bonjour,
bien que présente depuis le début sur ce forum, je me rends compte que je ne me suis jamais présentée !
et chat peut intéresser les nouvelles chattes (on accepte aussi les matous
) de savoir qui je suis !
j'aime par dessus tout la nature, aller dans un camping, me promener dans la montagne. J'aime le bruit des torrents, l'eau des rivières.
je suis mariée à pti' :ours: (j'ai signé dans un moment de fatigue
) et je n'ai pas d'enfant, car les 18 premières années de ma vie ont été si terribles que je ne m'en suis jamais remise.
je nuis non-fumeuse et végétarienne et bien sûr j'aime beaucoup les animaux.
:ballon: :ballon: :ballon:
mais particulièrement les chats. Voici pourquoi :
j'avais 6 ans et ma grand-mère m'avait annoncé que le soir, elle ramènerait une surprise de l'usine !
elle a posé son vélo contre le poteau du fil à linge et hop, elle a mis son sac à commissions rouge écossais sur la table. :chut:
elle a à peine fait glisser la fermeture éclair qu'une tête est immédiatement apparue par l'ouverture
"c'est un chat "m'a expliqué mémé :chut:
dans la soirée, surprise
, les yeux du chat se sont fendus !
quel plaisir de le voir manger des pâtes à la sauce tomate : il avait sa fourrure blanche orange
!
et ses petits coussins tout doux sous les pattes
avec ses griffes qui ne faisaient pourtant pas mal quand il venait sur nous
c'est comme chat que j'ai chopé le virus ! je suis devenue raide dingue des chats.
je pense que c'est mon plus grand défaut.
si je gagne un jour le gros lot du loto, j'aurai 4m3 de chats ! une mer de chats ! des fourrures chaudes où enfoncer délicatement mes doigts, des moustaches à carresser doucement, des ron-ron à déclencher
et si un homme me demande un jour de choisir entre mes chats et lui, je le vire de suite (à grand coup de lattes :insulte: :langue: )