Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chats très calmes, très doux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chats très calmes, très doux? Empty
MessageSujet: Chats très calmes, très doux?   Chats très calmes, très doux? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:29

Bonjour à tous! Chats très calmes, très doux? Smile

Voilou je compte adopter bientôt un chaton. Chats très calmes, très doux? 00072 Mais je ne m'y connais pas bien en chats et encore moins niveau "races de chats et caractères". Je vois qu'il y a différents postes concernant beaucoup de races de chats mais il y en a tellement..

Je sais que chaque chat a son propre caractère même dans une même race. Cependant je pense que chaque race a quand même certaines caractérisques..
Personnellement je recherche un chat d'appartement doux, câlin, le plus calme possible. J'adore les Chartreux mais j'ai lu que souvent ils sont assez indépendants or j'aimerais avoir une relation forte avec mon chat.
Les Sacrés de Birmanie (Birmans?) m'attirent beaucoup aussi et il parait qu'ils ont, en général, le genre de caractère que je recherche..
Aussi je prendrais peut-être plutot un chat de gouttière. De toute façon j'adorerai mon chat même s'il s'avère que son caractère n'est pas l'idéal que je me représente..

Ce serait sympa d'avoir quelques témoignages pour pouvoir faire le meilleur choix,
merci d'avance :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chats très calmes, très doux? Empty
MessageSujet: Re: Chats très calmes, très doux?   Chats très calmes, très doux? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:42