Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Diemeringen 8 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diemeringen 8 mars Empty
MessageSujet: Diemeringen 8 mars   Diemeringen 8 mars Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:48

Expo organisée par le cercle félin de l'est Diemeringen 8 mars Clapping
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Diemeringen 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Diemeringen 8 mars   Diemeringen 8 mars Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:01

Moi j'y vais Diemeringen 8 mars Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Diemeringen 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Diemeringen 8 mars   Diemeringen 8 mars Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:09

Bon ben c'était pas génial cette expo :chut:

J'étais avec les amies et tout, c'était chouette.
Mais les carrés terriblement petits ! Et un nouveau juge belge assez gratiné Diemeringen 8 mars Arf
Darline a eu aucun reproche à part la texture de fourrure encore un peu bébé mais en même temps c'est C'EST encore un peu un bébé ma Darline Diemeringen 8 mars Blink (c'est bien pour ça que c'était catégorie chaton Diemeringen 8 mars A0581 )
Une autre Norvégienne avec pas mal de défauts (toute petite pour son age, queue qui arrive au milieu du dos au lieu du cou, profil pas tres droit ...) a elle par contre été nominée Diemeringen 8 mars Blink
Le Norvégien d'une amie a eu "bon menton" alors que tous les juges qui l'ont vu auparavent étaient tous d'accord pour dire que le menton était faible

Bref les jugements pas cohérents du tout Diemeringen 8 mars Kez_01 Le juge a nominé les chats au coup de coeur (particulierement ceux avec une jolie couleur chatoyanne genre écaille avec beaucoup de blanc :siffle:)
Ma Darline passe completement inapercue et rentre seulement avec un excellent 1 malgré un super carton sans aucun défaut !! (hormis cette histoire de texture de poils...)
Bref je crois que Darline et moi on va aller plus souvent en exposition fifé (là c'était une loof) vu le meileur niveau des juges Diemeringen 8 mars Smile


Tiffany, j'espere que tu as été mieux lotie avec Mr Borras. J'ai pas eu le temps de te dire aurevoir le soir ! dssl !! Diemeringen 8 mars Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Diemeringen 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Diemeringen 8 mars   Diemeringen 8 mars Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:22

Quelques photos

Bengal
Diemeringen 8 mars Bengal1

Birman
Diemeringen 8 mars Birman1

Highland Fold (BOB mi-long)
Diemeringen 8 mars Bob

British Shorthair
Diemeringen 8 mars British1

Chartreux ??
Diemeringen 8 mars Chartreux1

Maine Coon
Diemeringen 8 mars Mainecoon1

Diemeringen 8 mars Mainecoon2

Persans

(BOB poils longs)
Diemeringen 8 mars Persan1

Diemeringen 8 mars Persan2

Diemeringen 8 mars Persan3

Diemeringen 8 mars Persan4

Diemeringen 8 mars Persan5

Diemeringen 8 mars Persan6

Sphynx
Diemeringen 8 mars Sphynx1

Turc Van
Diemeringen 8 mars Turcvan1

Darline
Diemeringen 8 mars Darline1

Norvégiens
Diemeringen 8 mars Douna1

Diemeringen 8 mars Dylis2

Diemeringen 8 mars Vanda1

Coon et Norvégien
Diemeringen 8 mars Vanda3

Le BOB poils court a été remporté par un Peterbald (noir) qui a également fait Best Supreme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Diemeringen 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Diemeringen 8 mars   Diemeringen 8 mars Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:34

Magnifique!!!! Diemeringen 8 mars Clapping Diemeringen 8 mars Clapping Diemeringen 8 mars Clapping Diemeringen 8 mars Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Diemeringen 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Diemeringen 8 mars   Diemeringen 8 mars Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:59

