| Enileme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enileme Jeu 17 Juil 2008 - 19:44 | |
| Coucou !
Je m'appelle Emeline et j'ai 13 ans depuis le 15 juillet. J'habite dans une petite ville du Pas-de-Calais. Je suis en 5e, enfin... plus maintenant vu que je suis en Vacances !!
J'ai 4 forums à mon actif.
Parlons maintenant des ptits chats :
- J'ai eu un chat 5 jours, c'était un petit matou non sevré perdu dans une haie. On l'a recueilli, mais malheureusement il n'a pas survécu.
- Ensuite, j'ai eu un ptit matou, blanc et noir du nom de "Minou". Je l'ai adopté le 8 octobre 2004. Il allait avoir deux ans le 15 juillet 2006 mais un abruti l'a empoisonné ainsi que tout les chats du voisinage c'est à dire une dizaine de chats.
- Puis le 15 aout 2007, un petit chat roux et blanc prénommé "Félix" est venu prendre une 3e place dans mon coeur. Mais son destin l'a fait s'éteindre le 19 mai. Il s'est fait écrasé par une stupide personne qui roulait à une allure innimaginable !
Cette année, je compte bien reprendre un ptit matou, en espérant l'avoir pour toujours.
Voilà ma ptit présentation, où j'aurais bien aimé dire que j'avais un chat du nom de Félix...
A bientôt, Enileme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enileme Jeu 17 Juil 2008 - 19:54 | |
| bienvenue!!!!!tu n'as pas eu de chance avec tes loulous!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ginie Félin de Bronze
| Sujet: Re: Enileme Jeu 17 Juil 2008 - 20:12 | |
| Bienvenue ! Comme l'a dit Natacha, tu n'as vraiment pas eu de chance Je crois qu'à ta place, je prendrai un chat que je ne laisserai plus sortir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Enileme Jeu 17 Juil 2008 - 20:37 | |
| Bienvenue Enilem C'est bizarre dans ta façon de te présenter tu me rappelles quelqu'un | |
|
| |
ginie Félin de Bronze
| Sujet: Re: Enileme Jeu 17 Juil 2008 - 20:46 | |
| - Enileme a écrit:
- Merci.
Oui, mais le laissais enfermé dans la maison, ce n'est pas une vie de chats. Enfin, Félix aurait bien rester dormir sur mon lit 24h sur 24. Pas forcement, tu sais j'ai Armoria n'a pas le droit de sortir sauf en harnais + laisse. Je ne pense pas qu'elle soit malheureuse. Si tu t'occupes de lui en rentrant du collège, qu'il a un arbre à chat ... Je crois qu'il y a de nombreux chats sur ce forum qui n'ont pas la possibilité de sortir, je ne pense pas qu'ils soient malheureux pour autant | |
|
| |
manu Félin d'Argent
| Sujet: Re: Enileme Jeu 17 Juil 2008 - 21:33 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enileme Jeu 17 Juil 2008 - 22:57 | |
| Bienvenue ici Ici 4 chats et aucun n'a le droit de sortir et je ne pense pas qu'ils soient malheureux ! Je préfére qu'ils restent enfermés et qu'ils ne risquent pas leur vie perso Boéciane tu peux me dire en MP à qui elle te fait penser ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enileme Jeu 17 Juil 2008 - 23:48 | |
| |
|
| |
estelle58 Chat passionné
| Sujet: Re: Enileme Ven 18 Juil 2008 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enileme Ven 18 Juil 2008 - 2:12 | |
| |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Enileme Ven 18 Juil 2008 - 12:24 | |
| Bienvenue à toi ! Effectivement, il est difficile de garder des chats chez soi quand on a des champs à des kilomètres à la ronde... mais encore plus de les garder vivant quand il y a une route pas loin. Cela cause beaucoup d'ennuis et tellement de souffrances. Mes voisins ont décidé de ne plus avoir de chats tellement la tristesse était grande. J'espère que tu trouveras vite un petit chat ces prochains mois, il y en a tellement qui ne demandent qu'à être adoptés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enileme Ven 18 Juil 2008 - 15:07 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil. Je sais, beaucoup de chats vivent en appartement et ne sont pas forcément malheureux, mais moi j'ai un terrain de 3600 m3, la porte est souvent ouverte, etc donc je ne pense pas qu'il puisse rester enfermé dans la maison. Sinon, je vous fais penser à qui ? |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Enileme Ven 18 Juil 2008 - 16:21 | |
| Tu me fais penser à quelqu'un avec qui j'avais parlé Stérilisation Au fait tes minounes étaient stérilisées? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enileme Ven 18 Juil 2008 - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Enileme Ven 18 Juil 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enileme Ven 18 Juil 2008 - 21:06 | |
| Bienvenue à toi . En effet, si tu n'as que des mâles, ils peuvent être castrés. Comme ça, ils courront moins les minettes. J'espère que tu retrouveras bien vite un petit compagnon . |
|
| |
| Sujet: Re: Enileme Sam 19 Juil 2008 - 12:26 | |
| Pourquoi c'est dur de stériliser des mâles? C'est le mot qui ne te convient pas? Stériliser, c'est l'action de rendre stérile, après, le mot "castrer" convient tout aussi. Et alors, pour en revenir là, tes chats étaient castrés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enileme Sam 19 Juil 2008 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enileme Dim 20 Juil 2008 - 22:53 | |
| Merci. Ben : castré = male / stérilisé = femelle Non ? Sinon, non, ils n'étaient pas castrés. |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Enileme Dim 20 Juil 2008 - 23:29 | |
| - Enileme a écrit:
- Merci.
Ben : castré = male / stérilisé = femelle Non ? Sinon, non, ils n'étaient pas castrés. "Stérilisation" vaut pour tous les chats, mâles ou femelles... Si tu lisais un peu ce qui se passe dans ce forum ? :espionner: | |
|
| |
| Sujet: Re: Enileme Lun 21 Juil 2008 - 0:56 | |
| et VLAN. | |
|
| |
ginie Félin de Bronze
| Sujet: Re: Enileme Lun 21 Juil 2008 - 1:43 | |
| stérilisation = Action de stériliser stériliser = Rendre stérile or il me semble que castrer un chat, c'est le rendre stérile ! Donc le stérilisation convient tout autant pour les femelles que pour les mâles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enileme | |
| |
|
| |
| Enileme | |
|