Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 carte d'identification

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

carte d'identification Empty
MessageSujet: carte d'identification   carte d'identification Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:26

A gauche, l'ancienne carte (a été enlevée la partie à renvoyer pour tout changement), à droite, la nouvelle !
C'est un A4, et la carte d'identification est la partie (tiers inférieur) du A4.
Il est maintenant bleu, et plus "joli"/attrayant carte d'identification Smile


Le recto

carte d'identification Civersop


Le verso

carte d'identification Cirecto


La carte d'identification

carte d'identification 20799348


Pliée en 3 (en suivant les marquages)

carte d'identification Ci2r





P.S.: manque de bol pour moi, je l'ai refaite faire en juillet pour un changement d'adresses et ils me l'ont envoyée à la même adresse (soit aucun changement). carte d'identification Biggrins


Dernière édition par Acr0 le Dim 13 Sep 2009 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: carte d'identification   carte d'identification Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:16

Pfffffioooooouuuu!!!!!! carte d'identification Wink carte d'identification Wink carte d'identification Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: carte d'identification   carte d'identification Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:23

J'ai reçu les mêmes carte d'identification Biggrins

Enfin je me demande s'il n'y pas une différence entre les cartes de taouage et cette de la puce ... je regarderai ça et ferai une photo à l'occas carte d'identification Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: carte d'identification   carte d'identification Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:37

Ah oui, je ne me suis pas posée la question... carte d'identification Blink
Mais du coup, je ne savais pas qu'elle avait changé de look, ça se trouve, le changement date de plusieurs mois carte d'identification Biggrins (mais en tout cas, en juillet 2008, c'était encore la verte-berk)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: carte d'identification   carte d'identification Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:16

Aprés vérification ce sont bien les mêmes carte d'identification Biggrins Mais je me souviens avoir reçu plus rapidement celle de Lahna qui est identifiée par puce, que celles des petites qui sont tatouées carte d'identification Wink

Et j'ai du faire ça fin aout / début septembre carte d'identification Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: carte d'identification   carte d'identification Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:52

ok carte d'identification Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: carte d'identification   carte d'identification Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:53

Bon, j'ai écrit un mail à la SPA, j'ai eu la réponse au bout de 30 minutes !
Donc, en fait, il aurait fallu que je revienne à la SPA pour recevoir cette carte, sauf qu'on ne m'avait jamais donné l'info ! J'aurai bien eu du mal à aller la chercher.

Je viens donc de lui renvoyer mon numéro d'identification et j'attends la confirmation comme quoi elle a bien la carte au refuge. Si c'est le cas, j'irai la chercher plus tard.

Enfin bref, ce n'est pas le genre de chose qeu j'oublierai, donc je suis sure et certaine qu'ils ne me l'ont pas dit, en plus j'avais demandé à la nana qui était venue faire le controle si je devais faire autre chose ou si c'était bon, ma Piwee était définitivement à moi et que je n'avais pas d'autres formalités administratives à remplir, et elle m'avait dit non. Bon, ce n'est pas bien grave, surtout si le problème est réglé !

Enfin bref, merci Chat papote, grace à vous je vais avoir la carte d'identification de ma Piweedoudou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: carte d'identification   carte d'identification Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:11

Dis toi que l'avantage c'est que tu ne vas pas trop stresser entre le moment où tu as appris où tu devais avoir une carte d'identification pour Piwee et le moment où tu vas l'avoir carte d'identification Yes2
Je te crois quand tu dis que tu n'aurais pas oublié, nous sommes toutes pareilles, vis à vis de nos félins. Tu vois, moi je commençais à me faire du souci au bout de trois semaines d'envoi, alors qu'il n'y avait pas eu lieu carte d'identification Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: carte d'identification   carte d'identification Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:34

Je vais chercher ma carte lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Invité
Invité




carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: carte d'identification   carte d'identification Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:43

Ce qui sera bien, c'est quand sur les cartes il sera nettement indiqué: "Ceci est un être vivant et de ce fait doit être respecté" !!!!!!! carte d'identification 00072 :danserire: carte d'identification Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: carte d'identification   carte d'identification Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:50

Ayé, j'ai enfin la carte de ma Piweeroudoudou ! Bon, entre temps j'ai du leur renvoyer, parce que même si la personne qui était venue faire la visite de Piwee avait noté son nom sur le papier qu'il fallait, ils ne l'ont pas reporté sur leur fichier à la SPA. Du coup je me suis retrouvée avec une carte où Piwee s'appelait AB 350 ...

Enfin bref, voilà j'ai reçu ma carte aujourd'hui, et Piwee s'appelle bien Piwee :ouais: :ouais: :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: carte d'identification   carte d'identification Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:56

AB350 carte d'identification 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: carte d'identification   carte d'identification Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:37

AB 350 c'est un nouvel avion ? Et je suis pas au courant carte d'identification 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: carte d'identification   carte d'identification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte d'identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: