Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

présentation de pimprenelle la nouvelle

+5
trinity39
Acr0
esmeralda
boéciane
steph
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation de pimprenelle la nouvelle Empty
MessageSujet: présentation de pimprenelle la nouvelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:07

bonsoir à toutes et tous, je suis pimprenelle pour le forum, j'ai la quarantaine, j'adore les chats, j'ai 2 pixie bob femelles chats aux origines USA et d'ici la fin de l'année je prévois l'adoption d'un maine coon, mariée et 2 ados, je travaillais autrefois ds le domaine de la santé, sinon j'adore les chats, la lecture, le Touquet, le ski présentation de pimprenelle la nouvelle Cold2 et les belles photos...j'espère lier des amitiés sur des goÙts communs présentation de pimprenelle la nouvelle Smiles-p et en premier lieu sur l'amour de nos animaux félins....Au plaisir de vous lire. Pimprenelle
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:11

Bienvenue parmis nous présentation de pimprenelle la nouvelle Biggrins

et n'hésites pas à nous présenter tes félins en photos, on adore ça ici les photos présentation de pimprenelle la nouvelle Biggrins
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:12

Bienvenue parmi nous Pimprenelle présentation de pimprenelle la nouvelle Coucou03
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: présentation de pimprenelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:18

Bienvenue à toi :bienvenue:
Invité
Invité

MessageSujet: présentation de pimprenelle59   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:24

merci de vos réponses présentation de pimprenelle la nouvelle Biggrins , je vais essayer de mettre des photos de mes chéries à moustaches, elles s'appellent D'honey et De Sweety ce sont des races pixies bob2 demi soeurs âgées de 15 et 14 mois....Pimprenelle
Edit: rajout des photos comme promis
Trois photos de Sweety:
présentation de pimprenelle la nouvelle S1
présentation de pimprenelle la nouvelle S2
présentation de pimprenelle la nouvelle S3
Trois photos de Honey
présentation de pimprenelle la nouvelle H1
présentation de pimprenelle la nouvelle H2
présentation de pimprenelle la nouvelle H3
Et les 2
présentation de pimprenelle la nouvelle Sh1

Dernière édition par pimprenelle59 le Dim 3 Mai 2009 - 21:38, édité 1 fois (Raison : Ajout des images)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:06

Bienvenue Primrenelle ! :danserire:
Honey a un regard d'or magnifique présentation de pimprenelle la nouvelle Mort-de-
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:09

présentation de pimprenelle la nouvelle 00072 présentation de pimprenelle la nouvelle 00072 présentation de pimprenelle la nouvelle 00072 présentation de pimprenelle la nouvelle 00072
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:12

ils sont trop beaux tes 2 bébés présentation de pimprenelle la nouvelle 00072 présentation de pimprenelle la nouvelle 00072 présentation de pimprenelle la nouvelle 00072 présentation de pimprenelle la nouvelle 00072
Je ne connaissais pas cette race et je viens d'aller voir sur le net, ils sont splendides présentation de pimprenelle la nouvelle 00172 présentation de pimprenelle la nouvelle 00172 présentation de pimprenelle la nouvelle 00172 présentation de pimprenelle la nouvelle 00172

http://pixie-bob.info/fiches_francais/origines.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:32

merci à vous, c'est une race peu connue en France et ce sont de braves chats très attachés à leurs maîtres et plutôt curieux...Sweety a des yeux verts et une petite queue comme la race Manx et Honey a les yeux jaunes dorés et les pattes polydactiles, toutes 2 ont de minuscules plumets, elles sont faciles à vivre et d'un bon gabbarit 5,5kg pour Sweety et 7 kg pour Honey, elles auront leur taille définitive vers 3 ans là elles ont un peu plus d'un an, à la base c'était le croisement entre une grosse chatte de ferme aux Usa et un mâle lynx qui a donné naissance à cette race très présente aux USA et Canada....je mettrais d'autres photos mais j'adore tous les chats sauf ceux qui ont la peau nue présentation de pimprenelle la nouvelle 00072 mais c'est parceque j'adore les belles couleurs et le soyeux de la fourrure des chats. présentation de pimprenelle la nouvelle Gif1 ..Pimprenelle

Dernière édition par pimprenelle59 le Dim 3 Mai 2009 - 22:39, édité 1 fois
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:36

Bienvenue à toi présentation de pimprenelle la nouvelle Smile
Super, on va avoir plein de photos de Pixie Bob présentation de pimprenelle la nouvelle Wink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:56

présentation de pimprenelle la nouvelle Welcome présentation de pimprenelle la nouvelle Welcome présentation de pimprenelle la nouvelle Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:25

présentation de pimprenelle la nouvelle Smiles-p Bienvenue à toi présentation de pimprenelle la nouvelle Coeur

présentation de pimprenelle la nouvelle Ushdm0xd
présentation de pimprenelle la nouvelle W430

Merci pour tes photographies !

