Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Petit rouquin inconnu au bord de la route

+4
Acr0
esmeralda
Mounette
Baloune
8 participants
AuteurMessage
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)

Petit rouquin inconnu au bord de la route Empty
MessageSujet: Petit rouquin inconnu au bord de la route   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:37

Je suis Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying cet après-midi en partant avec ma fille, j'ai aperçu un petit corps inerte au bord de la route. Je recule, m'arrête. Petit rouquin a l'air d'être parti pour un monde meilleur, je tâte son pouls qui est muet. Je le déplace ensuite délicatement dans l'herbe sur le bord du trottoir afin que son petit corps ne soit pas mutilé.
J'ai sonné chez les divers voisins que je supposais avoir un minou, sans succès. Ce soir, petit rouquin n'est plus où je l'avais posé, je suppose que sa famille l'a retrouvé ...
Je suis triste pour ce pauvre minou et aussi pour ceux qui l'aimaient ...
Voilà
Baloune
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette

Féminin

MessageSujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:39

Pauvre minou un de plus malheureusement Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying
http://chatterieisba.canalblog.com/
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: petit rouquin   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:46

Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:45

J'espère qu'il n'a pas souffert surtout... Petit rouquin inconnu au bord de la route A0581
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)

MessageSujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:59

malheureusement d'après les traces du la route sur qq. mètres, il 'est pas décédé sur le coup Petit rouquin inconnu au bord de la route Triste6 heureusement que ma cadette n'était pas là ... elle est encore plus sensible que moi et c'est pas peu dire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:43

Pauvre petit chat Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying Petit rouquin inconnu au bord de la route 1261
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:51

Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:26

Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying
http://minouphile.skyrock.com/
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin

MessageSujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 7:53

coucou

alors petit inconnu a une identité. Il s'appelait Caramel et son humain (un garçonnet de 6 ans est triste comme les pierres).
Je m'en veux, quand j'ai fait le tour du quartier, c'est la 1ère maison où je voulais aller et devant j'ai croisé le grand-papa qui m'a dit que les deux chats de la famille étaient sur la pelouse et qu'ils jouaient ... bon d'après la maman c'est pas plus mal car son fils aurait mal géré la vue de Caramel parti au ciel ... c'est le papa qui l'a trouvé assez étonné de le voir couché en boule dans l'herbe !
Bisou
baloune
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:10

C'est trop triste Petit rouquin inconnu au bord de la route Invisio4 Petit rouquin inconnu au bord de la route Invisio4 Petit rouquin inconnu au bord de la route Invisio4 Petit rouquin inconnu au bord de la route Invisio4
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:25

Pfiou, le pauvre Petit rouquin inconnu au bord de la route A0581 Voir son compagnon partir à l'âge de 6 ans...
Et effectivement, je suis de leur avis, je pense que cela aurait été un véritable choc pour l'enfant de voir son chat comme ça (déjà que pour nous...)
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:36

Reposes en paix petit Caramel :ange2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:03

Que dire, on sait tous je pense qu'est cette sensation de déchirement...
J'ai des frissons en lisant cette histoire...pauvre enfant...
Combien de fois, j'ai hai d'être en Corse cet été... la vue de ces scènes est très récurrente...c'est pour ca que depuis toujours j'aime etre à l'arrière en voiture.. mais bon.. à 25 ans etlorsqu'il y a d'autres obligatios (nous avions un utilitaire en septembre donc plus de place à l'avant).. dur d'expliquer alors je le garde pour moi

Mais le souvenir qui me restera la plus lgts en tete c'est celui de tenter de fermer les yeux, lorsque nous étions sur la route avec mon chéri sur le scoot...

Pensée à Caramel Petit rouquin inconnu au bord de la route 1261
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:40

les pauvres petits ça fait de la peine. Petit rouquin inconnu au bord de la route 1261

Dernière édition par manu le Mer 30 Sep 2009 - 22:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: tigro   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 7:33

j 'ai eu aussi le malheur de voir un rouquin sur la route mais hélas, c'était le mien. il s'appelait TIGRO, il est mort écrasé sur les abords de notre résidence. Il adorait aller dehors, et rentrait chez nous toujours avec plaisir. Je l'ai récupéré bébé chez des gens et il a grandit avec nous, il était stérilisé, beau et aimant. Vraiment je crois que ma vie s'est arrêté au moment où je l'ai trouvé dans la rue. je ne souhaite à personne de vivre ce moment. Hommage à mon bébé disparu.
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:42

Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying Petit rouquin inconnu au bord de la route Crying
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:31

Ca doit être très difficile à vivre...
Voir son chat comme ça (en même temps, ne pas le voir "mort", on ne fai que l'imaginer en vie, et des fois, l'espoir fait beaucoup de mal). Je n'ose imaginer ce que tu as du ressentir, et je suis sûre qu'encore aujourd'hui, quand tu en parles cela doit te prendre aux tripes Petit rouquin inconnu au bord de la route Copainwh
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: petit rouquin   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:15

Pauvre amour sur pattes va Petit rouquin inconnu au bord de la route Invisio4
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin

MessageSujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:14

oui je te plains de tout coeur d'avoir trouvé tn chat ainsi ... moi quand j'avais 13 ans j'ai trouvé mon ronron d'amour froid au bord de la route, tout beau, pas abîmé mais tout mort, j'en ai été malade, j'étais tétanisée et cette image est à tout jamais dans mon esprit ... 33 ans après ...
bisou
Baloune
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:38

moi je crois que je pèterais une pile c'est trop horrible.
Invité
Invité

MessageSujet: snif   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 6:31

:ange2: Big dédicace à Tigro mon ti frère, Repose en Paix Petit rouquin inconnu au bord de la route Smi_hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route   Petit rouquin inconnu au bord de la route Icon_minitime

Petit rouquin inconnu au bord de la route
Page 1 sur 1