| présentation de pimprenelle la nouvelle | |
|
+5trinity39 Acr0 esmeralda boéciane steph 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de pimprenelle la nouvelle Dim 3 Mai 2009 - 21:07 | |
| bonsoir à toutes et tous, je suis pimprenelle pour le forum, j'ai la quarantaine, j'adore les chats, j'ai 2 pixie bob femelles chats aux origines USA et d'ici la fin de l'année je prévois l'adoption d'un maine coon, mariée et 2 ados, je travaillais autrefois ds le domaine de la santé, sinon j'adore les chats, la lecture, le Touquet, le ski et les belles photos...j'espère lier des amitiés sur des goÙts communs et en premier lieu sur l'amour de nos animaux félins....Au plaisir de vous lire. Pimprenelle |
|
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle Dim 3 Mai 2009 - 21:11 | |
| Bienvenue parmis nous et n'hésites pas à nous présenter tes félins en photos, on adore ça ici les photos | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle Dim 3 Mai 2009 - 21:12 | |
| Bienvenue parmi nous Pimprenelle | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: présentation de pimprenelle Dim 3 Mai 2009 - 21:18 | |
| Bienvenue à toi :bienvenue: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: présentation de pimprenelle59 Dim 3 Mai 2009 - 21:24 | |
| merci de vos réponses , je vais essayer de mettre des photos de mes chéries à moustaches, elles s'appellent D'honey et De Sweety ce sont des races pixies bob2 demi soeurs âgées de 15 et 14 mois....Pimprenelle Edit: rajout des photos comme promis Trois photos de Sweety: Trois photos de Honey Et les 2
Dernière édition par pimprenelle59 le Dim 3 Mai 2009 - 21:38, édité 1 fois (Raison : Ajout des images) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle Dim 3 Mai 2009 - 22:06 | |
| Bienvenue Primrenelle ! Honey a un regard d'or magnifique |
|
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle Dim 3 Mai 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle Dim 3 Mai 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle Dim 3 Mai 2009 - 22:32 | |
| merci à vous, c'est une race peu connue en France et ce sont de braves chats très attachés à leurs maîtres et plutôt curieux...Sweety a des yeux verts et une petite queue comme la race Manx et Honey a les yeux jaunes dorés et les pattes polydactiles, toutes 2 ont de minuscules plumets, elles sont faciles à vivre et d'un bon gabbarit 5,5kg pour Sweety et 7 kg pour Honey, elles auront leur taille définitive vers 3 ans là elles ont un peu plus d'un an, à la base c'était le croisement entre une grosse chatte de ferme aux Usa et un mâle lynx qui a donné naissance à cette race très présente aux USA et Canada....je mettrais d'autres photos mais j'adore tous les chats sauf ceux qui ont la peau nue mais c'est parceque j'adore les belles couleurs et le soyeux de la fourrure des chats. ..Pimprenelle
Dernière édition par pimprenelle59 le Dim 3 Mai 2009 - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle Dim 3 Mai 2009 - 22:36 | |
| Bienvenue à toi Super, on va avoir plein de photos de Pixie Bob | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle Dim 3 Mai 2009 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle Dim 3 Mai 2009 - 23:25 | |
| Bienvenue à toi Merci pour tes photographies ! Heuuuuu....comment fais-tu pour te laver quand Honey est dans le lavabo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle Lun 4 Mai 2009 - 18:08 | |
| Sois la bienvenue . Encore des chats très malheureux, à en juger par les photos . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: présentation Pimprenelle Lun 4 Mai 2009 - 19:24 | |
| comme vs me l'avez suggérée j'ai rajouté une rubrique Pixie Bob ds la rubrique races de chats comme cela vs pouvez voir éventuellement plein de photos de mes pixies, sinon sur internet vs pouvez aussi voir d'autres chats de cette race encore peu connue en France:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle Lun 4 Mai 2009 - 20:06 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle Lun 4 Mai 2009 - 20:27 | |
| Bonsoir et soit la bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle Mer 20 Mai 2009 - 22:04 | |
| Bienvenue à toi et à ta superbe famille de poilus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci pour vos messages d''accueil Jeu 21 Mai 2009 - 12:21 | |
| merci à tous pour vos mails, j'ai vu qu'il y avait des gens de tous les départements mais aussi vers le nord et les Ardennes, un petit bonjour aux Carolomacériens lol habitants de Charleville mézières la ville de Rimbaud n'hésitaient pas à tchatcher avec moi ce sera avec plaisir que je vous répondrais amis des chats d'ici et ailleurs:yeah: pimprenelle la nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle Jeu 21 Mai 2009 - 14:12 | |
| |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle Jeu 21 Mai 2009 - 15:06 | |
| Tu connais Charleville on dirait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: messages de bienvenue Jeu 21 Mai 2009 - 15:48 | |
| Et oui je connais les Ardennais, côté Belge ou Français, la vallée de la Meuse, Charleville et ses remparts à Mézières, les lycées Notre Dame , Bazin, Saint Rémi, bref une partie de ma jeunesse j'ai été interne au bahut 2 ans et j'avais mes amis ds d'autres bahuts, j'ai aussi gardé qqes pôtes ardennais et quand j'étais jeune j'allais danser à la Fiesta si cela te dis qqe chose mais bon cela remonte à des lustres....petite ville sympa oü l'on peut vivre qqes années.....et qu'est ce qu'il y avait comme cafés lol....Nostalgie de mes 17 -19 ans... Il y avait même un petit théâtre et le festival de marionnettes:cafe: Ps mon futur Maine coon je vais le chercher ds les Ardennes, son papa est Belge une fois:P |
|
| |
Soso Félin d'Or
| Sujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle Jeu 21 Mai 2009 - 19:41 | |
| Effectivement tu connais bien J'ai été à la Fiesta aussi, on s'y ai peut-être croisé vu qu'on a le même âge ! et le festival des marionnettes est toujours d'actualité et revient en septembre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les Ardennes, messages de bienvenue, pimprenelle Jeu 21 Mai 2009 - 20:22 | |
| Le monde est petit à l'époque j'ai aussi découvert le clip de Mickael Jackson et ses morts vivants, génial sur grand écran ....bon maintenant tout le monde est blasé...mais 1980 à 1985 c'était les années boîte et le début des clips pour notre génération, maintenant cela fait rigoler mes 2 jeunes ados, PS les scotisch j'adore on dirait les gros nounours de british à oreilles recourbées, trop mignons...tu as eu de la chance de trouver un élevage... |
|
| |
normajeane Félin d'Argent
| Sujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle Jeu 21 Mai 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de pimprenelle la nouvelle | |
| |
|
| |
| présentation de pimprenelle la nouvelle | |
|