| Petit rouquin inconnu au bord de la route | |
|
+4Acr0 esmeralda Mounette Baloune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Baloune Chat VIP
Age : 61 Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10) Messages : 712
| Sujet: Petit rouquin inconnu au bord de la route Sam 19 Sep 2009 - 23:37 | |
| Je suis cet après-midi en partant avec ma fille, j'ai aperçu un petit corps inerte au bord de la route. Je recule, m'arrête. Petit rouquin a l'air d'être parti pour un monde meilleur, je tâte son pouls qui est muet. Je le déplace ensuite délicatement dans l'herbe sur le bord du trottoir afin que son petit corps ne soit pas mutilé. J'ai sonné chez les divers voisins que je supposais avoir un minou, sans succès. Ce soir, petit rouquin n'est plus où je l'avais posé, je suppose que sa famille l'a retrouvé ... Je suis triste pour ce pauvre minou et aussi pour ceux qui l'aimaient ... Voilà Baloune | |
|
| |
Mounette Chat passionné
| Sujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route Sam 19 Sep 2009 - 23:39 | |
| Pauvre minou un de plus malheureusement | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: petit rouquin Dim 20 Sep 2009 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route Dim 20 Sep 2009 - 11:45 | |
| J'espère qu'il n'a pas souffert surtout... | |
|
| |
Baloune Chat VIP
Age : 61 Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10) Messages : 712
| Sujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route Dim 20 Sep 2009 - 11:59 | |
| malheureusement d'après les traces du la route sur qq. mètres, il 'est pas décédé sur le coup heureusement que ma cadette n'était pas là ... elle est encore plus sensible que moi et c'est pas peu dire ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route Dim 20 Sep 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route Dim 20 Sep 2009 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Baloune Chat VIP
| Sujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route Mer 23 Sep 2009 - 7:53 | |
| coucou
alors petit inconnu a une identité. Il s'appelait Caramel et son humain (un garçonnet de 6 ans est triste comme les pierres). Je m'en veux, quand j'ai fait le tour du quartier, c'est la 1ère maison où je voulais aller et devant j'ai croisé le grand-papa qui m'a dit que les deux chats de la famille étaient sur la pelouse et qu'ils jouaient ... bon d'après la maman c'est pas plus mal car son fils aurait mal géré la vue de Caramel parti au ciel ... c'est le papa qui l'a trouvé assez étonné de le voir couché en boule dans l'herbe ! Bisou baloune | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route Mer 23 Sep 2009 - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route Mer 23 Sep 2009 - 11:25 | |
| Pfiou, le pauvre Voir son compagnon partir à l'âge de 6 ans... Et effectivement, je suis de leur avis, je pense que cela aurait été un véritable choc pour l'enfant de voir son chat comme ça (déjà que pour nous...) | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route Mer 23 Sep 2009 - 11:36 | |
| Reposes en paix petit Caramel :ange2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route Jeu 24 Sep 2009 - 18:03 | |
| Que dire, on sait tous je pense qu'est cette sensation de déchirement... J'ai des frissons en lisant cette histoire...pauvre enfant... Combien de fois, j'ai hai d'être en Corse cet été... la vue de ces scènes est très récurrente...c'est pour ca que depuis toujours j'aime etre à l'arrière en voiture.. mais bon.. à 25 ans etlorsqu'il y a d'autres obligatios (nous avions un utilitaire en septembre donc plus de place à l'avant).. dur d'expliquer alors je le garde pour moi Mais le souvenir qui me restera la plus lgts en tete c'est celui de tenter de fermer les yeux, lorsque nous étions sur la route avec mon chéri sur le scoot... Pensée à Caramel |
|
| |
manu Félin d'Argent
| Sujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route Jeu 24 Sep 2009 - 21:40 | |
| les pauvres petits ça fait de la peine.
Dernière édition par manu le Mer 30 Sep 2009 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tigro Mer 30 Sep 2009 - 7:33 | |
| j 'ai eu aussi le malheur de voir un rouquin sur la route mais hélas, c'était le mien. il s'appelait TIGRO, il est mort écrasé sur les abords de notre résidence. Il adorait aller dehors, et rentrait chez nous toujours avec plaisir. Je l'ai récupéré bébé chez des gens et il a grandit avec nous, il était stérilisé, beau et aimant. Vraiment je crois que ma vie s'est arrêté au moment où je l'ai trouvé dans la rue. je ne souhaite à personne de vivre ce moment. Hommage à mon bébé disparu. |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route Mer 30 Sep 2009 - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route Mer 30 Sep 2009 - 10:31 | |
| Ca doit être très difficile à vivre... Voir son chat comme ça (en même temps, ne pas le voir "mort", on ne fai que l'imaginer en vie, et des fois, l'espoir fait beaucoup de mal). Je n'ose imaginer ce que tu as du ressentir, et je suis sûre qu'encore aujourd'hui, quand tu en parles cela doit te prendre aux tripes | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: petit rouquin Mer 30 Sep 2009 - 13:15 | |
| Pauvre amour sur pattes va | |
|
| |
Baloune Chat VIP
| Sujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route Jeu 1 Oct 2009 - 12:14 | |
| oui je te plains de tout coeur d'avoir trouvé tn chat ainsi ... moi quand j'avais 13 ans j'ai trouvé mon ronron d'amour froid au bord de la route, tout beau, pas abîmé mais tout mort, j'en ai été malade, j'étais tétanisée et cette image est à tout jamais dans mon esprit ... 33 ans après ... bisou Baloune | |
|
| |
manu Félin d'Argent
| Sujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route Jeu 1 Oct 2009 - 13:38 | |
| moi je crois que je pèterais une pile c'est trop horrible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: snif Ven 2 Oct 2009 - 6:31 | |
| :ange2: Big dédicace à Tigro mon ti frère, Repose en Paix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rouquin inconnu au bord de la route | |
| |
|