Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une nouvelle amoureuse...

Aller en bas 
+2
ginie
Acr0
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle amoureuse... Empty
MessageSujet: Une nouvelle amoureuse...   Une nouvelle amoureuse... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:47

Bonjour à tous,

je me présente: Aurélie, j'ai 25 ans. Je n'ai jamais eu de chat mais j'ai toujours été attirée par eux. Malheureusement ma maman en était allergique.
Maintenant je vis seule et je compte avoir un chat comme animal de compagnie. Mais je les connais peu donc je me suis dit que ce serait bien de me familiariser avec eux notemment par le biais d'un tel forum qui a l'air très sympa!!! Une nouvelle amoureuse... Dance3

Je compte adopter un chat mais d'ici quelques mois..

Voilou, à bientôt dans les différents sujets du forum Une nouvelle amoureuse... Biggrins

PS: j'ai choisi Mystik comme pseudo car j'ai connu un chat portant ce nom et j'adorais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amoureuse...   Une nouvelle amoureuse... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:00

Une nouvelle amoureuse... Welcome Une nouvelle amoureuse... Welcome Mystik Une nouvelle amoureuse... Welcome Une nouvelle amoureuse... Welcome

je suis sur que tu trouveras ici réponse a toutes tes questions Une nouvelle amoureuse... Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amoureuse...   Une nouvelle amoureuse... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:07

Merchi pour ton accueil Tipitou!! Une nouvelle amoureuse... 00172
Je suis de Bruxelles comme toi :danserire:

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Une nouvelle amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amoureuse...   Une nouvelle amoureuse... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:08

Bienvenue à toi Une nouvelle amoureuse... Wink
J'espère que tu trouveras ton petit bonheur félin d'ici quelques temps...
Tu peux toujours faire des recherches via les associations, il y a plein de chats, grands ou petits qui cherchent un peu d'amour Une nouvelle amoureuse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Une nouvelle amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amoureuse...   Une nouvelle amoureuse... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:08

Sois la bienvenue :bienvenue: .
Et surtout, n'hésite pas si l'on peut te renseigner Une nouvelle amoureuse... Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amoureuse...   Une nouvelle amoureuse... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:15

Merci!! Oui je vais me renseigner sur les associations etc..J'ai tellement de choses sur lesquelles je dois me renseigner que je préfère prendre mon temps que de sauter sur le premier chaton qui passe (même s'ils sont tous si craquants Une nouvelle amoureuse... 00072 lol)..Je vous tiendrai au courant..
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Une nouvelle amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amoureuse...   Une nouvelle amoureuse... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:21

bienvenue Une nouvelle amoureuse... Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Une nouvelle amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amoureuse...   Une nouvelle amoureuse... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:49

Bienvenue!!!!tu as raison ,prends ton temps ,il y a beaucoup de chats qui attendent de l'amour dans beaucoup de refuges comme dit Accro!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amoureuse...   Une nouvelle amoureuse... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:58

Une nouvelle amoureuse... Welcome Une nouvelle amoureuse... Welcome Une nouvelle amoureuse... Welcome Une nouvelle amoureuse... Welcome

mystik
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Une nouvelle amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amoureuse...   Une nouvelle amoureuse... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:33

Une nouvelle amoureuse... Invisio2 Bienvenue parmi nous Mystik! Une nouvelle amoureuse... Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Une nouvelle amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amoureuse...   Une nouvelle amoureuse... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:36

Une nouvelle amoureuse... 9599c239
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
estelle58
Chat passionné
Chat passionné
estelle58


Féminin
Age : 65
Messages : 202

Une nouvelle amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amoureuse...   Une nouvelle amoureuse... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:21

Une nouvelle amoureuse... Bienv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amoureuse...   Une nouvelle amoureuse... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:34

Une nouvelle amoureuse... Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amoureuse...   Une nouvelle amoureuse... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:21

Sois la bienvenue, je te rassures on s'y fait petit à petit, il y a beaucoup à lire mais il suffit de prendre son temps, c'est ce que je fais et je m'en sors pas si mal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amoureuse...   Une nouvelle amoureuse... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:59

Une nouvelle amoureuse... Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amoureuse...   Une nouvelle amoureuse... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:10

Une nouvelle amoureuse... Y7h6co10

Une nouvelle amoureuse... Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amoureuse...   Une nouvelle amoureuse... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:59

Un grand merci à tous pour votre accueil! Je vois que c'est un super forum!!! :ballon:
En tous cas vous avez de magnifiques chats en avatar ou en signature Une nouvelle amoureuse... 00072

Sinon je suis en train de me renseigner sur les Sacré de Birmanie que je trouve somptueux mais il est fort probable que j'adopte un chat de gouttière...Chacun a son charme....et son caractère.. :insulte: lol

A bientôt, et je n'hésiterai pas à vous présenter mon ptit chaton quand il pointera le bout de son nez :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Une nouvelle amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amoureuse...   Une nouvelle amoureuse... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:18

Génial!!! Vivement les photos alors :danserire: :danserire: :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Une nouvelle amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amoureuse...   Une nouvelle amoureuse... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:09

Bienvenue !!!

Ahhh ne parle pas de Birman !!!! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amoureuse...   Une nouvelle amoureuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amoureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: