Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques

4 participants
AuteurMessage
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza

Féminin

Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Empty
MessageSujet: Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques   Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:04

Et ça continue, ça continue !!!!
Les affairés de la destruction se metten à l'oeuvre à Plan de Cuques...
Plusieurs chats sont déjà passés à la trappe et ça continue.

-----
_______

Subject: [ADAD-Ain] SUITE DES CHATS DE PLAN DE CUQUES MARSEILLE .....LA SPA DEPEND DE LA VILLE ET N EST PAS AFFILIEE A PARIS

Je précise que je viens d'appeler la Mairie qui m'a confirmé le trappage de demain du 28 11, j'ai demandé si ces chats seront stérilisés, on me réponds oui dans un premier temps ............. bon et c'est toujours Dog Service en rapport avec la SPA de Marseille !!!

J'appelle la SPA de la Valentine qui dépend de la ville Marseille et non pas de Paris, on me dit non il n'y a pas de ramassage, ils vont porter plainte contre tout le monde!!! bizarre, non ???????????

je vous tiens au courant de la suite !!!

Marie-Rose

Dernières nouvelles effarantes !!

Le Maire de Plan ce Cuques n'a répondu à aucun mail, courrier et fax envoyés !! Il a décidé de porter plainte contre la dame qui a voulu protéger les chats et qui s'est proposée de monter une association pour les aider, alors qu'elle a toujours été correcte vis à vis du maire et a voulu venir en aide aux chats !! !! Bien entendu cela n'arrange pas les affaires de certaines personnes donc on essaye de lui mettre des bâtons dans les roues en lui faisant peur !! C'est grave !! Et pire que cela le maire a décidé de refaire des ramassages, normalement pour le 28 donc après demain dans le but de prendre les chats et les euthansier !! Une dame a qui on a pris son chat est allée se plaindre à la SPA !! réponse de la SPA, si votre chat faisait parti du ramassage il a été euthanasié !! C'est terrible !!

J'arrive même pas à croire ce que je j'écris !! On parle de la SPA qui est là pour protéger les animaux et d'un maire qui est là pour s'occuper de sa commune tout en tenant compte de chacun de ses concitoyens !!

le meilleur moyen qu'il a trouvé c'est de refaire un ramassage vendredi matin très tôt, avec l'aide des policiers !! Là on est en pleine démesure !! Pourquoi les policiers ??

Pour une seule raison c'est qu'il doit s'inquiéter de la réaction des gens et à juste titre !!

C'est épouvantable !! Par contre j'y serais, je prendrais des photos et je les ferais parvenir à toutes les associations de PA que je connais, à tous les journaux des environs !!

En attendant des chats sont morts et d'autres vont l'être, pour quelles raisons ???

je ne sais pas parce soi-disant (d'après la SPA) deux personnes se sont plaintes des chats qui promènent car ils sont malades !! ??? ben elles ont plus de poids que les mères nourricières et ceux qui ont le respect de la vie !!

je ne sais pas quoi faire d'autres !! demain je vais aller à la mairie pour voir, je vous tiens au courant !!

Marie-Rose de plus en plus horrifiée du monde pourri dans lequel nous vivons !!

à bientôt,

Christine Munsch
christine.munsch2@wanadoo.fr
27/11/2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques   Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:39

:grr: :grr: :grr: :grr:

qu'est ce que c'est que ces abrutis!!!!!

tiens nous au courant je vais envoyer un mail à mon assoc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques   Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 7:44

Je suis partagée entre la colére et les larmes ! Pour l'instant, c'est les larmes qui gagnent.
Monde de brutes sanguinaires !! Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Invis116 Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Invisio4 Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Invisio4 Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Arf
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques   Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:26

Bandes de :censure:!!!!! :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte:
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques   Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:57

:insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte:
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques   Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:24

Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Crying Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Crying Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Crying Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Crying :censure: :censure: :censure: :grr:
http://minouphile.skyrock.com/
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques   Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:01

Hier soir, j'ai alerté mes collègues de l'association SOS chats de lambesc, assoce de ma connaissance la plus proche du site de l'horreur.
La liste de diffusion APIS nous en a informé en premier.
Il se trouve une correspondante qui s'est munie de son APN, mais faudra qu'elle veille à ne pas se faire trop remarquer par la flicaille et les tueurs.
Le site de cetet mairie est mise "en drapeau", donc impossible d'y laisser la moindre chose.Je vous tiens au courant dès que je peux, mais en raison des contraintes du boulot hélas pas avant ce soir.
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques   Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:34

reçu cela aujourd'hui même à partir de mon site...
La série de captures se poursuit....

Ce message est urgent. Du 8 au 12 décembre inclus ,la ste SACPA mandatée par la ville Vauvert (30) doit venir s'emparer d'une douzaine de chats et chatons, afin de les euthanasier ,cette plainte à été déposée par certains locataires rébarbatifs, à la vision ,et à la joie de vivre de ces animaux. J’explique que nous habitons dans une résidence pour personnes âgées, et non pas une maison de retraite; nous signalons toutefois que les chats sont nourris et soignes par nous avec nos propres deniers, certains sont même vaccinés. Nous vous lançons un SOS rapide, aidez nous, conseillez nous . NOUS NE VOULONS PAS ACCEPTER Cette ATROCITE, CET IMMONDE CARNAGE qui sont le résultat de personnes acariâtres et rébarbatives à tout ce qui est bien. Merci pour votre diligence. Helene
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques   Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:33

:grr: :grr: :grr: :grr: :insulte: :insulte: :insulte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques   Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:01

oh punaise !!! C'est du délire.
On massacre les chats, puis on empoise les souris, les rats et les pigeons. On tue les chiens à cause Humains imbéciles.... Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Arf
Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Arf Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Arf Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Crying Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Crying Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Crying Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Crying

Dans quel monde vivons-nous ? Quel exemple pour nos enfants !!!!
Les humains sont une race auto-déstructrice. :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques   Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques Icon_minitime

Des trappages pour détruire ... Plan de Cuques
Page 1 sur 1