| la léchouille et caresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valy Félin de Bronze
Age : 55 Mes félins : feu pinup, violette et capsule Messages : 1630
| Sujet: la léchouille et caresse Mer 14 Jan 2009 - 0:16 | |
| voilà je me pose la question : est ce normal que l'orsque j'embrasse ou que je caresse violette , aussitot elle se leche ou fait sa toilette? elle le fait aussi avec les autres membres de la maison. est ce c'est parce qu'elle ne supporte pas notre odeur? pour ce qui est des caresses , elle ne se laisse jamais caresser , quand on approche la main elle s'affaisse. par contre elle nous fais des léchouilles a tour de bras: sur les mains et le nez. elle se laisse des fois carresser que l'orsqu'elle dort. je suis un peu perdue, car ma pinup adorée n'a jamais eu ce comportement là. donc là je me pose des questions. ps: par contre le soir violette dors entre mes jambes .des que je me couche elle s'installe pour la nuit. | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: la léchouille et caresse Mer 14 Jan 2009 - 0:33 | |
| Oui ca arrive souvent lorsqu'on veut les caresser sans qu'ils le veulent, par contre lorsque c'est eux qui l'ont décidé tu remarqueras qu'ils ne le font pas du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la léchouille et caresse Mer 14 Jan 2009 - 11:29 | |
| Boéciane a raison j'ai les mêmes à la maison Ils s'enlèvent la caresse et remettent leurs "eau de Moi" Par contre, Shadow est comme Violette, quand j'approche les mains pour la craresser : Bizzzzz ! elle fiche le camp :siffle: |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: la léchouille et caresse Mer 14 Jan 2009 - 12:10 | |
| Alors pour les caresses, si elle s'affaisse, serait-ce parce que tu souhaites lui caresser la tête? J'ai appris que pour les chat très dominants, on conseillait notamment de caressait la tête pour marquer la domination de l'humain sur ledit chat. Peut-être n'apprécie-t-elle tout simplement pas de penser qu'elle est dominée?
Et rassure-toi, il arrive aussi à Orphée de faire sa toilette juste après que je l’ai caressé, ce que je réponds souvent par « t’as qu’a dire que je suis sale ! ». Inversement, il lui arrive aussi de me faire la toilette ! Et il lèche les cheveux courts de mon chéri… Là, par contre, c’est qu’on fait partie de son clan, ou signe de domination, les filles ? | |
|
| |
valy Félin de Bronze
| Sujet: Re: la léchouille et caresse Mer 14 Jan 2009 - 13:09 | |
| en fait c'est tou à fait ça! c'est quand madame est décidée! bon ça me rassure quand meme , j'avais peur qu'elle ne "m'aime " pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la léchouille et caresse Mer 14 Jan 2009 - 22:11 | |
| ne t'inquiète pas ma Demoiselle s'affaisse aussi quand on veux la caresser et qu'elle a pas envie!! Arthur qui est pourtant un chat dominant veux toujours mais mord s'il n veux pas de temps en temps Lola est toujours partante pour un calin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la léchouille et caresse Jeu 22 Jan 2009 - 19:29 | |
| - féline a écrit:
- Ils s'enlèvent la caresse et remettent leurs "eau de Moi"
Excellennnttt !!!!! Ma Daisy elle me lèche beaucoup aussi, mais au jour d'aujourd'hui c'est nettement moins "agréable" car il lui manque qqs dents à ma mémèrre et elle bave beaucoup quand elle me lèche (toujours le front, elle adore ) |
|
| |
valy Félin de Bronze
| Sujet: Re: la léchouille et caresse Jeu 22 Jan 2009 - 19:32 | |
| , que c'est mignon tout ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la léchouille et caresse Jeu 22 Jan 2009 - 19:45 | |
| - Acr0 a écrit:
- Là, par contre, c’est qu’on fait partie de son clan, ou signe de domination, les filles ?
Il vous fait la toilette comme il le ferait à un de ses congénéres donc vous êtes ses amis Les miens (enfin certains : Puce, Neo & Dud pour ne pas les citer ) n'acceptent mes caresses que lorsque je vais leur donner leur pâtée, mais si j'arrive à les caresser à un autre moment ils s'affaissent aussi ... Sat & Lahna aiment les caresses et bien souvent elles me léchent en même temps (j'adooore ces moments câlins !) : Satine me léche les lévres et Lahna le nez ! C'est trop chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la léchouille et caresse Jeu 22 Jan 2009 - 19:51 | |
| en tout cas, moi à ton petit Dud 'lui ferais bien tout plein de calin et de bisouuussss (il est troooppp beau.... j'ai un petit faible pour lui, j'adore ses taches noires ^^.... je pensais pas être une fana des noirs et blancs, mais apparemment ça se confirme.... ) |
|
| |
| Sujet: Re: la léchouille et caresse Jeu 22 Jan 2009 - 19:52 | |
| Ce sont de vrais indépendants, ma parole ! Merci pour la réponse concernant les léchouilles... Mais je dirai toujours à mon chéri que c'est sans doute parce qu'Orphée trouve qu'il est sale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la léchouille et caresse Jeu 22 Jan 2009 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la léchouille et caresse Jeu 22 Jan 2009 - 22:31 | |
| Kapsule se laisse carresser assez facilement par les membres de la famille, pour moi c'est plus délicat puisque je lui provoque des décharges électriques, je suis une vraie centrale électrique (EDF devrait me faire signer un contrat !).
J'ai bien mis un humidificateur pour diminuer la sécheresse dans la maison, j'ai suivi tes conseils Acr0, rien n'y fait, alors avec Kapsule on essaye de se faire des câlins entre deux étincelles, mais il n'est pas rancunier et il ronronne toujours. |
|
| |
valy Félin de Bronze
| Sujet: Re: la léchouille et caresse Jeu 22 Jan 2009 - 22:53 | |
| ce qui est bizarre c'est qu'avant de me lecher ( surtout les mains) elle me mords et apres me lèche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la léchouille et caresse Jeu 22 Jan 2009 - 22:56 | |
| Alors là Valy c'est pour te dire que tu la soules ... elle te prévient en léchant et aprés elle mord |
|
| |
| Sujet: Re: la léchouille et caresse Ven 23 Jan 2009 - 11:48 | |
| En fait, cela dépend si elle te mord vraiment ou non; Orphée le fait, des fois c'est par jeu (il met juste ses dents contre la peau) et des fois, c'est pour me faire la toilette comme sur lui | |
|
| |
valy Félin de Bronze
| Sujet: Re: la léchouille et caresse Ven 23 Jan 2009 - 12:03 | |
| en effet acro cela ressemble à cela! elle mordille gentillement et léche après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la léchouille et caresse Jeu 5 Fév 2009 - 20:13 | |
| Alors là j'apprends qq chose.. j'ai jamais fait attention.. en plus avec Deia j'ai une technique de bisous.. dès les premiers instants à la maison je lui lechais le visage comme l'aurais fait sa maman.. (légèrement)
C'est pas systématique.. mais la puce fait pareil lorsqu'elle nous fait un calin elle nous embrasse.. et mordille si on tente de s'échapper (au bout d'un moment c'est trop rapant)
Par contre dreamy n'aime pas qu'on lui caresse la tete.. et apprends petit à petit à donner des coups de tête.. c'est très mignon.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la léchouille et caresse | |
| |
|
| |
| la léchouille et caresse | |
|