Heuuuuu....comment fais-tu pour te laver quand Honey est dans le lavabo ? présentation de pimprenelle la nouvelle 001_28 :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:08

Sois la bienvenue présentation de pimprenelle la nouvelle Invisio2 .

Encore des chats très malheureux, à en juger par les photos présentation de pimprenelle la nouvelle 001_28 .
Invité
Invité

MessageSujet: présentation Pimprenelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:24

comme vs me l'avez suggérée j'ai rajouté une rubrique Pixie Bob ds la rubrique races de chats comme cela vs pouvez voir éventuellement plein de photos de mes pixies, sinon sur internet vs pouvez aussi voir d'autres chats de cette race encore peu connue en France:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:06

Bienvenue présentation de pimprenelle la nouvelle Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:27

Bonsoir et soit la bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:36

Bienvenue à toi et tes poupousses toute mimi présentation de pimprenelle la nouvelle 00072 présentation de pimprenelle la nouvelle 00072
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:04

Bienvenue à toi et à ta superbe famille de poilus présentation de pimprenelle la nouvelle Smile
Invité
Invité

MessageSujet: merci pour vos messages d''accueil   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:21

merci à tous pour vos mails, j'ai vu qu'il y avait des gens de tous les départements mais aussi vers le nord et les Ardennes, un petit bonjour aux Carolomacériens lol habitants de Charleville mézières la ville de Rimbaud👏 n'hésitaient pas à tchatcher avec moi ce sera avec plaisir que je vous répondrais amis des chats d'ici et ailleurs:yeah: pimprenelle la nouvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:12

bienvenue à toi
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:06

Tu connais Charleville on dirait présentation de pimprenelle la nouvelle Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: messages de bienvenue   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:48

Et oui je connais les Ardennais, côté Belge ou Français, la vallée de la Meuse, Charleville et ses remparts à Mézières, les lycées Notre Dame , Bazin, Saint Rémi, bref une partie de ma jeunesse j'ai été interne au bahut 2 ans et j'avais mes amis ds d'autres bahuts, j'ai aussi gardé qqes pôtes ardennais et quand j'étais jeune j'allais danser à la Fiesta si cela te dis qqe chose mais bon cela remonte à des lustres....petite ville sympa oü l'on peut vivre qqes années.....et qu'est ce qu'il y avait comme cafés lol....Nostalgie de mes 17 -19 ans...présentation de pimprenelle la nouvelle Dance3 Il y avait même un petit théâtre et le festival de marionnettes:cafe:
Ps mon futur Maine coon je vais le chercher ds les Ardennes, son papa est Belge une fois:P
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:41

Effectivement tu connais bien présentation de pimprenelle la nouvelle Biggrin

J'ai été à la Fiesta aussi, on s'y ai peut-être croisé vu qu'on a le même âge ! et le festival des marionnettes est toujours d'actualité et revient en septembre !
Invité
Invité

MessageSujet: les Ardennes, messages de bienvenue, pimprenelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:22

Le monde est petit :fourire: à l'époque j'ai aussi découvert le clip de Mickael Jackson et ses morts vivants, génial sur grand écran👏 ....bon maintenant tout le monde est blasé...mais 1980 à 1985 c'était les années boîte et le début des clips pour notre génération, maintenant cela fait rigoler mes 2 jeunes ados, présentation de pimprenelle la nouvelle Dance3 présentation de pimprenelle la nouvelle Yahoo-su
PS les scotisch j'adore on dirait les gros nounours de british à oreilles recourbées, trop mignons...tu as eu de la chance de trouver un élevage...
normajeane
Félin d'Argent
Félin d'Argent
normajeane

Féminin
Mes félins : Juliette , Alice

MessageSujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:12

présentation de pimprenelle la nouvelle Bienve25
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle   présentation de pimprenelle la nouvelle Icon_minitime

présentation de pimprenelle la nouvelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant