| Vos chats sont ils des pots de colle ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ? Dim 25 Fév 2007 - 19:42 | |
| - Kirikou a écrit:
par contre la nuit il dort pas avec moi :csq: il fait peut être sa crise d'adolescence? :a122: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ? Dim 25 Fév 2007 - 20:12 | |
| il a tjs été comme ça en fait....
sauf au tout debut qd il avait pas son panier en osier, et exceptionnellement, cet hiver à la montagne, il devait avoir trop froid et il venait dormir entre mes jambes ^^
|
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ? Dim 25 Fév 2007 - 20:47 | |
| Kirikou et Orphée c'est la même chose :8kig: Il m'accompagne partout dès le matin (mais lui se met sur la machine à laver à coté du lavabo), mais il ne dort pas avec moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ? Lun 26 Fév 2007 - 14:14 | |
| on est des brimées.. s'pô juste :c011: |
|
| |
sophieni Invité
| Sujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ? Dim 4 Mar 2007 - 14:43 | |
| mes 2 minettes sont tres pots de colle, elle me suit jusqu'a dans la salle de bain ( Maya adore l'eau, elle dort dans la baignoire ou dans le lavabo), lorsque je fais a manger elles ne sont pas loin... si j'en caresse une l'autre arrive aussitot |
|
| |
coolcat Invité
| Sujet: moi Jeu 29 Mar 2007 - 23:22 | |
| moi defoi i dor sur le li a ma seur ou sur le mien enfin il dor kekpar ( se dormeur va ) alor si je commence a mlacher i me lache pa et si je massoi et k je le caresse pa i se ms a mioler c tro enerven ms c mimi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ? Jeu 17 Jan 2008 - 20:25 | |
| bon ben Arthur est un pot de colle pas de doute!!!c'est moi la première qui l'ai pris dans les bras après la rupture avec sa maman ,je crois que c'est pour ca!mon mari m'a dis que c'est au point que si il entend la porte des voisins il va voir si c'est pas moi,il attend près de la baignoire quand je prends mon bain,il attends dans la toilette quand je ..... :censure: Il me suis partout et meme la il est sur le bureau a quelques centimetres de moi!ca promet il a que 4 mois et demi.....mais bon moi ca me convient très bien,c'est un adorable chat très calins,très doux et pas rancunier pour deux sous....j'en suis gaga quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ? Sam 19 Jan 2008 - 13:55 | |
| Ma yuki est vrai pot de colle!!!Mais j'aime çà Je crois que c'est pour çà d'ailleurs qu'elle me suit partout!! Partout ou je vias ; elle me suit ! Mon homme est jaloux d'ailleurs car avec lui elle n'agit pas de la même façon! il a droit à des calins que lorsque je ne suis pas là :moque: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ? Dim 20 Jan 2008 - 10:58 | |
| c'est marrant ici avec mon mari c'est pareil!!!mais je me demande si c'est pas parceque nous les femmes ont a tendance a leur passer tous leurs caprices et toutes leurs betises et je crois aussi que le chat d'instinct ira plus chez une femme surtout si c'est un male????tiens en voila une question interressante.....chez le chien ca joue pas mal....le male chez la femme et la femelle plus chez l'homme!!!et chez le chat???moi je crois que oui mais c'est moins prononcé que chez le chien qu'en pensez-vous? |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ? Dim 20 Jan 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ? Dim 20 Jan 2008 - 15:11 | |
| Je suis désolée de faire écrouler vos croyances, mais Orphée m'est tout aussi attaché que vos femelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ? Dim 20 Jan 2008 - 16:57 | |
| comete est une glue quand il veut ou il veut sinon c'est niet de chez niet s'il a pas envie pas de calins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ? Dim 20 Jan 2008 - 17:47 | |
| Alors chez moi elles sont câlines mais pas tout le temps Lahna aime beaucoup venir sur MES genoux et juste sur les miens, me faire des léchouilles sur le nez ... Mais cela ne la dérange pas de venir dormir avec nous 2 ! Satine vient quelques fois sur mes genoux et uniquement le matin jamais sur ceux de Nico mais elle adoooooore nous faire des léchouilles et dormir entre nous 2 sous la couette ! Capu voue un culte pour son Papa mis à part depuis notre retour de vacances : elle lui fait la tête mais ça revient petit à petit. Mais quand il n'est pas là c'est moi qu'elle colle, mais dés qu'il arrive dans la pièce je n'existe plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ? Dim 20 Jan 2008 - 20:20 | |
| La plus pot de colle des 5, c'est Carry. D'ailleurs je l'ai toujours sur les genoux quand je suis à l'ordinateur.
Par contre la nuit c'est Cléa la plus pot de colle. Elle dort à côté de moi sur mon oreiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ? Lun 21 Jan 2008 - 10:54 | |
| coucou moi cheaper c'est THE GLUE a tel point qu'il rentre dans la douche pendant que je la prends et qu'il sort trempé de chez trempé mais hors de question pour lui de ne pas venir avec moi même aux toiletes il est la!!! rien a faire bref pour tout ce que j'entreprends il est collé a moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chats sont ils des pots de colle ? | |
| |
|
| |
| Vos chats sont ils des pots de colle ? | |
|