Et ça continue, ça continue !!!!
Les affairés de la destruction se metten à l'oeuvre à Plan de Cuques...
Plusieurs chats sont déjà passés à la trappe et ça continue.
-----
_______
Subject: [ADAD-Ain] SUITE DES CHATS DE PLAN DE CUQUES MARSEILLE .....LA SPA DEPEND DE LA VILLE ET N EST PAS AFFILIEE A PARIS
Je précise que je viens d'appeler la Mairie qui m'a confirmé le trappage de demain du 28 11, j'ai demandé si ces chats seront stérilisés, on me réponds oui dans un premier temps ............. bon et c'est toujours Dog Service en rapport avec la SPA de Marseille !!!
J'appelle la SPA de la Valentine qui dépend de la ville Marseille et non pas de Paris, on me dit non il n'y a pas de ramassage, ils vont porter plainte contre tout le monde!!! bizarre, non ???????????
je vous tiens au courant de la suite !!!
Marie-Rose
Dernières nouvelles effarantes !!
Le Maire de Plan ce Cuques n'a répondu à aucun mail, courrier et fax envoyés !! Il a décidé de porter plainte contre la dame qui a voulu protéger les chats et qui s'est proposée de monter une association pour les aider, alors qu'elle a toujours été correcte vis à vis du maire et a voulu venir en aide aux chats !! !! Bien entendu cela n'arrange pas les affaires de certaines personnes donc on essaye de lui mettre des bâtons dans les roues en lui faisant peur !! C'est grave !! Et pire que cela le maire a décidé de refaire des ramassages, normalement pour le 28 donc après demain dans le but de prendre les chats et les euthansier !! Une dame a qui on a pris son chat est allée se plaindre à la SPA !! réponse de la SPA, si votre chat faisait parti du ramassage il a été euthanasié !! C'est terrible !!
J'arrive même pas à croire ce que je j'écris !! On parle de la SPA qui est là pour protéger les animaux et d'un maire qui est là pour s'occuper de sa commune tout en tenant compte de chacun de ses concitoyens !!
le meilleur moyen qu'il a trouvé c'est de refaire un ramassage vendredi matin très tôt, avec l'aide des policiers !! Là on est en pleine démesure !! Pourquoi les policiers ??
Pour une seule raison c'est qu'il doit s'inquiéter de la réaction des gens et à juste titre !!
C'est épouvantable !! Par contre j'y serais, je prendrais des photos et je les ferais parvenir à toutes les associations de PA que je connais, à tous les journaux des environs !!
En attendant des chats sont morts et d'autres vont l'être, pour quelles raisons ???
je ne sais pas parce soi-disant (d'après la SPA) deux personnes se sont plaintes des chats qui promènent car ils sont malades !! ??? ben elles ont plus de poids que les mères nourricières et ceux qui ont le respect de la vie !!
je ne sais pas quoi faire d'autres !! demain je vais aller à la mairie pour voir, je vous tiens au courant !!
Marie-Rose de plus en plus horrifiée du monde pourri dans lequel nous vivons !!
à bientôt,
Christine Munsch
christine.munsch2@wanadoo.fr
27/11/2008