Rah un peu décevant cette affaire Diemeringen 8 mars Arf
Il arrive souvent que l'objectivité ne soit pas de mise lors d'expo?
J'espère que vous allez mieux rebondir après celle-ci Diemeringen 8 mars Wink Et puis la réputation de Darline n'est quand même pas à refaire, au vu des récompenses qu'elle a déjà Diemeringen 8 mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Diemeringen 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Diemeringen 8 mars   Diemeringen 8 mars Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:07

Le juge était tout débutant et je pense qu'il avait énormement de mal à prendre en compte uniquement le standard et pas ses coups de coeur perso
Va falloir qu'il apprenne Diemeringen 8 mars Non-deso


Jusqu'à présent j'étais assez bien lotie pour les juges (avec une mention spéciale pour les 2 de Zofingen, vraiment bien Diemeringen 8 mars Thumbup) hormis peut-etre à Mulhouse où le juge était aussi un peu spécial Diemeringen 8 mars Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Diemeringen 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Diemeringen 8 mars   Diemeringen 8 mars Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:16

franchement super decue aussi...deja ce club je vais eviter leur expo..toujours en retard le matin, ensuite j'arrive pas de cage, ensuite j'etais censé etre à coté des autres angoras turcs...ben ils m'avaient placés à 10m, ensuite j'ai raler et on a deplacé...ma cage tombait en miette

Niveau jugement ...n'importe quoi.....je passe avec Dakota la jle juge me dit direct qu'il est hors standard ....que ces oreilles sa va pas, que les angoras turcs doivent avoir des oreilles enoooooooooorme(il l'a dit avec un grand mouvement des bras )...alors bon la prochaien fosi je lui presenterais un lapin il sera peut etre content
Je passe avec Dahlia, la je vois qu'il la trouvait jolie, il me dit le profil pas mal....la je lui dit..ben c'est la soeur de Dakota.....il me regarde bizarre..ensuite il me dit les oreilles sa va pas non plus, queue trop courte...et la il me dit que c'est normal c'est parce qu'elle est castrée Diemeringen 8 mars A0581 ..va falloir m'expliquer

Les autres angoras turcs ont eu le meme soucis des oreilles....alors que un des chats a toujours eu un super palmarès..

Bref du coup les deux ont eu excellent premier, Dahlia son point CAP..mais Dakota pas de point et il a ecrit sur le carton de jugement ....qu'il n'est pas du tout dans le standard Diemeringen 8 mars Blink

Bref je trouvait les best in show...etaient assez bizarres.....genre dans poils mi longs 6/10 mois (je crois)il n'y avait qu'un chat de nominé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diemeringen 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Diemeringen 8 mars   Diemeringen 8 mars Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:22

ginie a écrit:
Bon ben c'était pas génial cette expo :chut:

J'étais avec les amies et tout, c'était chouette.
Mais les carrés terriblement petits ! Et un nouveau juge belge assez gratiné Diemeringen 8 mars Arf
Darline a eu aucun reproche à part la texture de fourrure encore un peu bébé mais en même temps c'est C'EST encore un peu un bébé ma Darline Diemeringen 8 mars Blink (c'est bien pour ça que c'était catégorie chaton Diemeringen 8 mars A0581 )
Une autre Norvégienne avec pas mal de défauts (toute petite pour son age, queue qui arrive au milieu du dos au lieu du cou, profil pas tres droit ...) a elle par contre été nominée Diemeringen 8 mars Blink
Le Norvégien d'une amie a eu "bon menton" alors que tous les juges qui l'ont vu auparavent étaient tous d'accord pour dire que le menton était faible

Bref les jugements pas cohérents du tout Diemeringen 8 mars Kez_01 Le juge a nominé les chats au coup de coeur (particulierement ceux avec une jolie couleur chatoyanne genre écaille avec beaucoup de blanc :siffle:)
Ma Darline passe completement inapercue et rentre seulement avec un excellent 1 malgré un super carton sans aucun défaut !! (hormis cette histoire de texture de poils...)
Bref je crois que Darline et moi on va aller plus souvent en exposition fifé (là c'était une loof) vu le meileur niveau des juges Diemeringen 8 mars Smile


