Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

petite nouvelle de correze

+2
Acr0
valy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

petite nouvelle de correze Empty
MessageSujet: petite nouvelle de correze   petite nouvelle de correze Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:22

bonjour a tous! j'habite donc en correze et je suis passionnée de chat comme vous petite nouvelle de correze Biggrin
bientot si j'y arrive je vais debuté un petit elevage familliale d'angora turc.
JE suis novice encore dans cette activité et l'investissement est grand.JE vais debuté par une chatte angora turc blanche au yeux bleue ou vert.Vos conseils seront les bienvenue petite nouvelle de correze Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite nouvelle de correze   petite nouvelle de correze Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 3:51

petite nouvelle de correze 090301015642251501

Perso je ne sais pas t'aider sur le sujet, car je ne suis pas dans l'élevage, mais tu trouveras ici des gens qui s'y connaissent petite nouvelle de correze Biggrins , tu as bien fait de venir ici petite nouvelle de correze Clapping

A bientôt! :cafe:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite nouvelle de correze   petite nouvelle de correze Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:23

je connais quelques personnes qui élèvent des Angora Turc,mais depuis peu de temps. J'ai rencontré une fois un chat à une amie en expo, blanc aux yeux vairons petite nouvelle de correze Coeur MAGNIFIQUE !

petite nouvelle de correze Welcome Bienvenue sur le forum petite nouvelle de correze Welcome
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy

Féminin
Mes félins : feu pinup, violette et capsule

MessageSujet: Re: petite nouvelle de correze   petite nouvelle de correze Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:34

bievenue sur le forum petite nouvelle de correze Smiles-p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite nouvelle de correze   petite nouvelle de correze Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:53

Il y a Pamukkale qui va pouvoir te venir en aide concernant les angoras turcs et Steph & Ginie qui sont éleveuses (mais de Norvégiens) petite nouvelle de correze Wink

Bienvenue ici en tout cas petite nouvelle de correze Smile
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: petite nouvelle de correze   petite nouvelle de correze Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:15

Bienvenue !
Oui effectivement, Pamukkale pourra sans doute te donner des conseils petite nouvelle de correze Wink

Tu as des chats présentement?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: petite nouvelle de correze   petite nouvelle de correze Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:21

Bienvenue parmi nous Jalinka petite nouvelle de correze Invisi36
Dit-donc on est presque voisines petite nouvelle de correze Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite nouvelle de correze   petite nouvelle de correze Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:21

merci pour votre acceuil deja petite nouvelle de correze Biggrin
actuellemebt je n'ai pas de chat mais ça n'empeche pas la passion que j'ai pour c'est petits animaux a quattre pattes.
Pour mon projet j'en suis encore qu'au debut comme trouver le financement qui n'est pas negligeable.Je vais essayer de me tourner vers ma banque pour un eventuel prets. L'ideal serait debuter par un couple d'angora turc, sinon une femelle et pour le male je me metrais en relation avec des eleveurs.Le probleme c'est que sette race n'est pas bien representé dans ma region.Enfin je vous tiendrais au courant de ce projet qui me tiens a coeur.Tous vos conseils sont bon a prendre :cafe:
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: petite nouvelle de correze   petite nouvelle de correze Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:26

Bienvenue parmis nous petite nouvelle de correze Biggrins
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite nouvelle de correze   petite nouvelle de correze Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:04

Bienvenue à toi

Je te réponds en mp petite nouvelle de correze Biggrins
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: petite nouvelle de correze   petite nouvelle de correze Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 3:30

petite nouvelle de correze Welcome petite nouvelle de correze Welcome Bienvenue parmi nous Jalinka petite nouvelle de correze Welcome petite nouvelle de correze Welcome
normajeane
Félin d'Argent
Félin d'Argent
normajeane

Féminin
Mes félins : Juliette , Alice

MessageSujet: Re: petite nouvelle de correze   petite nouvelle de correze Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:10

petite nouvelle de correze Bienve13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite nouvelle de correze   petite nouvelle de correze Icon_minitime

petite nouvelle de correze
Page 1 sur 1