Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pipi sur les affaires du chien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pipi sur les affaires du chien Empty
MessageSujet: Pipi sur les affaires du chien   Pipi sur les affaires du chien Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:59

Coucou Pipi sur les affaires du chien Dance3

Angel a fait pipi sur le coussin de Calvin (chien boxer) !

Alors une petite explicationpor se comportement, alors qu'elle s'y allongeait quelque temps auparavent ?????????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Pipi sur les affaires du chien Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur les affaires du chien   Pipi sur les affaires du chien Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:43

Elle a fait ça en reprisailles je pense car je suppose que son bac à popot doit être propre Pipi sur les affaires du chien Wink
Donc, diffuseur de Féliway, vapo si tu la vois vouloir faire pipi ailleurs que dans sa litière, et si elle continue il va tout falloir reprendre à zéro en l'isolant dans une pièce avec tout son nécessaire pour qu'elle reprenne de bonnes habitudes (surtout bien la féliciter à chaque fois). Le chien ne doit pas y entrer pendant cette période ou elle va reprendre son calme.
Puis si tu vois que tout va bien au bout de quelques jours tu ouvtriras une autre pièce etc.....
Ne jamais nettoyer les affaires avec de la javel (sauf son bac) car cela l'odeur insite le chat à uriner. Par contre tu peux utiliser le vinaigre blanc car il déteste Pipi sur les affaires du chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi sur les affaires du chien Empty
MessageSujet: Pipi   Pipi sur les affaires du chien Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:19

Ohhhhhhh la vilaine en représaille !!!!!!!!!!!!

Ensuite elle est repartie ( enfin pas de suite !) mais ce matin et hier soir elle a fait dans sa litière, pipi et caca !
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Pipi sur les affaires du chien Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur les affaires du chien   Pipi sur les affaires du chien Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:26

Ne lâche pas le morceau et n'oublie de la féliciter exagérement à chaque fois qu'elle fait dans sa litière Pipi sur les affaires du chien Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi sur les affaires du chien Empty
MessageSujet: pipi   Pipi sur les affaires du chien Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:54

Ok ! grande félicitation en vue :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Pipi sur les affaires du chien Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur les affaires du chien   Pipi sur les affaires du chien Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:13

Pipi sur les affaires du chien Biggrin Pipi sur les affaires du chien Biggrin Pipi sur les affaires du chien Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi sur les affaires du chien Empty
MessageSujet: Pipi   Pipi sur les affaires du chien Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:08

Tu ais c'est étrange dés qu'elle a fait dans sa litière, elle miaule pour qu'on vienne nettoyer Pipi sur les affaires du chien Clapping

Ils font tous ça les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi sur les affaires du chien Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur les affaires du chien   Pipi sur les affaires du chien Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:32

Les miens ne font pas ça, mais peut-être que la tienne est une maniaque de la litière Pipi sur les affaires du chien Biggrin

Plus de pipis hors litière à déplorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi sur les affaires du chien Empty
MessageSujet: pipi   Pipi sur les affaires du chien Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:13

Non pour l'instant pas de pipi hors litière, mais il n'y en a jamais eu sauf ds le panier de son grand frère, pour se vanger Pipi sur les affaires du chien Dance3 `
Pour ce qui est d'être maniaque de la litière je pense que oui car à chaque petit caca elle miaule Pipi sur les affaires du chien Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Pipi sur les affaires du chien Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur les affaires du chien   Pipi sur les affaires du chien Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:45

Le chat de ma Belle-mère fait la même chose Pipi sur les affaires du chien 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Pipi sur les affaires du chien Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur les affaires du chien   Pipi sur les affaires du chien Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:01

Pipi sur les affaires du chien 00172 Pipi sur les affaires du chien 00172 Pipi sur les affaires du chien 00172 Pipi sur les affaires du chien 00172 Pipi sur les affaires du chien 00172 Pipi sur les affaires du chien 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Pipi sur les affaires du chien Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur les affaires du chien   Pipi sur les affaires du chien Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:04

Au moins tu sais quand tu dois aller nettoyer la litière, c'est pratique Pipi sur les affaires du chien Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi sur les affaires du chien Empty
MessageSujet: Pipi   Pipi sur les affaires du chien Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:36

Yesssssssssssssss :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pipi sur les affaires du chien Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur les affaires du chien   Pipi sur les affaires du chien Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:52

Hey, je trouve ça chouette. Genre " j'ai finiiiii, tu peux veniiiiir" Pipi sur les affaires du chien Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Pipi sur les affaires du chien Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur les affaires du chien   Pipi sur les affaires du chien Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:19

tous les chats que j'ai eus faisaient çà et Shona continue la tradition . Puis-je te rappeler que nous sommes là pour remplir notre office : ouvre-boîte, nettoyeur de litière, coiffeur, dispenseur de massages et caresses, enfin le boulot pour lequel on n'est pas payé, quoi ! Pipi sur les affaires du chien Yahoo-su

D'ailleurs personnellement après nettoyage, j'ai un contrôle pour voir si j'ai tout bien fait comme il faut . Le grand amusement de Melle consiste à salir sa caisse juste avant que je parte bosser ; elle sait que je ne la laisserai pas comme çà, alors pressée ou pas, je m'exécute .

Franchement ce n'est rien en contre partie du fait qu'elle me laisse profiter de l'appart !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipi sur les affaires du chien Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur les affaires du chien   Pipi sur les affaires du chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipi sur les affaires du chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: