| Bonjouuuuuuuur !! | |
|
+8Mounette Minouphile boéciane Acr0 steph fourmi Mela valy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjouuuuuuuur !! Mar 2 Déc 2008 - 9:51 | |
| Bonjouuuuuuuur !! Je me présente Pamukkale plutôt connue sous le nom de Tiffany, j’ai 22 ans et je suis la très heureuse propriétaire de 3 chats, Biscotte femelle gouttière de 1 an et demi , Dahlia femelle angora turc de 7 mois et son frère Dakota male angora turc!! Je suis tombée sur votre forum par hasard car il se trouve que j’ai un forum qui prote le même nom que le votre !!! Voila si vous avez des questions !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuur !! Mar 2 Déc 2008 - 9:52 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
valy Félin de Bronze
Age : 55 Mes félins : feu pinup, violette et capsule Messages : 1630
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuur !! Mar 2 Déc 2008 - 9:54 | |
| bienvenue à toi et à ta petite famille | |
|
| |
Mela Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan Messages : 1827
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuur !! Mar 2 Déc 2008 - 10:09 | |
| | |
|
| |
fourmi Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore Messages : 1021
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuur !! Mar 2 Déc 2008 - 10:32 | |
| Bienvenue à toi et à tes poilus | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuur !! Mar 2 Déc 2008 - 11:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| |
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuur !! Mar 2 Déc 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuur !! Mar 2 Déc 2008 - 13:04 | |
| |
|
| |
Mounette Chat passionné
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuur !! Lun 8 Déc 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuur !! Lun 8 Déc 2008 - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je suis nouveau là Lun 20 Sep 2010 - 22:43 | |
| Alors voilà je viens de recevoir un message sur facebook comme quoi un groupe avait été crée dessus !
Du coup je reviens !!Je n'ai pas été là depuis longtemps ! En fait cela fait 9 mois que j'ai de gros soucis de santé , de dos , apparement une maladie génétique !
Je me suis faite opérée il y a 2mois, on m'a poser une prothèse de disque !
sinon nous avons acheter une jolie petite maison et les minous adorennnnt !!
Etant encore en arrêt je vais essayer de rattraper mon retard et vous donner des nouvelles des 4 pattes !! |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuur !! Mar 21 Sep 2010 - 0:07 | |
| Contente de te retrouver parmi nous Pamukkale Prends bien soin de toi surtout | |
|
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuur !! Mar 21 Sep 2010 - 7:54 | |
| Contente que tu sois de nouveau parmis nous | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuur !! Mar 21 Sep 2010 - 8:59 | |
| Coucou, j'espère que tes ennuis de santé vont vite s'arranger !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuur !! Mar 21 Sep 2010 - 9:06 | |
| Rebienvenue parmis nous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuur !! Mar 21 Sep 2010 - 10:48 | |
| Merci beaucoup ! ça devrait aller mieux maintenant du moins je devrais être tranquille avant la prochaine opération ! |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuur !! Mar 21 Sep 2010 - 11:26 | |
| Contente de te revoir Et est-ce que ce disque te soulage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuur !! Mar 21 Sep 2010 - 11:39 | |
| merci pour l'instant j'ai beaucoup moins mal, même si des douleurs sont encore présentes, mais cela peut encore durer pendant 2mois |
|
| |
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuur !! Mar 21 Sep 2010 - 23:12 | |
| pauvre Pamukake !
moi, apparemment, ma polyartrite rhumatoide évolutive s'est réactivée (destruction des cartilages par les globules blancs) vendredi, je vais avoir le reste des recherches de "marqueurs"dans les analyses de sang.
je ne sais pas si je suis vraiment dans le bon topic. cela fait plusieurs mois que je fréquente un forum de "refuge animalier" pour parler des gros problèmes que j'ai avec le gentil chien que j'ai adopté dans ce refuge. Ca absorbe donc tout mon temps libre.
Ce chien est très gentil mais quand on le laisse seul, il dévaste tout ou presque. Néanmoins, il ne détruit pas les meubles, il casse les appareils électriques plutôt.
Mon grand-père a toujours eu des chiens, les voisins en ont, j'en ai eu un, j'ai des amis qui en ont un. Ils ne font pas ça.
Je lis donc : "j'éduque mon chien". Une personne du refuge me reproche de trop le flatter, me dit que je le rends malheureux.
Il a 8 ans. Avant nous, deux adoptants l'ont reporté au refuge et son maître chasseur l'avait gardé 6 ans avant de le porter à l'euthanasie.
je n'ai pas trop le moral car je lui ai acheté les croquettes, les calmants, le collier à phéromones qu'on m'a dit de lui acheter et je me suis faite attrappée.
c'est tout juste si on ne me dit pas de le rendre au refuge mais cela faisait 2 ans qu'il y était en cage et "personne ne le regardait" d'autant plus qu'il était devenu obèse.
nous avons passé trois semaines avec lui à la maison puis trois semaines en vacances et depuis le 23 août, j'ai repris mon travail.
il n'est pas tout seul tout le temps, loin de là. on ne peut pas le laisser dehors dans la cour car il aboie comme un fou.
j'ai gagné le gros lot en voulant remplacer mon adorable Trésor qui est mort à l'âge de 17 ans (de maltraitance ?????????!!!!!!!) par un chien quil lui ressemble.......
sinon, pas grand chose à raconter : métro, boulot, dodo.
bisous mes petites chattes. | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuur !! Mer 22 Sep 2010 - 11:16 | |
| ohhh je suis désolé Fidji J'espère ça va s'arranger avec ton petit chien |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuur !! Jeu 23 Sep 2010 - 12:38 | |
| Coucou Pamukkale, je te souhaite un très bon rétablissement Fidji, j'espère que ça va aller avec le toutou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuur !! | |
| |
|
| |
| Bonjouuuuuuuur !! | |
|