Tiffany, j'espere que tu as été mieux lotie avec Mr Borras. J'ai pas eu le temps de te dire aurevoir le soir ! dssl !! Diemeringen 8 mars Kiss1


pas de soucis, je pense qu'on etait tous bien pressé de rentrer !! Diemeringen 8 mars Kiss1

je trouve pas tres objectif de faire gagner un tout jeune chaton pour le BOB, il etait mignon c'est clair mais il peut devenir horrible en grandissant
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Diemeringen 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Diemeringen 8 mars   Diemeringen 8 mars Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:08

Ah quand l'organisation pêche de bon matin (cage, place etc.) cela ne laisse pas beaucoup de place pour un jugement positif.

Je ne vois pas le rapport entre la stérilisation et la queue... cela ne leur coupe pas la croissance juste pour la queue, il me semble ?
T'es sûr que c'était un juge pour Angora Turcs si tous les spécimens n'avaient pas les bonnes oreilles? Diemeringen 8 mars Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Diemeringen 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Diemeringen 8 mars   Diemeringen 8 mars Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:23

Ben justement moi non plus je vois pas le rapport entre la stérilisation et la longueur de la queue c’est sa le problème !!

De toute façon c’est le soucis principale avec les angoras turcs...c’est que le nouveau type vient des états unis et donne des oreilles démesurées au dépend de la longueur du poils car ils le croise avec des orientaux..je peux montrer une photo de l’angora turc nouveau type si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Diemeringen 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Diemeringen 8 mars   Diemeringen 8 mars Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:37

Je veux bien oui, qu'on puisse voir nous aussi la différence Diemeringen 8 mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Diemeringen 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Diemeringen 8 mars   Diemeringen 8 mars Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:16

Voila un chat qui vient directement des états unis (l’éleveuse fait souvent des saillies avec le mâle de l’éleveuse de mes chats )

Diemeringen 8 mars 090310121255317990
Diemeringen 8 mars 090310121314167289
Diemeringen 8 mars 090310121339234194

on voit bien la différence de taille des oreilles et les poils qui sotn très courts par rapport a son age
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Diemeringen 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Diemeringen 8 mars   Diemeringen 8 mars Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:05

Bah je suis désolée de dire ça, mais moi je trouve cela moche !
C'est pire que la situation où les oreilles des chatons grandissent un peu plus vite que le reste du corps (pour vite se rétablir).
Pour moi, ce chat parait disproportionné Diemeringen 8 mars A0581
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Diemeringen 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Diemeringen 8 mars   Diemeringen 8 mars Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:12

Je ne suis pas fan non plus Diemeringen 8 mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diemeringen 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Diemeringen 8 mars   Diemeringen 8 mars Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:04

ben voila moi non plus je n'aime pas..mais sa c'est le nouveau type de l'angora turc..qui je le rapelle est une race ancienne qui n'a jamais subit aucune modification génétique

et on s'etonne que les angoras turcs qui jusqu'a présent n'avaient aucune maladie..se retrouvent avec pleins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Diemeringen 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Diemeringen 8 mars   Diemeringen 8 mars Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:18

C'est malheureusement le problème des manipulations génétiques Diemeringen 8 mars Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Diemeringen 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Diemeringen 8 mars   Diemeringen 8 mars Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:07

oui

c'est pour sa que pour l'instant je mets mon envie d'elevage de coté poru vori si le standard evolue ou pas...j'ai pas envie de devenir eleveuse de lapin Diemeringen 8 mars 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diemeringen 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Diemeringen 8 mars   Diemeringen 8 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diemeringen 8 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 Mars 2008 - Reims
» Résultats concours Mars 2009
» Grande Manifestation du 24 Mars 2007
» Expo de nîmes du 15 mars 2008
» Résultats du concours de Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les Actualités félines-
Sauter vers: