Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elle ne pense qu'a manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle ne pense qu'a manger Empty
MessageSujet: Elle ne pense qu'a manger   Elle ne pense qu'a manger Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:52

Bonjour
J'ouvre ce post car ça m'inquiète.
Jewel veut tout le temps manger.Quand on prépare à manger, c'est l'horreur.Elle chippe la nourriture quand on a le dos tourné.

Est ce normal???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle ne pense qu'a manger Empty
MessageSujet: Re   Elle ne pense qu'a manger Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:01

A mon avis le contraire serait plus grave! Attention qu'il ne prenne pas trop de poids, car là ça devient ennuyeux. Il est stérilisé? Ma minette aussi fait des vols sur mes repas et mange énormément, ms je la restreindrai qd elle sera une véritable adulte. (elle a 8 mois) Si ton chat est en croissance, ou s'il bouge un peu plus c'est tt normal...
Revenir en haut Aller en bas
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 54
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

Elle ne pense qu'a manger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne pense qu'a manger   Elle ne pense qu'a manger Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:05

pour moi aussi violette doit avoir un radar "nourriture" des que je prépare à manger elle est toujours là au cas ou quelque chose tomberai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle ne pense qu'a manger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne pense qu'a manger   Elle ne pense qu'a manger Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:25

Yoga,Merci pour ta réponse.
Elle a eu 3 ans le 27 août.Oui, elle est stérilisée. Elle est tout le temps dehors. Je pense pas la restreindre parce qu'elle est déjà assez maigre je trouve.


valy, merci pour ta réponse.
ça me rassure que violette fasse pareil.
Sauf que moi c'est pas qu'au heure de repas.
Des fois, elle est tellement pénible qu'on la met dehors. Peut être qu'elle a besoin plus de calins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle ne pense qu'a manger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne pense qu'a manger   Elle ne pense qu'a manger Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:14

Elle a la nourriture à volonté ou pas Jewel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle ne pense qu'a manger Empty
MessageSujet: re   Elle ne pense qu'a manger Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:42

Si elle est souvent dehors et pas épaisse, je me dis qu'elle doit bcp se dépenser alors elle a faim. C'est comme nous si fait du sport on mange plus. Tu as une sportive à la maison. C'est mieux pr un chat stérilisé! Elle sera en bonne santé et deviendra une vieille minette.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Elle ne pense qu'a manger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne pense qu'a manger   Elle ne pense qu'a manger Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:16

J'appuie la question d'Isa: A-t-elle de la nourriture à volonté?
Peut-être a-t-il eu aussi un fléchissement dans son éducation. Si elle quémande, insistez-bien sur le non. Ne lui donnez rien à manger pendant votre repas. Si vraiment, elle insiste, pensez à lui donner un bout AVANT votre repas, quand vous cuisinez. (et sélectionnez déjà les aliments qu'elle aura le droit)
Et surtout, ne craquez pas: c'est vous leur maitre, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Elle ne pense qu'a manger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne pense qu'a manger   Elle ne pense qu'a manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne pense qu'a manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: