| Hello ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello ^^ Jeu 4 Sep 2008 - 14:12 | |
| Bonsoir à tous
Bon ben voilà, le passage obligé pour les tits nouveaux : la présentation (j'ai horreur de ça, car on ne sait jamais réélement qui on est, alors se définir soi-même... m'enfin ^^)
Je m'appelle Tiphaine, j'ai 18 ans, bientot 19, et j'habite à Dijon. J'aime rêver, lire, écrire, monter à cheval, les manga et ce qui touche à la culture gothique. Fin septembre, je rentrerai en première année de fac de psycho, et en attendant je profite de mes vacs (sorties, voyages et le net ^^)
J'ai adopté mon premier chaton lundi (ça fait un an et demi que j'attendais, parce qu'il fallait que j'ai déménagé et que je sois installée complétement...) Je suis allée le chercher à la SPA et j'ai eu le coup de foudre pour un tit chat noir au grands yeux verts de 3 mois et demi. Il est charmant, plein de vie et très affectueux. Bref je l'ai appelé Shadow (ça fait plus féminin que masculin, mais bon...)
Quoi d'autre ? Je sais pas trop... Si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas à me le demander ^^ Merci d'avance de m'acceuillir sur ce forum, j'espère y passer de bons moments avec vous |
|
| |
manu Félin d'Argent
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 4 Sep 2008 - 14:17 | |
| bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 4 Sep 2008 - 14:22 | |
| |
|
| |
ginie Félin de Bronze
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 4 Sep 2008 - 14:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 4 Sep 2008 - 14:39 | |
| Bienvenue à toi et à Shadow :bienvenue: . Pourras-tu nous mettre des photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 4 Sep 2008 - 14:41 | |
| à toi et à Shadow |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 4 Sep 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 4 Sep 2008 - 17:00 | |
| Bienvenu à toi et à ton chat noir. Je trouve que Shadow est un nom masculin . Le mien s'appelle bien Yoga, un A pr un matou je trouvais ça étrange au début, ms maintenant j'adore. En tt cas ça lui va très bien. |
|
| |
estelle58 Chat passionné
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 4 Sep 2008 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 4 Sep 2008 - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 4 Sep 2008 - 19:11 | |
| Merci à tous pour l'acceuil
tigrounette91 : je vais aller poster des photos alors ^^
yoga : merci pour lui, ça lui rend un peu de sa virilité (même si bientot... couic ! c'est direction le véto pour la castration mdr) je ne trouve pas que yoga fasse plus masculin que féminin, c'est assez mixte je dirais |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 4 Sep 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 4 Sep 2008 - 19:51 | |
| Bienvenue à toi Très responsable comme situation, et pour l'installation avant de prendre un chaton et pour la visite à la SPA, je ne peux que t'en féliciter ! Très beaux avatar et bannière... Bon courage pour ta première année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 4 Sep 2008 - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 4 Sep 2008 - 20:21 | |
| - Acr0 a écrit:
Très responsable comme situation, et pour l'installation avant de prendre un chaton et pour la visite à la SPA, je ne peux que t'en féliciter ! Je plussoie ! J'aime les gens qui ne font pas tout à la légére et en plus tu vas castrer ton chat et rien que pour ça je te dis bravo Et bienvenue à vous 2 ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 4 Sep 2008 - 20:37 | |
| Merci à tous, je vois que ce forum est acceuillant =D - Taotina a écrit:
- Acr0 a écrit:
Très responsable comme situation, et pour l'installation avant de prendre un chaton et pour la visite à la SPA, je ne peux que t'en féliciter ! Je plussoie ! J'aime les gens qui ne font pas tout à la légére et en plus tu vas castrer ton chat et rien que pour ça je te dis bravo Ben ça me paraissait logique d'attendre, parce qu'un déménagement n'est jamais évident, pour l'homme comme pour l'animal.. Sinon pour la castration, ben en fait c'est surtout qu'elle est obligatoire lorsque l'on achète un chaton a la SPA, ils le vérifient par la suite ; mais je trouve que c'est plutot une bonne chose ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ^^ Ven 5 Sep 2008 - 13:55 | |
| Merci les filles |
|