaisseuse et j'ai jamais prétendu l'être. J'ai juste essayé de faire au mieux pour faire profiter les gens qui n'y etaient pas des jolis chats que j'ai vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Lun 1 Jan 2007 - 9:57 | |
| Et nous t'en remercions beaucoup ! ! !
Malheureusement, je n'ai pas pu m'y rendre, et les photos que tu as mises me font très plaisir. :05454: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE Lun 1 Jan 2007 - 12:40 | |
| - Kirikou a écrit:
oui je suis pas une connaisseuse et j'ai jamais prétendu l'être. J'ai juste essayé de faire au mieux pour faire profiter les gens qui n'y etaient pas des jolis chats que j'ai vu. Merci pour les photos Kirikou :gefeg: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE | |
| |
|
| |
| 10 Décembre 2006 Exposition Féline – Liège BELGIQUE | |
|