Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je vias me re présenté pour les nouveaux

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

je vias me re présenté pour les nouveaux Empty
MessageSujet: je vias me re présenté pour les nouveaux   je vias me re présenté pour les nouveaux Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:17

je refait une présentation...
bon Maly pas mal me connaise déjà, absente car j'avais aussi mon forum un association, une famille, une fille, mon chien ,et mes chats, et plus trop le temps de passer par ici...

deuis ma dernière visite plein de chose ce sont passée, j'ai fermé l'association, mon chien est plus là, et j'ai eu la femelle des USA tant attendu bien malade que j'ai du endormi le 29 décembre a peine 3 mois après son arrivée , je n'avais pas le coeur durent sa maladie de venir sur les forums.

donc voilà un peu pour quoi depuis un peu plus de 6 -8 mois j'étais invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vias me re présenté pour les nouveaux   je vias me re présenté pour les nouveaux Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:44

Ravie de te revoir Maly je vias me re présenté pour les nouveaux Copainwh .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vias me re présenté pour les nouveaux   je vias me re présenté pour les nouveaux Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:21

Je suis désolée pour tous ces décès.

Ravie de pouvoir mieux te connaître :main:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vias me re présenté pour les nouveaux   je vias me re présenté pour les nouveaux Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:52

Ouille difficiles ces derniers mois je vias me re présenté pour les nouveaux Arf

Re bienvenue ici Maly je vias me re présenté pour les nouveaux Smile
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: je vias me re présenté pour les nouveaux   je vias me re présenté pour les nouveaux Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:46

Quelle vie mouvementée...
Tu dois avoir le coeur bien lourd... rebienvenue parmi nous je vias me re présenté pour les nouveaux Copainwh
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: je vias me re présenté pour les nouveaux   je vias me re présenté pour les nouveaux Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:24

Contente de te retrouver parmi nous Maly je vias me re présenté pour les nouveaux Copainwh
Gros bisou consolateur rien que pour toi je vias me re présenté pour les nouveaux Kiss1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vias me re présenté pour les nouveaux   je vias me re présenté pour les nouveaux Icon_minitime

je vias me re présenté pour les nouveaux
Page 1 sur 1