Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou

Aller en bas 
+2
boéciane
steph
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 8:39

Ben voila j'ai été chercher les deux monstres hier,j'explique:
Quand je suis arrivée je l'ai ai vu dans le cagibi,la maman était la aussi,toute maigre,a l'écart,visiblement crevée...et les deux monstres occupés a jouer a aller dans leur litière,a manger et tout...
Je l'ai ai effectivement trouvé très autonomes et surtout très grands pour 7 semaines!!!
Je les ai emmené ,une heure de voiture après voila la pupuce chez Tipitou,a remarquer qu'elle mordait son frère et l'embetait tout le trajet.......
Mais le petit frère ne peut regagner sa nouvelle maison et ses 7 nouveaux copains félins qu'aujourd'hui!
Donc je l'ai ramené chez moi et isolé dans la chambre de mon fils...petite litière,frais wiskas(pour pas changer ses habitudes)et la couette ou ils dormaient avec l'odeur de leur maman.
Il n'arrete pas de manger!!!il va dans sa litière comme un grand ,fait sa toilette,joue et tout et après une soirée ou il était craintif,que vois je?
un petit chaton beaucoup moins craintif,et très très bien dans sa peau,tantot en route pour sa nouvelle maison photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Clapping
Je l'ai bien sur isolé complètement de mes coeurs,ils l'ont senti et entendu mais visiblement ca ne les a pas perturbé plus que ca......
Je l'ai isolé a la fois pour les miens mais surtout pour lui!Arthur est porteur du corysa,ne l'oublions pas!
Je vais le voir toutes les heures environs,il est adorable et sa soeur aussi d'après ce que j'ai pu lire de Tipitou!!!je vous donne des nouvelles cette après midi quand il sera chez sa nouvelle maitresse!!!!



photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Dsc01434



photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Dsc01435





photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Dsc01436






photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Dsc01437
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 8:46

comme il est mignon photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou 00072 photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:00

il a surtout l'air d'etre très gentil,comme la maman n'en avait que deux,je crois qu'elle s'en est vraiment bien occupé photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Clapping
Il parait qu'elle arrete pas de dormir depuis qu'ils sont parti!
Mais je vais quand meme lui demander(a l'ancienne maitresse)si elle ne s'est pas trompé sur l'age,je les trouve vraiment très grands et très "équilibrés" pour de si petits....
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:20

Il est magnifique ce petit bout photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou 00072 photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou 00072 photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:47

je confirme, tres équilibrés et de mon coté elle n'a pas l'air pertubée de l'absence de sa mère.
pas de cris, de miaulement d'appel continus. elle mange beaucoup, joue, fouille est propre et reconnais déjà ma vois et y répond

encore merci natacha d'avoir permis cette magnifique rencontre photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:52

photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Yahoo-su photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Yahoo-su génial

merci natacha pour tipitou photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Kiss1

il est très mignon photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Coeur photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou 00072
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:01

Il est magnifique ce petit rouquin photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou 00072 photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:11

je suis heureuse si elle est avec quelqu'un qui l'aimera et la calinera !!!et j'ai vu de suite que le courant passait,quand tu l'as carressée elle adorait ca ,je crois que tu en aura beaucoup de cette petite puce
quand au petit frère ca y est il est chez ses nouveaux maitres!!!!il est avec la gamin dans sa chambre ,le temps d'une petite quarantaine car il y a beaucoup d'animaux et mon amie m'a dit il faut quelques jours d'attention ,les chiens sont de gros gabarits!!!
dis Tipitou :faudra produit puces et vermifuge je pense ......parceque c'était une vraie boum sur le frère :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:30

photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou 001_28 :fourire: ben c déjà fais natacha photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Dance3 j'avais tout prévus photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:45

waouw!!!!! photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:59

ben dison que tu m'avais mis sur la piste et comme un homme prévenus en vaus deux j'ai pris les devant photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Smile photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Wink photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:01

waouw quand meme!!! :fourire: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:51

Il est adorable le petit père photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou 00072 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:28

Trop mimi photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:17

Bon Tipitou ca j'écris pour toi !visiblement le frère est comme la soeur :fourire:
il a deja fait copain avec les hamsters,et avec une des molosses de 60kg,l'autre il en a peur encore un peu
il court comme un crabe et les 7 autres chats lui ont soufflés dessus mais visiblement il s'en fiche royalement
c'est un grand capon comme la petite soeur,et il vient quand on l'appelle et fait le crabe photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Clapping mon amie m'enverra les photos des que possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:35

:fourire: oui c'est pas des peureux rien a dire

la petite aussi marche en crabe avec le dos rond quand les autre s'approche photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Yahoo-su photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Yahoo-su photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 2:40

C'est quoi faire le crabe? :rire: Il faut des photos/vidéos pour bien comprendre. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 2:55

oui :fourire: c vrais qu'il faus le voir pour mieux comprndre je vais tenter une vidéo mais les approche son plus cool elle ne le fais plus trop dure dure photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou A0581
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:58

il est trop beau et craquent ce pitit chaton!! photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: re   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:03

Joli rouquin. Tu es une sauveuse en ce moment Natacha entre Lola et les p'tits minous. photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Clapping Ils sont beau tous les deux. Sept chats et deux chiens, elle doit avoir une grande maison ta copine. Plume fait le crabe alors je vois bien ce que c'est : hyper drôle:ahah: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou 001_28 photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou 001_28 Siska traverse parfois le couloir ainsi qd elle joue. La 1ère fois j'étais morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:11

photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou 00072 photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou 00072 photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou 00072 trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:10

alors Natacha, pas de nouvelle photo du petit frère j'aimerai voir ca pour comparé avec ma tite Madou photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:13

si si et demain je vais le chercher a 18 heures chez le veto,elle travaille tard et le dépose avant 14 heures ,il se fait stériliser!!!je vais lui demander de m'envoyer des photos par mail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:12

génial merciiiiiiii coté madou elle fais encore tellement bébé parfois et puis, comme l'age n'est pas sur, je traine j'ai pas trop envie de l'envoyer déjà a l'hosto. mais je suis conscient qu'il ne faus pas trainer
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:32

Titou,
quand j'ai trouvé ma chatte naine Venise, elle était si petite....

j'étais "verte" :youpi: à l'idée de la faire stéréliser, surtout que les femelles, il faut leur ouvrir le ventre.
la véto a dit que le trou serait tout petit.
alors que Fidji, il y a bientôt 20 ans, ils me l'avaient ouverte du haut en bas, qu'est-ce que j'avais pleuré !

enfin j'ai pleuré aussi mais le trou n'a été que de deux centimètres maximum et elle n'a pas semblé soufrir au retour, elle sautait partout dans l'herbe comme d'habitude.

c'est sûr qu'à chaque stérélisation, je serai très très angoissée photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Blink , si c'est une femelle.

curieusement, les mâles ne s'aperçoivent DE RIEN :euh: quand on les stérilise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Empty
MessageSujet: Re: photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou   photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos du petit frere a la ptite nouvelle a Tipitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptite nouvelle
» Sultana et son petit frère Khalyss
» prénom pour le petit frère
» Un petit frère ou petite soeur pour Gusta
» mon trio d amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Divers-
Sauter vers: