Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

petite nouvelle de correze

+2
Acr0
valy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

petite nouvelle de correze Empty
MessageSujet: petite nouvelle de correze   petite nouvelle de correze Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:22

bonjour a tous! j'habite donc en correze et je suis passionnée de chat comme vous petite nouvelle de correze Biggrin
bientot si j'y arrive je vais debuté un petit elevage familliale d'angora turc.
JE suis novice encore dans cette activité et l'investissement est grand.JE vais debuté par une chatte angora turc blanche au yeux bleue ou vert.Vos conseils seront les bienvenue petite nouvelle de correze Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite nouvelle de correze   petite nouvelle de correze Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 3:51

petite nouvelle de correze 090301015642251501

Perso je ne sais pas t'aider sur le sujet, car je ne suis pas dans l'élevage, mais tu trouveras ici des gens qui s'y connaissent petite nouvelle de correze Biggrins , tu as bien fait de venir ici petite nouvelle de correze Clapping

A bientôt! :cafe:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite nouvelle de correze   petite nouvelle de correze Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:23

je connais quelques personnes qui élèvent des Angora Turc,mais depuis peu de temps. J'ai rencontré une fois un chat à une amie en expo, blanc aux yeux vairons petite nouvelle de correze Coeur MAGNIFIQUE !

petite nouvelle de correze Welcome Bienvenue sur le forum petite nouvelle de correze Welcome
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy

Féminin
Mes félins : feu pinup, violette et capsule