Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

je ne pense qu'à chat

2 participants
AuteurMessage
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

je ne pense qu'à chat Empty
MessageSujet: je ne pense qu'à chat   je ne pense qu'à chat Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:35

bonjour,
bien que présente depuis le début sur ce forum, je me rends compte que je ne me suis jamais présentée ! je ne pense qu'à chat Arf et chat peut intéresser les nouvelles chattes (on accepte aussi les matous je ne pense qu'à chat Dev ) de savoir qui je suis ! je ne pense qu'à chat Yahoo-su

j'aime par dessus tout la nature, aller dans un camping, me promener dans la montagne. J'aime le bruit des torrents, l'eau des rivières.

je suis mariée à pti' :ours: (j'ai signé dans un moment de fatigue je ne pense qu'à chat Tongue ) et je n'ai pas d'enfant, car les 18 premières années de ma vie ont été si terribles que je ne m'en suis jamais remise.

je nuis non-fumeuse et végétarienne et bien sûr j'aime beaucoup les animaux.

:ballon: :ballon: :ballon:

mais particulièrement les chats. Voici pourquoi :

j'avais 6 ans et ma grand-mère m'avait annoncé que le soir, elle ramènerait une surprise de l'usine ! je ne pense qu'à chat Yahoo-su
elle a posé son vélo contre le poteau du fil à linge et hop, elle a mis son sac à commissions rouge écossais sur la table. :chut:
elle a à peine fait glisser la fermeture éclair qu'une tête est immédiatement apparue par l'ouverture je ne pense qu'à chat Biggrin
"c'est un chat "m'a expliqué mémé :chut: je ne pense qu'à chat Biggrins

dans la soirée, surprise je ne pense qu'à chat Blink je ne pense qu'à chat Blink , les yeux du chat se sont fendus ! je ne pense qu'à chat Blink je ne pense qu'à chat Smile
quel plaisir de le voir manger des pâtes à la sauce tomate : il avait sa fourrure blanche orange je ne pense qu'à chat Yahoo-su !

et ses petits coussins tout doux sous les pattes je ne pense qu'à chat Smile avec ses griffes qui ne faisaient pourtant pas mal quand il venait sur nous je ne pense qu'à chat Clapping je ne pense qu'à chat Yahoo-su je ne pense qu'à chat Yahoo-su

c'est comme chat que j'ai chopé le virus ! je suis devenue raide dingue des chats.

je pense que c'est mon plus grand défaut.
si je gagne un jour le gros lot du loto, j'aurai 4m3 de chats ! une mer de chats ! des fourrures chaudes où enfoncer délicatement mes doigts, des moustaches à carresser doucement, des ron-ron à déclencher je ne pense qu'à chat Yahoo-su je ne pense qu'à chat Yahoo-su

et si un homme me demande un jour de choisir entre mes chats et lui, je le vire de suite (à grand coup de lattes :insulte: :langue: )

je ne pense qu'à chat Yahoo-su je ne pense qu'à chat Yahoo-su je ne pense qu'à chat Yahoo-su je ne pense qu'à chat Yahoo-su je ne pense qu'à chat Yahoo-su je ne pense qu'à chat Yahoo-su je ne pense qu'à chat Yahoo-su je ne pense qu'à chat Yahoo-su je ne pense qu'à chat Yahoo-su je ne pense qu'à chat Yahoo-su je ne pense qu'à chat Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne pense qu'à chat   je ne pense qu'à chat Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 2:31

J'pourrais venir plonger dans ta mer de chats ?

Féline : 1ère à prendre une option. je ne pense qu'à chat 001_28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne pense qu'à chat   je ne pense qu'à chat Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:55

C'est super! Merci pour ta présentation approfondie! :danserire:
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: je ne pense qu'à chat   je ne pense qu'à chat Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:19

merci.
Féline, oui, tu pourras venir dans ma mer de chats.
je n'aime pas les chats orientaux mais j'en prendrai exprès pour toi, avec la tête : triangle isocèle parfait + miaous très forts permaments + jalousie si jamais un étranger rentre dans l'appart' etc.... :danserire: :danserire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne pense qu'à chat   je ne pense qu'à chat Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 1:52

Moi aussi je veux y etre Fidji je ne pense qu'à chat Biggrins Apres tout si tu as le gros lot tu auras un peu de $$ pour me faire venir avec ma fille et Zébulon :fourire:

J'ai pas de nouveau. La journée a été tranquille; ménage, lavage, la routine quoi!!

je vais aller mettre un post pour Patapon pour toi Fidji je ne pense qu'à chat Wink

Byebye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne pense qu'à chat   je ne pense qu'à chat Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:27

Merci Fidji, je compte sur toi je ne pense qu'à chat Coeur je ne pense qu'à chat Clapping
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette

Féminin

MessageSujet: Re: je ne pense qu'à chat   je ne pense qu'à chat Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:36

Bonjour et bienvenue jolie présentation féline :danserire:
http://chatterieisba.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne pense qu'à chat   je ne pense qu'à chat Icon_minitime

je ne pense qu'à chat
Page 1 sur 1