| Moyrah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moyrah Mer 5 Nov 2008 - 16:26 | |
| Bonjour à tous,
Je suis une fille de presque 17 ans habitant en Suisse profonde et étudiante en biologie-chimie. Mes passions sont diverses: photographie, tir à l'arc, astronomie, piano,... Suite à la perte récente et un violente de mon compagnon (un yorkshire), je me suis tournée vers les chats car prendre un chien me brisait trop le cœur. N'y voyez ici nul choix du style "carotte ou haricots", mais plutôt une décision d'avoir deux ou trois colocataires débrouillards qui pourraient m'attendre à la maison pendant les cours et n'étant pas aussi dépendants de leur maître que les chiens (nous remercions au passage l'inventeur de la caisse à chat)! Comme le disait si bien le message privé d'accueil, je suis une amie des matous comme on peut l'être de tous les animaux. Mais, pour en acquérir un, il faut que je me documente, ce que j'ai déjà fait à la bibliothèque. Il me reste cependant un problème de moustache en ce qui concerne le choix des compagnons...que je vous soumettrai à l'endroit requis! |
|
| |
ginie Félin de Bronze
| Sujet: Re: Moyrah Mer 5 Nov 2008 - 17:18 | |
| Bienvenue à toi Je connais un peu la Suisse, tu habites dans quel coin ? | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Moyrah Mer 5 Nov 2008 - 17:18 | |
| Bienvenue à toi ! Rien à voir entre carottes et haricots Beaucoup de membres ici aiment et les chiens et les chats. Certains ont même les deux… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyrah Mer 5 Nov 2008 - 17:26 | |
| Dans les montagnes fribourgeoise, ginie. Merci de votre accueil à tous les deux! |
|
| |
ginie Félin de Bronze
| Sujet: Re: Moyrah Mer 5 Nov 2008 - 17:37 | |
| - Moyrah a écrit:
- Dans les montagnes fribourgeoise, ginie.
Merci de votre accueil à tous les deux! Il doit y avoir de chouettes paysages par chez toi J'apprécie beaucoup la Suisse notamment pour ses nombreux lacs qui donnent de superbes endroits Je suis passé cet été devant un magnifique lac, il faudrait que je retrouve le nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyrah Mer 5 Nov 2008 - 17:40 | |
| Oui en effet, il y a de très beaux endroits...le lac de Gruyère à tout hasard? |
|
| |
ginie Félin de Bronze
| Sujet: Re: Moyrah Mer 5 Nov 2008 - 17:50 | |
| - Moyrah a écrit:
- Oui en effet, il y a de très beaux endroits...le lac de Gruyère à tout hasard?
Exact ! Merci ! Un superbe endroit qui rend malheureusement très mal en photo ! Prise à la volée en passant sur l'autoroute qui longe le lac Un jour j'irais m'installer en Suisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyrah Mer 5 Nov 2008 - 17:51 | |
| Sois la bienvenue :bienvenue: . Au plaisir de te lire et de pouvoir t'éclairer sur le choix de ton futur compagnon félin . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyrah Mer 5 Nov 2008 - 18:30 | |
| [quote="ginie"] - Moyrah a écrit:
Un superbe endroit qui rend malheureusement très mal en photo !
Il faut connaître les petits chemins pour aller à son bord ...et bien sache que j'habite à environ 10 kilomètres à vol d'oiseau dont la vue est actuellement la suivante depuis ma chambre: http://moyrah.deviantart.com/art/First-snow-of-october-102152475 Merci de ton accueil, tigrounette91! |
|
| |
ginie Félin de Bronze
| Sujet: Re: Moyrah Mer 5 Nov 2008 - 18:37 | |
| Merci pour l'astuce Moyrah Cet été je n'y étais malheureusement passé qu'à coté sur l'autoroute cause aller-retour de 3h à faire dans la journée pour rendre visite à une amie éleveuse habitant du coté de Montreux
Mais maintenant que j'ai découvert ce lac, j'irais une fois le voir de plus près :chut: | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyrah Mer 5 Nov 2008 - 19:29 | |
| Merci boéciane! |
|
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: Moyrah Mer 5 Nov 2008 - 19:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyrah Mer 5 Nov 2008 - 20:15 | |
| |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Moyrah Mer 5 Nov 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyrah Mer 5 Nov 2008 - 20:42 | |
| Merci encore! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyrah Mer 5 Nov 2008 - 22:35 | |
| Merci... |
|
| |
manu Félin d'Argent
| Sujet: Re: Moyrah Jeu 6 Nov 2008 - 12:58 | |
| bien venue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyrah Jeu 6 Nov 2008 - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyrah Jeu 6 Nov 2008 - 19:38 | |
| Merci à vous deux! |
|
| |
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: Moyrah Jeu 6 Nov 2008 - 21:19 | |
| bienvenue Moyrah,
Ginie, nous aurions pù nous croiser ! j'a-do-re la Suisse, c'est si beau !
Mohyrah, tu habites à côté de Gruyère ?
tu peux aussi sauver un chat du malheur en adoptant dans un refuge, il y en a plein et des gentils ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyrah Jeu 6 Nov 2008 - 23:59 | |
| Je vis près de la Gruyère, dans la partie suisse-allemande du canton. Mais, il y a deux ans, j'habitais en pleine Gruyère. Merci de ton accueil! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyrah | |
| |
|
| |
| Moyrah | |
|