| Djoy boite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*Mel* Félin de Bronze
| Sujet: Djoy boite Jeu 19 Juin 2008 - 22:35 | |
| Je viens de m'apercevoir que Djoy boite.
Elle joue, boit mange et dort normalement, elle n'a pas de fièvre,elle est loin d'être abattue, elle boite c'est tout. Evidemment le veto de garde ne repond pas. En plus autant ça vient de mon telephone qui deconne pas mal, ça sonne et jamais de repondeur...Je lui ai palpé les pattes apparemment la patte arrière droite lui fait mal, mais elle est tellement raleuse que parfois quand je palpe l'autre elle couine aussi. Par contre ce n'est pas du cinéma, elle joue en boitant...Je pense à un muscle ou un ligament qui aurait un soucis mais que peut-on faire dans ce cas pour un chaton si petit ??? Djoy n' a que 2 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djoy boite Jeu 19 Juin 2008 - 22:40 | |
| Elle a dû, en jouant, se froisser un muscle ou un ligament, et çà fait mal ! Ca ne doit pas être grand chose, pas de panique. Va voir ton véto pour l'examiner, ce sera mieux, je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djoy boite Jeu 19 Juin 2008 - 22:44 | |
| elle a dû faire une chute mais elle pose sa patte ? |
|
| |
ginie Félin de Bronze
| Sujet: Re: Djoy boite Jeu 19 Juin 2008 - 22:48 | |
| Ca peut surement attendre demain matin. Fait en sorte qu'elle ne s'appuie pas trop dessus.
Essait d'examiner la patte : - épine ? - abcès ? - inflamation ? | |
|
| |
*Mel* Félin de Bronze
| Sujet: Re: Djoy boite Jeu 19 Juin 2008 - 22:49 | |
| Oui elle la pose mais juste une seconde, pour eviter au maximum de s'appuyer dessus. Je ne crois pas que ce soit cassé, je pense plutot qu'elle s'est fait mal soit en sautant, soit parfois en juant elle se mord très fort la queue ou la patte arrière...Oui oui je sais elle est nulle Je ne suis pas trop inquiète car à coté de ça, elle pète la forme et a 38 pile de température. | |
|
| |
*Mel* Félin de Bronze
| Sujet: Re: Djoy boite Jeu 19 Juin 2008 - 22:51 | |
| - ginie a écrit:
- Ca peut surement attendre demain matin. Fait en sorte qu'elle ne s'appuie pas trop dessus.
Essait d'examiner la patte : - épine ? - abcès ? - inflamation ? Pas d'abcès ( ça ferait une petite boule c'est ça ), je ne crois pas que ce soit une epine car elle couine a differents endroits quand je palpe, inflammation : on le voit comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djoy boite Jeu 19 Juin 2008 - 22:51 | |
| elle se mord la patte qui boite ? |
|
| |
ginie Félin de Bronze
| Sujet: Re: Djoy boite Jeu 19 Juin 2008 - 23:05 | |
| - *Mel* a écrit:
- ginie a écrit:
- Ca peut surement attendre demain matin. Fait en sorte qu'elle ne s'appuie pas trop dessus.
Essait d'examiner la patte : - épine ? - abcès ? - inflamation ? Pas d'abcès ( ça ferait une petite boule c'est ça ), je ne crois pas que ce soit une epine car elle couine a differents endroits quand je palpe, inflammation : on le voit comment ? L'abces ça peut être vicieux ... Complice a commencé a commencé à boiter le samedi, on ne voyait rien Dimanche y'avait du pus qui sortait près d'une griffe Pour l'inflamation, essait de voir si elle n'est pas enflée ou rouge ou bleue/violette sous les poils | |
|
| |
*Mel* Félin de Bronze
| Sujet: Re: Djoy boite Jeu 19 Juin 2008 - 23:07 | |
| Bon je viens d'apprendre que 2 de ses frères et soeurs ont eu une luxation à la patte, sachant qu'ils sont tous les 2 dans une famille differente...ça peut être de famille ça ? Giniiiie ????? | |
|
| |
*Mel* Félin de Bronze
| Sujet: Re: Djoy boite Jeu 19 Juin 2008 - 23:10 | |
| - papille a écrit:
- elle se mord la patte qui boite ?
Oui, elle se mord les pattes arrières tout le temps et pas doucement en plus. mais là elle se fout de moi elle boite à gauche...j'ai bien dis a droite tout à l'heure...ou alors je me serais trompée... | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Djoy boite Jeu 19 Juin 2008 - 23:31 | |
| Une luxation de famille? Cela viendrait alors par exemple d'un tendon trop petit? (et donc dans les gènes?) Une inflammation peut se sentir avec une zone plus chaude, mais alors sur un chat et encore plus sur un chaton, ca doit être très difficile de s'en apercevoir. Je pense que si tu arrives à avoir un véto demain matin, tu seras rassurée Mais je penche aussi du côté d'un problème de muscle (froissé) ou tendon... | |
|
| |
*Mel* Félin de Bronze
| Sujet: Re: Djoy boite Jeu 19 Juin 2008 - 23:41 | |
| Merci les filles demain matiin ça m'etonnerait je penche plus pour l'aprem...enfin elle ne va pas mourir ou alors c'est une mourrante plutôt agitée, là elle est très occupée à rendre Cachou chèvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Djoy boite Jeu 19 Juin 2008 - 23:52 | |
| C'est comme les gamins Tant qu'ils sont en forme, c'est que tout va bien ! | |
|
| |
*Mel* Félin de Bronze
| Sujet: Re: Djoy boite Ven 20 Juin 2008 - 13:37 | |
| Bon aujourd'hui ça va, elle boite pas ma crevette. mais je vais surveiller, on verra si avec la fatigue, ce soir elle ne recommence pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Djoy boite Ven 20 Juin 2008 - 14:06 | |
| Oui Si cela se fait en fin de journée, ca serait plus "muscle" qu'autre chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djoy boite Ven 20 Juin 2008 - 15:26 | |
| comment va djoy Mel? elle ne boite plus? |
|
| |
*Mel* Félin de Bronze
| Sujet: Re: Djoy boite Ven 20 Juin 2008 - 15:36 | |
| Pour l'instant ça va, mais je surveille, j'ai peur que cela revienne avec la fatigue sur le soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djoy boite Ven 20 Juin 2008 - 19:11 | |
| Je croise fort les doigts en espérant qu'elle ne récidive pas ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djoy boite Ven 20 Juin 2008 - 19:37 | |
| petit chou fais lui plein de bisous!!! |
|
| |
*Mel* Félin de Bronze
| Sujet: Re: Djoy boite Ven 20 Juin 2008 - 20:25 | |
| 19h25, Miss Djoy est toujours bien campée sur ses 4 petites pattes... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Djoy boite Ven 20 Juin 2008 - 21:31 | |
| Cela devait être un faux mouvement alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djoy boite Ven 20 Juin 2008 - 22:31 | |
| ben oui arreter de paniquer pour n'inporte quoi aussi oups une minute chouchou miaule dans la chambre |
|
| |
*Mel* Félin de Bronze
| Sujet: Re: Djoy boite Ven 20 Juin 2008 - 22:38 | |
| Tipitou : C'est tout ce que j'avais à te dire Sinon Djoy ne boite toujours pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djoy boite Sam 21 Juin 2008 - 0:05 | |
| Je suis contente de lire que cette soirée s'est déroulée sans soucis... Tout est rentré dans l'ordre alors ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djoy boite | |
| |
|
| |
| Djoy boite | |
|