Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une p'tite nouvelle

Aller en bas 
+10
Laurine
minouchette miaou
estelle58
Mela
valy
Acr0
trinity39
boéciane
esmeralda
klarinette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

Une p'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:06

merci à vous c'est gentil Une p'tite nouvelle - Page 2 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Une p'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:28

je suis contente de te revoir
courage pour ton toutou d amour et bon courage à toi Une p'tite nouvelle - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

Une p'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:26

Bonjour à tous,

Et oui me voilà et je l'espère définitivement de retour......

l'année 2012 a été très douloureux et très heureuse à la fois.....

En janvier 2012 gros soucis de santé, quasi paralysé du bas du dos et découverte d'une grosse hernie discale (et deux autres moins avancées)

En mars 2012 nous avons perdu nos deux colley Noé et mon Amour Tyller à 9 jours d'intervalles..... pour mon Tyller c'est loin d'être digèré il allait avoir 10 ans, notre Noé a été 2 ans à la maison il a été merveilleux de tendresse il est parti à 15 ans Une p'tite nouvelle - Page 2 Invisio4 Une p'tite nouvelle - Page 2 Invisio4 Une p'tite nouvelle - Page 2 Invisio4 Une p'tite nouvelle - Page 2 Invisio4

En mai 2012 j'ai découvert avec une grande mais énorme surprise que j'étais enceinte (he oui ça faisait 8 ans qu'on essayait et nous pensions que ça ne marcherai plus au vu de mon âge), notre ptit coeur est né le 4 février dernier Une p'tite nouvelle - Page 2 Coeur Une p'tite nouvelle - Page 2 Coeur Une p'tite nouvelle - Page 2 Coeur Une p'tite nouvelle - Page 2 Coeur

Adoption d'un colley de 6 ans Guizmo

Donc entre le soucis d'hernie et la grossesse la position à l'ordi était loin d'être mon ami Une p'tite nouvelle - Page 2 1261

Voilà voilà

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Une p'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:32

Coucou Klarinette !
Enchantée il me semble que je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre.
Effectivement tu as passé une année difficile ... dur de perdre des chiens ... J'ai eu la meme chose il ,n'y a pas longtemps avec mes dobermans ..

Dis donc ca a été l'hernie + grossesse ? Ca n'a pas posé de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

Une p'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:21

Merci Laurine.... oui j'imagine bien ta peine

Non ça n'a pas été simple, ostéopathe toutes les 3 semaines parfois plus, et encore je n'ai pas à me plaindre car j'ai perdu 6 kg au début de ma grossesse et j'en ai repris que 5 donc j'ai pas pris de poids en fait (je devrais être enceinte tout le temps lol).... en plus à cause de l'hernie je n'ai pas eu droit à la péridurale trop dangereux, risque de paralysie car elle se situe là où il pique Une p'tite nouvelle - Page 2 1261
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

Une p'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:45

Bien venu à toi et à tes minou
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 37
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Une p'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:27

Re bienvenue a toi Une p'tite nouvelle - Page 2 Smile

j'espére que l'année 2013 sera rose rose et rose Une p'tite nouvelle - Page 2 Smile Pour la hernie en effet c'est une saleté de truc , dure pour toi , j'espére que ça ira ! gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Une p'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:55

contente que tu sois de retour parmi nous. Une p'tite nouvelle - Page 2 Smile

je suis désolé d'apprendre cette triste nouvelle.

bienvenue à ton petit cœur Une p'tite nouvelle - Page 2 Smile moi aussi j'ai perdu beaucoup lors du premier trimestre de grossesse (7kg), mais c'était juste à cause des nausées et là j'ai repris un peut de poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Une p'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 1:01

Ohhhh!!! Quel plaisir de te retrouver parmi nous ma petite Klarinnette! Une p'tite nouvelle - Page 2 Smi_hug
En tout premier lieu je t'adresse toutes mes félicitations pour la naissance de ton petit coeur. Je suis si heureuse pour toi ma Belle Une p'tite nouvelle - Page 2 Kiss1
Je vois que l'année 2012 ne t'a pas épargné encore une fois Une p'tite nouvelle - Page 2 1261
En tout cas je suis très contente de te retrouver parmi nous. :danserire:
Ta place y était gardée bien au chaud Une p'tite nouvelle - Page 2 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

Une p'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:30

Merci à vous les filles Une p'tite nouvelle - Page 2 Chat-qui

Ma ptite Bocéane merci pour m'avoir gardé l'accès car j'ai été viré de quelques forum car pas bon d'avoir des inactifs pour les échelons où je ne sais plus ce qu'on m'a expliqué ça fait chaud au coeur.... j'espère que tes puces, ton filston , ton homme et surtout toi allez bien :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Une p'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:07

Oh Klarinette, je suis ravie de te revoir par ici Une p'tite nouvelle - Page 2 Smile
Je suis chagrinée de savoir que vos deux colleys soient partis...
Oh et comment s'appelle ton petit amour ? Une p'tite nouvelle - Page 2 Smile Dès que j'ai lu tes soucis, je me suis dit "ouh, sans péri" (avant de lire l'information plus loin)

Par contre, les inactifs pour les échelons, c'est du pipeau comme raison Une p'tite nouvelle - Page 2 001_28
Au contraire, plus un forum affiche un nombre élevé de membres (même si ce sont des compte fantomes), mieux c'est Une p'tite nouvelle - Page 2 Smile Comme tu nous avais prévenue de ton absence plus ou moins prolongée, on avait gardé ton compte actif. Nous ne sommes quand même presque pas des Sorcières Une p'tite nouvelle - Page 2 Harhar
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Une p'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:51

Tout le monde va bien ma tite Klarinette. Chez nous aussi on a eu beaucoup de remue-ménage depuis novembre mais là il semblerait que celà soit enfin stabilisé ... Une p'tite nouvelle - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

Une p'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:42

tant mieux bien contente Une p'tite nouvelle - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya


Féminin
Age : 37
Messages : 450

Une p'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:47

Bon retour parmi nous Une p'tite nouvelle - Page 2 Wink

Et félicitations pour ton bébé Une p'tite nouvelle - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptite nouvelle
» tit nouvelle
» nouvelle
» une nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: