Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles photos des deux noireauds page 50

Aller en bas 
+41
Crevette
Fleur
Joelle78
Ogusta
O'maha&Co
Bouh
Sylvia
Emma
Etoile
klarinette
choupette14
~ Mitsie ~
SAM93
Laurine
hanoi76
Mag & Ali
Ptiite-Etoiile
timothée
Zahlya
Cuteness Kitten
valeriecoco
valy
Baloune
sandrine2380
ginie
Olya
manu
*Mel*
fourmi
minouchette miaou
normajeane
trinity39
esmeralda
Mela
estelle58
Fidji
Soso
Acr0
Minouphile
boéciane
steph
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:47

Cet été a été pour moi teinté de grosses peines et de grosses joies, en effet Dayita du Soleil de Minuit  est venue me mettre du baume au coeur ce week end, après la perte d'Aila, du à un problème digestif

Voici des photos d'hier

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Dayita10

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Dayita11


Dernière édition par steph le Mer 9 Avr 2014 - 20:52, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:51

Comme elle est choupinette nouvelles photos des deux noireauds page 50 00172

Mais qu'est ce qu'elle ressemble à Aïla ( nouvelles photos des deux noireauds page 50 1261 ), tu l'as fait exprés ? (je demande ça car je sais que moi je regarde toutes les portées de Birmans pour voir si je ne trouve pas une tortie qui ressemble à Capu ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:03

nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072 haaaaaaaaaaaa j'adore et ses grande moustache magnifique nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:17

Elle est splendide ta petite Princesse ma Steph nouvelles photos des deux noireauds page 50 Mort-de- nouvelles photos des deux noireauds page 50 Mort-de- nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072
Un véritable petit Amour sur pattes nouvelles photos des deux noireauds page 50 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00172
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:50

Oh oui une Princesse ! nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:01

Merci a vous tous!!

Pour te répondre Taotina, en fait quand j'étais allée visiter la chatterie de l'éleveuse d'Aila et de Dayita pour la première fois, je suis tombée en admiration devant Aurora leur grand mère a toute les deux d'ailleurs, Aila avait le même marquage qu'elle et Dayita a la même expression qu'elle, c'est pour cela que les deux ont été un vrai coup de coeur.

Voici une photo d'Aurora :

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Aura%203an%20tetegp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:51

Oh, je n'avais pas su que ta belle était décédée (je ne me suis pas beacoup connectée cet été) nouvelles photos des deux noireauds page 50 1261 .

Dayita est magnifique nouvelles photos des deux noireauds page 50 Coeur (c'est vrai qu'il y a un sacré air de famille avec la grand-mère).

J'espère que cette petite puce t'apporte beaucoup de bonheur et qu'elle aura atténué ta peine nouvelles photos des deux noireauds page 50 Copainwh .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:03

Elle est vraiment merveilleuse et ressemble aussi à Ayla, si on crois en la réincarnation... Désolée pr ta puce, moi non plus je ne savais pas. Sais-tu qu'il y a une autre minette du soleil de minuit sur ce forum? Elle aussi à un air de famille. Quelles belles familles... Félicitations pr ta pupuce.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:17

Ma petite Steph, je t'ai noté dans le sondage que je fais. nouvelles photos des deux noireauds page 50 Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:11

Personne n'était au courant du décès d'Aïla nouvelles photos des deux noireauds page 50 Arf
En tout cas, voilà une nouvelle puce prête à rechauffer ton coeur nouvelles photos des deux noireauds page 50 00172

C'est la "soeur" de Darline alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:11

Désolée pour d'Aila nouvelles photos des deux noireauds page 50 Arf :ange2:

Elle est très belle aussi Dayita nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072 , je vous souhaite plein de bonheur à toutes les 2 nouvelles photos des deux noireauds page 50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:29

Ok boéciane nouvelles photos des deux noireauds page 50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:43

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:33

Merci à tous pour vos messages

Dayita s'est très bien intégrée dans sa nouvelle maison, elle a léchouillé le chien se matin et avec Bet on me le british longhair de ma grand mère les jeux vont bon train (courses poursuites, parties de cache cache).

Voici une photo du jour :

nouvelles photos des deux noireauds page 50 00414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:15

Quelle bonne nouvelle!!!! nouvelles photos des deux noireauds page 50 Yahoo-su nouvelles photos des deux noireauds page 50 Yahoo-su nouvelles photos des deux noireauds page 50 Yahoo-su
J'aimerai bien voir des photos de ta princesse en pleine partie de jeu nouvelles photos des deux noireauds page 50 Biggrin nouvelles photos des deux noireauds page 50 Biggrin nouvelles photos des deux noireauds page 50 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:19

Voici une petite photo douceur de cette après midi

nouvelles photos des deux noireauds page 50 014110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:28

Elle est magnifique cette photo!!! nouvelles photos des deux noireauds page 50 X-235c11
nouvelles photos des deux noireauds page 50 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00172
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:51

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Yct1r010
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:16

que dire nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072 ben oui je radote nouvelles photos des deux noireauds page 50 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:01

Steph,
chez le vétérinaire, il y avait une revue animalière et dedans, une grosse publicité pour des chats noirs "du soleil de Minuit".
c'est les tiens ?

nb : je te garde ton matou gratuitement quand tu veux ( nouvelles photos des deux noireauds page 50 Dev nouvelles photos des deux noireauds page 50 Dev nouvelles photos des deux noireauds page 50 Dev )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:09

adorable la pose douceur nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072 nouvelles photos des deux noireauds page 50 Coeur nouvelles photos des deux noireauds page 50 Coeur nouvelles photos des deux noireauds page 50 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:27

nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072 elle est vraiment mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:56

Apparemment là aussi ma réponse a disparu nouvelles photos des deux noireauds page 50 A0581

La dernière photo est vraiment très belle nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072 nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072
Revenir en haut Aller en bas
estelle58
Chat passionné
Chat passionné
estelle58


Féminin
Age : 65
Messages : 202

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:51

nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072 nouvelles photos des deux noireauds page 50 Coeur nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072 nouvelles photos des deux noireauds page 50 Coeur nouvelles photos des deux noireauds page 50 00072
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:12

Voila la miss ce matin, profitant de son arbre à chats

nouvelles photos des deux noireauds page 50 Dayita20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Contenu sponsorisé





nouvelles photos des deux noireauds page 50 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles photos des deux noireauds page 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trinity's Family !!!! (new photos page 25)
» mon trio d amour
» Les miaOus de K-Lys
» Album d'Inox
» presentation de violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: