Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 chatte qui perd ses poils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chatte qui perd  ses poils Empty
MessageSujet: chatte qui perd ses poils   chatte qui perd  ses poils Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:13

bonsoir ;je vous sollicitte déja en effet ma chatte seb a tendance a se déplumer énormément de l arrière train en priorité,et aurait comme des croutes je l avais fait traités par le photo mais les médicaments sont couteux!
mes 2 chats vivent exclusivement a l intérieur mais je déménage dans 15 jours a la campagne pour qu ils puissent ganbader!
merci a tous chatte qui perd  ses poils Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 55
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

chatte qui perd  ses poils Empty
MessageSujet: Re: chatte qui perd ses poils   chatte qui perd  ses poils Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:29

cela me fais penser à la teigne, mais attends l'avis des autres membres, bon courage à ta minette chatte qui perd  ses poils Yes2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte qui perd  ses poils Empty
MessageSujet: Re: chatte qui perd ses poils   chatte qui perd  ses poils Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:16

je dirais aussi la teigne dans ce cas il faudrait pas trainer et filer au veto car sa peut aussi te toucher toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte qui perd  ses poils Empty
MessageSujet: Re: chatte qui perd ses poils   chatte qui perd  ses poils Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:10

chatte qui perd  ses poils Etonneme zut avec maman enceinte va falloir que je m en occuppe!!!
Revenir en haut Aller en bas
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 55
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

chatte qui perd  ses poils Empty
MessageSujet: Re: chatte qui perd ses poils   chatte qui perd  ses poils Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:59

oui en effet ce serai préferable, c'est pas le moment d'attraper quelque chose! chatte qui perd  ses poils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

chatte qui perd  ses poils Empty
MessageSujet: Re: chatte qui perd ses poils   chatte qui perd  ses poils Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:15

Oui, c'est vrai qu'un déplumage d'un chat, c'est relativement courant, c'est leur mue.
Mais si c'est vraiment se "déplumer" et juste au niveau de l'arrière-train, cela me semble aussi être la teigne.
Taotina devrait pouvoir te conseiller, elle a connu cette maladie...

Et effectivement, il vaut mieux consulter et s'en occuper rapidement si dans son entourage, il y a une femme enceinte chatte qui perd  ses poils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




chatte qui perd  ses poils Empty
MessageSujet: Re: chatte qui perd ses poils   chatte qui perd  ses poils Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:02

ok merci a tous et toutes je m en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte qui perd  ses poils Empty
MessageSujet: Re: chatte qui perd ses poils   chatte qui perd  ses poils Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:02

Pour moi c'est pas la teigne chatte qui perd  ses poils Wink

Les lésions de la teigne se trouvent plus souvent sur l'avant du chat (gueulle, oreilles) et ça fait des tâches bien rondes (quand on tire les poils aux alentours ils partent tous seuls) ... là ça a l'air plus vaste, c'est peut-être une pelade, la présence de puces ou une allergie ? Dans tous les cas vaudrait mieux que tu la montres à un véto chatte qui perd  ses poils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte qui perd  ses poils Empty
MessageSujet: Re: chatte qui perd ses poils   chatte qui perd  ses poils Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:16

une p'tite consultation en urgence s'impose.. les problèmes dermatologiqes si ils ne sont pas traités suffisamment en avance peuvent s'installer plus prodondemment. et que dire de la contamination de ta maison...

Allez courage.. et dès que l'on a un doute hop le véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte qui perd  ses poils Empty
MessageSujet: Re: chatte qui perd ses poils   chatte qui perd  ses poils Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:59

(je vais surement paraitre un peu + bête qu'a mon habitude et hors propos chatte qui perd  ses poils 001_28 ) mais moi pour éviter qu'ils perdent trop leurs poils je leur donne de la levure 1 fois par semaine.... (en fait je fait le tour : les chats et puis moi.... :fourire: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte qui perd  ses poils Empty
MessageSujet: Re: chatte qui perd ses poils   chatte qui perd  ses poils Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:49

Bah moi ils ont un comprimé de levure tous les jours (sauf Néo qui n'aime pas) et bah c'est pas ça qui leur empêchent de perdre leurs poils chatte qui perd  ses poils A0581
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

chatte qui perd  ses poils Empty
MessageSujet: Re: chatte qui perd ses poils   chatte qui perd  ses poils Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:20

Je pense que c’est plus « ardu » qu’une simple perte de poils, le problème qu’a lise288
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





chatte qui perd  ses poils Empty
MessageSujet: Re: chatte qui perd ses poils   chatte qui perd  ses poils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chatte qui perd ses poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: