Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 voisine qui empoisonne les chats errants, que faire??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Empty
MessageSujet: voisine qui empoisonne les chats errants, que faire??   voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:39

Je suis furax!! j'ai passé l'aprem hier a essayer de sauver une petite minette trouvée en convulsions sur le trottoir devant chez moi... je pensais a un accidenté, mais en fait à la fac, vu les symptomes, on a vite vu que c'etait un empoisonnement...
bref, apres 2 h d'acharnement, et au moins 3 myorelaxants/anesthesiques différents, on a du finir par l'euthanasier, car ca ne s'arretait pas, et sa temperature montait trop...

En rentrant une dame de m'a rue, m'a dit qu'une voisine lui avait dit qu'elle empoisonnait de tps en tps les chats errants parce qu'il y avait trop...
Je suis trop ennervée, et paumée, donc si vous avez des conseils sur ce que je peux faire pour qu'elle arrete ces actes monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Empty
MessageSujet: Re: voisine qui empoisonne les chats errants, que faire??   voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:00

Il faut aller porter plainte à la gendarmerie je pense ! Quelle cruauté quand même voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Invis116
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Empty
MessageSujet: Re: voisine qui empoisonne les chats errants, que faire??   voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:33

Appelle la SPA et raconte ce qui c'est passé :sourcil:
Pauvre petit coeur voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Invisio4 voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Invisio4 voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Invisio4 voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Invisio4 voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Invisio4
Merci pour ce que tu as essayé de faire pour elle voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Copainwh
J'espère qu'elle va payer la :censure: !!!!!! :insulte: :insulte: :insulte: :insulte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Empty
MessageSujet: Re: voisine qui empoisonne les chats errants, que faire??   voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:53

contacte l'association stéphane lamart

merci encore pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Empty
MessageSujet: Re: voisine qui empoisonne les chats errants, que faire??   voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:03

Bon je crois que le mot est donné voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Smile
Par contre, j'ai peur qu'ils ne puissent rien faire car personne ne l'a vu agir voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Empty
MessageSujet: voisine qui empoisonne   voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:22

Pauvre amour va voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Crying voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Empty
MessageSujet: Re: voisine qui empoisonne les chats errants, que faire??   voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:11

si tu es certaine de la personne tu fous du désherbant ds ses pots de fleurs voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Tongue et tu placardes l'article de loi sur sa porte d'entrée concernant la cruauté envers animaux plus ce qu'elle risque souligné en fluo genre 30 000 euros d'amende et 2 ans de prison ferme cela va peut être la calmer (à défaut tu lui glisses le papier ds sa boite aux lettres) si tu ne veux pas prendre le risque de te faire repérer.....
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Empty
MessageSujet: Re: voisine qui empoisonne les chats errants, que faire??   voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:20

S'il y a beaucoup de chats errants il faut faire appel à une association pour qu'il stérilise et identifie tout ce petit monde.... Et éventuellement que l'asso fasse une information auprès du voisinage, notamment auprès de cette personne....

Pauvre petits coeurs qui n'ont rien demandé voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Invis116 voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Invis116 voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Empty
MessageSujet: Re: voisine qui empoisonne les chats errants, que faire??   voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:42

pimprenelle59 a écrit:
si tu es certaine de la personne tu fous du désherbant ds ses pots de fleurs voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Tongue et tu placardes l'article de loi sur sa porte d'entrée concernant la cruauté envers animaux plus ce qu'elle risque souligné en fluo genre 30 000 euros d'amende et 2 ans de prison ferme cela va peut être la calmer (à défaut tu lui glisses le papier ds sa boite aux lettres) si tu ne veux pas prendre le risque de te faire repérer.....

j'aimerai bien, mais je suis pas sure que la loi soit la meme ici... j'avais pensé a mettre des papiers dans les boites aux lettres de la rue, histoire de faire un peu peur aux empoisonneurs, mais je connais pas du tout la loi... puis bon chuis en examens et j'ai pas que ça a faire aussi faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Empty
MessageSujet: Re: voisine qui empoisonne les chats errants, que faire??   voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:46

hélas la connerie pour ce genre de voisine connait pas les frontières. voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Dev ..en Belgique tu as peut être un article de loi sur la cruauté envers les animaux voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Crying avec le net en 3 clics tu devrais trouver, avec une petite pose et un café si tu es en révisions examens...courage :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Empty
MessageSujet: Re: voisine qui empoisonne les chats errants, que faire??   voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:01

Et puis les Belges du forum pourraient aussi t'aider voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Smile
Des papiers dans les boites aux lettres, ca aiderait... C'est un bon début même si tout le monde ne les lirait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Empty
MessageSujet: Re: voisine qui empoisonne les chats errants, que faire??   voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:02

j'me dis que ca pourrait faire peur aux concernés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Empty
MessageSujet: Re: voisine qui empoisonne les chats errants, que faire??   voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:14

ooo la pauvre petite voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? 1261 pffff je comprend pas les gens comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Empty
MessageSujet: Re: voisine qui empoisonne les chats errants, que faire??   voisine qui empoisonne les chats errants, que faire?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voisine qui empoisonne les chats errants, que faire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les Actualités félines-
Sauter vers: